Mie, contente d'avoir de bonnes nouvelles

, même si c'est à surveiller de près.
Pounchki, une bonne chose de faite !
Sonia, ah le sommeil... La dernière nuit complète que j'aie faite, je ne m'en souviens pas et je crois que je ne suis pas prêt d'en revoir une avant un bon bout de temps ! mais en même temps, ça fait tellement longtemps qu'on veut être réveillés la nuit par des bouts d'choux que je ne m'en plains pas vraiment.
Amstelle , super pour ton écho ! Et le repos à temps complet est tout proche, courage !
Ici, ça va. C'est quand même curieux, ces contractions. Mardi, j'en ai eu pas mal (je ne les compte pas vraiment) et hier quasi rien. Aujourd'hui par contre, ce sera une journée avec. Je ne repère absolument pas les éventuelles causes, sauf peut-être, comme me l'avait dit la sage-femme, quand j'ai la vessie pleine ou que je dois aller au p'tit coin, mais elles arrivent aussi en dehors de ça. Bon, on s'y fait. Elles ne m'affolent plus comme les toutes premières, c'est déjà ça.
Coté bidou, je ne sais pas du tout comment mes bébés sont positionnés. Je soupçonne mon petit du haut de s'être retourné car l'autre jour, j'avais le ventre tout tordu... Depuis 2-3 jours, je sens plus de mouvements sur le côté gauche. Je ne sais pas s'ils bougent plus leurs jambes, que je suppose être à gauche ?? on verra à l'écho de mardi prochain.
à +