19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 17:58:31
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 424875 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1545 le: 23 Octobre 2012 à 17:18:46 »

Aïe j'espère que ta fille va bien soigner sa blessure et ne pas en garder de marque.
Pas évident d'aller aux échos avec les "grands"... Mais quand on n'a pas le choix...
C'est pas toujours facile pour les enfants de voir les échos c'est vrai.
Vite vite demande à ton homme de t'aider à faire les courses !!!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 23 Octobre 2012 à 17:24:44 »

Euh Maman grenouille j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: Le papa noel il existe pas Tire la langue
Mon homme jamais de la vie il fera les courses il prefere encore le repassage quoi que Tire la langue
Pour ma fille jpense qu'elle aura quand meme une cicatrice c'est pas grand mais assez profond on lui a mis des strips mais c'est la 1ere fois qu'on le faisait alors j'espere qu'on s'est pas raté....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1547 le: 23 Octobre 2012 à 17:35:10 »

Coucou les filles !

Quel joli bidon en effet  Sourire

ici, c'est un jour sans  Triste ... méga douleur dans le vendre et le rein droit; Bilan SOS médecin: cystite aiguë alors que je bois mes 2L d'eau /jour et que je n'ai eu aucune douleur avant. Je file aux urgences car traces de sang dans les urines. Echo en urgences des reins, les ovaires et des jumeaux.

J'espère qu'ils vont bien mes loulous.

Nous stressons un peu je dois dire ...

Croisez les doigts pour nous.

/Kiss les Marsiennes.

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 23 Octobre 2012 à 17:48:00 »

On croise fort fort les doigts pour toi, Mie

Maman grenouille et Charly, contente d'avoir des nouvelles de vos échos. Espérons que l'écho morpho te rassure Maman grenouille, concernant ce kyste. Elle aura lieu quand ?
Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 23 Octobre 2012 à 17:52:21 »

Mie 44 , on pense à toi!

Charly05, le Papa Noël chez moi, il existe, il s'appelle leclerc drive. Je fais les courses sur le net, chéri va les chercher. Y a pas de négociation possible?
Super pour ton écho et   pour les poids, c'est cool! J'espère que les miens auront grossi aussi parce que la dernière fois c'était des crevettes...
J'espère que ta puce  s'est remise de sa frayeur en tous les cas.

Maman-grenouille, tu me fais bien rigoler avec tes cousins éloignés!! Parce que c'est vrai que la glace désaltère mieux que l'eau quand on a chaud, je pense qu'on est toutes d'accord!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 23 Octobre 2012 à 18:02:05 »

On pense très fort à toi Mie.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 23 Octobre 2012 à 18:50:02 »

On attend des nouvelles Mie, j'espere que ça va aller Bisou

Merci laetilib!

Sonya oui jvais faire pareil des que j'aurais déménagé (le week end du 9) et surtout des que j'aurais internet une fois la bas à condition qu'ils ne mettent pas autant de temps à me brancher qu'ici sinon j'aurais accouché avant
Pour les poids de mes bébés j'ai comparé depuis la derniere echo ils ont presque doublé!
Pour ma fille elle s'est endormie depuis 1h elle se remet de ses émotions et j'avoue j'ai dormi un peu avec elle ça fait du bien et peut etre que ça va m'aider à tenir pour regarder baby boom j'ai pas encore reussi à en voir un seul...

Bonne soirée à toutes et gros bisous à Mie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 23 Octobre 2012 à 18:56:20 »

Oui, Mie, courage.
Charly, caline bien ta petite puce Sourire
Les filles, quelles chouettes news de vos échos. J'espère que les miens seront grands aussi Sourire Encore 2 semaines à patienter...
Eva, le beau bidou bien rond !!

De mon côté, il était temps que je rentre du taf : ventre tout dur et toujours mal au dos. Arrivée à la maison, j'ai plongé dans un bon bain et.... j'ai vu mon ventre bouger pour la première fois !! Ca a duré presque tout le temps du bain, dès que j'étais en position semi allongée. J'en ai pleuré comme une débile :p

Je pense pousser au taf encore 2 semaines, en mettant bien la pédale douce, ma chef fait venir du renfort pour me soulager. Je l'ai prévenue qu'à la prochaine écho, je vais demander mon arret. Mais elle insiste pour que je me mette en arrêt dès que ça va pas. Le truc, c'est que le matin ça va toujours. A part des douleurs lombaires sans gravité. C'est en fin de journée que ça tire. Enfin bref, l'arrêt ne saurait tarder, dernière ligne droite !

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1553 le: 23 Octobre 2012 à 19:25:11 »

Aïe Mie prend bien soin de toi, continue à bien boire et suis bien les conseils de ton médecin. Ca fait super mal (il paraît, j'ai jamais eu) mais c'est impératif de beaucoup beaucoup boire !
tiens-nous au courant surtout !

Charly que me dis-tu là??    Pleurs J'écris ma liste de souhaits à qui alors? Je vois le père Noël tous les ans au marché de Noël moi... (d'ailleurs c'est déjà prévu pour le 24 novembre 
J'ai de la chance alors, mon chéri va faire les courses seul (en général il s'offre coca et bonbon en "rémunération pour service rendu" mais au moins il le fait ! Quand je peux j'accompagne avec le petit.
Les strips tu aurais pu demander à une pharmacienne de les poser si tu voulais être sûre. Sinon au pire il existe des crèmes à la fois désinfectantes et cicatrisantes qu'on peut mettre sur plaie ouverte. J'en utilise pour Raphaël. Dès que je retrouve le tube je te mets le nom !
Baby Boom tu peux le voir en replay sur tf1.fr pendant 1 semaine après la diffusion.

Bah tu vois Sonya, on a tout compris aux glaces nous !     
Pour les poids des bébés c'est rassurant en cas de naissance préma mais faut bien surveiller le col pour que justement leur poids ne fatigue pas non cols. En fait c'est donnant-donnant mais c'est toujours hyper rassurant de bien les voir grandir !

Letilib mon écho morpho c'est le 9 nov alors j'ai 18 jours d'attente. Ce qui m'embête (un peu) c'est qu'il a vu le kyste, il a pris la mesure mais il n'en a pas parlé dans le compte-rendu... C'est vrai on sait jamais, si je sens qu'il va mal, c'est bien de pouvoir montrer ça si je vais aux urgences admettons. Mais j'espère ne pas en avoir besoin. Peut-être que le kyste peut partir, je ne sais pas, il ne m'a pas dit...

Pounchki ça fait drôle hein de voir le ventre bouger ! Il paraît que les bébés adorent les bains de leur maman (chez moi je ne peux pas en prendre donc j'ai jamais fait l'expérience). C'est normal d'en pleurer même si en même temps quand on pleure on relâche moins le ventre donc faut vite s'arrêter pour les voir de nouveau !  Souriant
C'est bien que va chef soit attentive et compréhensive. N'hésite pas en effet si tu sens que tu ne peux plus. Je sais qu'on te l'a déjà dit et que tu en es consciente mais je le dis quand même  Clin d'oeil

Bon aller ce soir c'est nugguets, et salade de tomates et concombre ! La flemme d'en faire plus ! Je vais d'ailleurs m'y coller.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1554 le: 23 Octobre 2012 à 19:46:39 »

Salut la compagnie ! Ben je vois que j'étais attendue ... mais je fais toujours mes échos le plus tard possible dans l'am pour que mes collègues aient le moins possible à supporter mes élèves en surplus ... l'Educ Nat c'est bien, on a bcp de vacances mais caler des rdv à d'autres moments c'est une vraie misère.
Alors voili. Tac le plus vieux (2 jours de plus) est un p'tit gars, sur à 100% ... et c'est indéniable ! Il est en céphalique dos à droite. Et Tic "serait" (la gynéco n'en met pas sa main à couper!) une pisseuse !!! Elle est en siège, dos à gauche. Mais bon, elle ne voulait pas trop se montrer et bougeait bcp ... une vraie fille chieuse quoi ... donc c'est plus pas déduction, parce qu'on ne voyait rien entre les jambes qu'elle pense très fortement qu'il s'agit d'une fille!
Bref, on est super contents, c'était notre scénario idéal. On ne va peut-être pas tout de suite se lâcher sur le rose ... quoique (en plus je suis pas fan de rose) mais bon maintenant on peut bien se projeter !

Pour l'haptonomie, si, je me souviens très bien du post de Kiya mais c'était plutôt les questions pratiques qui, remboursement etc ... qui me taraudaient ... et là, visiblement c'est très différent pour chacun. C'est pas qu'on soit sur la paille mais bon, 50e par semaine ça fait cher. On vient d'acheter une voiture, on refait toutes les fenêtres de l'appart dans 1 mois (ouille) et faut qu'on remonte un mur pour créer une nouvelle chambre dans l'appart donc bref, bcp de dépenses à venir alors on fait gaffe. Et là, dernière trouvaille de ma sécu/mutuelle, la précédente écho n'a été remboursée que de 36e sur les 110e ... ouille ... Et pour l'instant la MGEN ne veut rien savoir, il faut que ce soit moi qui les appelle, avec les horaires débiles (ils sont ouverts aux horaires de l'école ... je fais comment moi ?).
Bon, c'était le coup de gueule du soir !!!

Bon courage Mie.

Et pour finir, pour fêter ça, je crois que ça va être McDO ... pas bien la Steffie !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 23 Octobre 2012 à 20:24:34 »

Super Steffie! Nous aussi c'était notre scénario idéal, veinarde!
Pour ce qui est des remboursements, moi aussi mutuelle educ nat et donc cette foutue MGEN. Mais je suis aussi sur la mutuelle de chéri, la mutuelle du port et celle-ci elle rembourse tout. Pour ton écho,  ils n'ont peut-être pas enregistré que c'était une grossesse gémellaire. Pour les remboursements de l'hapto, si tu le fais chez une SF c'est forcément pris en charge partiellement. Je pense que si Kyhia doit payer plein pot, c'est peut-être parce que le métier d'hapto(machintruc) n'est pas reconnu en tant que tel dans le domaine médical... Juste une hypothèse.
Par contre, l'hapto c'est pas toutes les semaines et de mémoire la prise en charge sécu partielle ne s'applique que sur 4 séances (ou 6?). Je dois rappeler la secrétaire qui m'a expliqué tout ça, je te redirai ça jeudi! Parce que je suis d'accord avec toi, nous non plus c'est pas la dech, mais on est pas non plus crésus!

D bisous et une bonne soirée les filles!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1556 le: 23 Octobre 2012 à 22:26:30 »

Sonya, instit aussi ?
Moi je me suis barrée de la MGEN comme mutuelle après la naissance de mon premier ... c'est vraiment nul comme mutuelle, ils ne remboursent rien! Petite anecdote du jour qui devrait te plaire:
Arrivée au cabinet gynécologique, je donne ma Vitale et la secrétaire me demande qu'elle est ma mutuelle. Moi, bêtement je répond "MGEN". Elle commence à rentrer la donnée et là, moi ça fait tilt et je dis "Euh non, désolée, ma sécu c'est la MGEN mais j'ai changé de mutuelle, je suis au CME". Et la secrétaire, du tac au tac: "Ah, c'est mieux!" ... voilà la super réputation de la MGEN ! Hihihi

Pour l'hapto, faut que je me renseigne pendant les vacances, ça me tente bien pour changer de la préparation classique.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1557 le: 23 Octobre 2012 à 22:44:20 »

Ah super Steffie ! Apparemment ils vont bien et la petite qu'on suspecte donc être une fille a déjà du caractère !! Le choix du roi : garçon-fille ! C'est cool !

Elles sont chères tes échos, pour le moment elles étaient à 54,21€ les miennes et passé 20sa c'est 70€. Les échos trimestrielles sont plus chères. Je fais la tronche car pour le moment ni sécu ni mutuelle pour ma part donc c'est super chaud financièrement ! Comme Hevey, je dois aussi m'occuper de la garde-robe d'hiver de mon fils et ça + le suivi plein pot + les achats pour la naissance c'est assez violent... J'en ai pour plus de 200€/mois de ma poche ! (et encore je suis gentille...la poussette a fait bobo aux fesses !)

Bon aller je vous laisse je suis KO malgré que j'ai fait une sieste d'1h avec mon fils. Je vais regarder Baby Boom avec mamour s'il veut bien suivre avec moi !
Bonne soirée à toutes !  Bisou  Bisou
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 23 Octobre 2012 à 23:48:43 »

Salut les filles,
Félicitations pour vos échos, des bébés qui grandissent bien, c'est super tout ça !
Maman grenouille j'espère que ce n'est rien ce petit kyste, si ton échographiste n'a pas eu l'air stressé, c'est bon signe...
Côté tarifs je pense que j'explose les compteurs : 240 € ma dernière écho... Heureusement que j'ai une bonne mutuelle !!!

Mie j'espère que ça va aller, peut-être est-ce une pyélonéphrite ? Il paraît que c'est courant lors d'une grossesse... ça nécessite des antibios mais cela se soigne bien même si c'est vraiment crevant...
Je pense fort à toi, d'autant plus que les urgences... j'en reviens tout juste !

Eh oui, 2e fausse alerte suite à une perte de liquide... C'est arrivé en fin d'aprème suite au départ de ma mère, mon cher n'était pas là et pour couronner le tout mon mobile est en rade ! Du coup j'ai quand même un peu paniqué, je suis partie en catastrophe seule en ayant juste envoyé un texto à mon cher via internet, sachant qu'il ne pouvait pas me joindre... Bref, ça s'est quand même bien goupillé, il m'a rejoint aux urgences.

Conclusion : col bien bien long et bien fermé, test de liquide amniotique négatif, et une écho en prime de nos 2 loulous qui sont beaux comme tout, baignent dans le liquide, vont bien, gigottent... et elle nous a même montré les zizis :-) Donc le liquide a priori, c'est des pertes physiologiques... mais impossible de le savoir sans ce fameux test donc si ça recommence => urgences...

Voilà, on est bien rassurés mais c'est vrai que cela nous échaude un peu, les urgences + ce qui est arrivé à nos amis... on va attendre fin décembre pour la poussette...

Allez bises et bonne nuit
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1559 le: 24 Octobre 2012 à 08:16:44 »

Bonjour a tous !
Je vous donne des nouvelles de mon rdv gygy d'hier soir.
Concernant l'échographiste, il m'assure que c'est la meilleure de Nice et qu'il n'a confiance qu'en elle. Qu'il faut que je prenne mon mal en patience et que c'est nécessaire pour le bien des bébés !!!!
Donc verdict : obligée d'y retourner !!
Pour le boulot, mon homme a plaidé en faveur d'un arrêt pour la fin du mois, j'ai tenté de négocier et le gygy à trancher pour un arrêt à partir du 5/11.
Donc plus que 10 jours à tenir. Entre nous je suis bien contente qu'ils aient pris la décision pour moi  Clin d'oeil

Je me suis fait un peu remonter les bretelles pour le poids, j'ai pris 4kg500 en  un peu moins de 4 mois !!! (Je n'ai pas eu de nausées !!)
À moi de faire attention : objectif ne pas prendre plus d'un kilo pour le prochain rdv dans 3 semaines.
Les bébés quant à eux vont bien à part J2 qui est un peu en retard par rapport à J1 (faut dire qu'on le voyait pas très bien à l'écho).

Passez une bonne journée, moi ce sera avec un beau ciel bleu !!!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: