29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:10:36
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405753 fois)
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 25 Octobre 2012 à 10:45:29 »

Mie, contente d'avoir de bonnes nouvelles Sourire, même si c'est à surveiller de près.

Pounchki, une bonne chose de faite !

Sonia, ah le sommeil... La dernière nuit complète que j'aie faite, je ne m'en souviens pas et je crois que je ne suis pas prêt d'en revoir une avant un bon bout de temps ! mais en même temps, ça fait tellement longtemps qu'on veut être réveillés la nuit par des bouts d'choux que je ne m'en plains pas vraiment.

Amstelle , super pour ton écho ! Et le repos à temps complet est tout proche, courage !

Ici, ça va. C'est quand même curieux, ces contractions. Mardi, j'en ai eu pas mal (je ne les compte pas vraiment) et hier quasi rien. Aujourd'hui par contre, ce sera une journée avec. Je ne repère absolument pas les éventuelles causes, sauf peut-être, comme me l'avait dit la sage-femme, quand j'ai la vessie pleine ou que je dois aller au p'tit coin, mais elles arrivent aussi en dehors de ça. Bon, on s'y fait. Elles ne m'affolent plus comme les toutes premières, c'est déjà ça.

Coté bidou, je ne sais pas du tout comment mes bébés sont positionnés. Je soupçonne mon petit du haut de s'être retourné car l'autre jour,  j'avais le ventre tout tordu... Depuis 2-3 jours, je sens plus de mouvements sur le côté gauche. Je ne sais pas s'ils bougent plus leurs jambes, que je suppose être à gauche ?? on verra à l'écho de mardi prochain.

à +
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1576 le: 25 Octobre 2012 à 11:34:52 »

Mie contente que tes loulous aillent bien !
Bois beaucoup d'eau et si tu peux rester allongée ou demi-assise pour éviter que les bébés ne pèsent sur la vessie ça aidera. Les cystites sont moins douloureuses chez les femmes enceintes du coup avec tous nos maux on peut passer à côté c'est pour ça que tu as découvert le soucis une fois pliée en 2 comme tu dis. Les cystites se déclarent à cause du poids de l'utérus (donc du bébé et donc plus de risque avec des multiples) car on ne s'en rend pas compte mais quand on urine toutes les urines ne sortent pas donc ça stagne et ça favorise les cystites... Du coup beaucoup boire évitera que les urines soient concentrées et donc les risques de cystites. Enfin pour le coup ça éviterait au moins la pyélonéphrite !

Pounchky et sonya  c'est super pour les poussettes ! Pour le sommeil j'ai du mal aussi je me réveille souvent, du mal à me rendormir, difficultés à trouver une position, j'ai chaud, j'ai froid, bref ça m'agace, je me lève je bois un coup, je vais aux toilettes et je recommence au moins 3 fois par nuit mes balades en plus des réveils "juste comme ça". Mais mon gygy ne m'a pas prescrit de coussin...

Amstelle ouaaah beaux gabarits !!! Quel courage de continuer à bosser ! Je trouve que certains médecins arrêtent tard mais bon... Vive les vacances en avance !!!

Letilib n'en fait pas trop quand tu sens que tu contractes. J'ai pas fait attention aux liens de causes à effets que tu cites, j'y ferai attention... Je crois aussi que ça se contracte quand je dois aller aux toilettes pour autre chose que ma vessie... Sinon ça ne me loupe pas souvent quand je dois porter mon fils (tout dépend de comment et pourquoi).
Pas facile de savoir comment sont positionnés les bébés et d'ici mardi ça peut encore changer ^^

Petite question... L'échographiste m'a dit que les bébés ne peuvent plus échanger leur place mais j'ai oublié de demander s'ils peuvent encore se retourner... Je crois que oui mais ça m'inquiète car ils sont en siège, comme mon aîné, avec une grosse tête et courts sur pattes comme l'aîné aussi et du coup Raphaël n'avait pas pu se retourner à 7 mois et demi il s'était coincé en siège décomplété (jambes tendues devant le visage). Là à 2 l'espace est plus petit. Ca dépend des bébés et des gabarits maman-bébés mais jusqu'à 6 mois de grossesse ça devrait pouvoir se retourner non?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 25 Octobre 2012 à 11:37:07 »

Oui je crois qu'ils ont encore un moment pour se retourner.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 25 Octobre 2012 à 11:58:46 »

Coucou les filles!

Maman grenouille à ma derniere echo la sf m'a dit que les deux étaient tete en bas du coup je lui ai répondu super c'est bien pour l'accouchement, et elle m'a dit que ça servait à rien de m'extasier qu'ils pouvaient encore se retourner pendant plusieures semaines.... D'ailleurs c'est l'activité preferee de mon fils Tire la langue
A l'écho d'avant il y en avait un tete en bas et l'autre l'inverse et d'apres elle ça va encore changer
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1579 le: 25 Octobre 2012 à 12:18:20 »

Ah okay super ! Parce qu'à l'écho du 9 oct ils se retournaient mais mardi ils m'avaient l'air un peu bloqués...

Sinon j'ai pris ma douche et j'ouvre un nouveau bal ! Celui des vergetures  Pleurs Ca commence pour ma part, vers ma cicatrice de césa et sur les poignets d'amour... Certaines de mes anciennes se mettent à rosir alors qu'elles étaient blanches... C'est pas cool !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 25 Octobre 2012 à 13:33:40 »

Maman grenouille. C'est la position des poches qui ne bouge plus mais les bébés dans les poches ils vont bouger encore pendant un moment. Jusqu'au dernier moment pour J2 qui peut se retourner une fois que J1 est sorti...

Pour mon arrêt c'est une décision conjointe avec ma gyneco. Elle voulait que je m'arrête a la fin du mois et je voulais écouler mes congés 2012 avant de m'arrêter.

J'ai regardé baby-boom en replay, il y avait une naissance de jumeaux, j'en ai pleuré...
Ah les hormones!!!!!!

Bonne après midi
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 25 Octobre 2012 à 15:07:07 »

Bonjour les filles je vous lis tres souvent mais je n etais pas inscrite je suis aussi future maman de jumelles pour le 8 mars.
J ai enfin franchie le cap et me suis inscrite.
Je voulais repondre a maman grenouille aussi oui les bebes peuvent encore bouger je suis a 21sa+6 le 18 j ai eu une echo ils etaient un en bas un en haut et lundi ils avaient deja changes une a droite et une a gaucheet elles sont deja grosses pourtant 474g et 512g voila bisous.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1582 le: 25 Octobre 2012 à 15:23:44 »

Les hormones Amstelle mais aussi parce que cette situation retient plus notre attention et nous touche plus ! J'aimerais la même facilité qu'elle !

Bienvenue et félicitations pour tes poupettes gaellelango ! Quel est ton parcours? En effet elles ont de bons poids ! C'est quel type de grossesse gémellaire?

Merci à toutes pour vos réponses à ma question ! J'aimerais tellement avoir un maximum de possibilités d'avoir une VB !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 25 Octobre 2012 à 15:25:06 »

Bienvenue Gaellelango!
Waouh au niveau poids je crois que tes bébés mettent tout le monde k o  
Tu verras tout le monde est sympa ici Clin d'oeil
Raconte nous un peu ton histoire moi je suis curieuse...

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 25 Octobre 2012 à 15:33:25 »

Je crois que c'est l'une de nos plus grande préoccupation à toutes la VB...
Mais bon j'ai vu aussi (en replay) baby boom la naissance des jumeaux c'est sur que c'est l'accouchement revé qu'elle a eu malheureusement on ne pourra pas choisir et jusqu'au dernier moment

Pour les hormones hier j'ai failli pleurer parce que mon roti voulais pas cuire et je disais justement à mon mari que contrairement à ma 1ere grossesse je ne ressentait pas de changement à ce niveau la
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1585 le: 25 Octobre 2012 à 15:46:19 »

Hihi ton rôti et ta réaction m'ont fait rire ^^
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 25 Octobre 2012 à 15:48:18 »

La moral de cette histoire c'est que j'arrette le roti!
Je vais rester au regime raclette, mc do, pizzas na Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 25 Octobre 2012 à 15:52:43 »

Bienvenue Gaellelango  Bisou

Je ne pensais pas que les bébés pouvaient passer de la position lits superposés à côte à côte. Merci de l'info.

J'ai aussi fait un rôti à midi ! mais ça va, il a bien cuit 
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 25 Octobre 2012 à 15:59:58 »

Letilib c'est facile si t'as un super four Tire la langue
Moi le mien il doit avoir 20ans donc ya des jours ou c'est plus long que d'autres... et j'avoue j'avais trop faim et meme pas un ptit bout de pain pour attendre Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 25 Octobre 2012 à 16:05:29 »

Merci pour l accueil les filles.
Ben moi j etais tres contente d avoir des jumeaux c etait mon reve c est une grossesse bi-bi donc moins de soucis mais quand meme tres differente de ma 1 ere en effet pour ma 1 ere j etais en pleine forme et tres active jusqu au dernier jour j ai accouche17 jrs en avance et je n ai connu aucun symptomes de grossesse alors que la j ai eu nausees et j ai des aigreurs presque ts les jrs  niveau poids j suis a 74 kg pour 1 m 70 dc +12 kg.
Voila hihi pour le roti moi c soupe de legumes ts les soirs avec creme fraiche au moins j ai ts les legumes necessaires et me casse pas la tete pour savoir ce que j fais a manger le soir!.
Sinon j suis tjrs allongee (c p tet pour ca que j ai pris tant dvpoids..lol) ca inquiete plus ma gygy que moi!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: