Coucou les filles,
J'espère que vous avez bien dormi, surtout pour les couchées tard
! Moi, je tombe tôt, donc j'en profite, pendant que ça dure!!
J'avais pas pensé à me mesurer le ventre, je vais aller mettre la main sur le mètre de couturière de Moman!
Eva, c'est pas bien
!! Allez, on se tartine, même si malheureusement quand on est prédestinée à devenir zèbre, on le devient. Ca atténue quand même.
Hevey, maintenant je comprends mieux ta priorité concernant les sorties! Ta puce passe avant la réunion allaitement, c'est évident!
Kihya, BRAVO! Ne t'inquiètes pas mon Seb a fait aussi une drôle de tête mais aujourd'hui il est très content. La plupart de nos amis hommes qui ont des filles lui ont dit que c'était génial les filles! Donc si ça change pour nous (ils nous ont dit le sexe à 17SA mais comme c'est une bi-bi, et très tôt, ça peut changer), il risque de refaire une drôle de tête!! Ou alors il faudrait qu'il n'y en ait qu'un qui change de sexe!
Pour la poussette, nous aussi je pense que ça ne va pas tarder. J'en ai vu deux sur le bon coin à 300 et 350 euros. La Jan* en 3 roues, la seule qui rentre dans mon coffre.
Maman-grenouille, je croise les doigts pour que tu puisses accouchez par VB si c'est ton souhait et que ton échographiste ait tort.
Pour les signes astro, je ne connais qu'une poisson, c'est ma BMère! Et ça va au niveau caractère. Ma soeur est bélier, elle a un sacré caractère mais le coeur sur la main. A voir donc! Moi, je suis verseau de fin janvier.
Bon allez, mission du jour: me trouver un soutien-gorge adapté. J'imagine déjà ma banane en demandant un 9 0 ou un 95B, moi qui ait toujours eu deux oeufs sur le plat
! Joie d'être enceinte de ce côté-là..
Bonne journée les filles