29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:31:12
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356364 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1185 le: 08 Octobre 2012 à 23:22:40 »

Ah oui donc tu connais un peu ^^ Moi je suis l'opposée (septembre) Je vais bien m'amuser à leur naissance !!
D'ailleurs qui a comme moi fait des recherches sur les caractères des bébés à naître en fonction de leur signe du zodiaque? Ils peuvent même être de l'année du dragon ou du serpent ! Ca peut vraiment tout changer !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1186 le: 08 Octobre 2012 à 23:30:55 »

Moi aussi je suis de septembre, et j'avoue que ca me fait un peu peur parce que je ne m'entend pas du tout avec ma sœur qui est poisson  Roulement des yeux mais bon, il y a de fortes chances qu'elles arrivent plutôt en février !

Par contre, je ne veux pas vous saper le moral, mais pour l'année du dragon, ça va être chaud  (fin le 09 février !)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1187 le: 09 Octobre 2012 à 00:01:28 »

ba, les poissons sont pas tous les mêmes...Sourire! ma fille est bélier en plus, pas poisson (24 mars). . Nous sommes tous des ascendants  lion à la maison, ça joue peut être plus que les signes proprement dit... C'est plutot tout feu tout flamme chez nous. Et pourtant mon mari est Vierge, moi poisson et ma fille bélier....
  Mon frère est poisson et on se ressemble pas du tout.. (lui 25 février).....  Clin d'oeil

Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1188 le: 09 Octobre 2012 à 09:43:42 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien dormi, surtout pour les couchées tard  Clin d'oeil! Moi, je tombe tôt, donc j'en profite, pendant que ça dure!!

J'avais pas pensé à me mesurer le ventre, je vais aller mettre la main sur le mètre de couturière de Moman!

Eva, c'est pas bien Clin d'oeil!! Allez, on se tartine, même si malheureusement quand on est prédestinée à devenir zèbre, on le devient. Ca atténue quand même.

Hevey, maintenant je comprends mieux ta priorité concernant les sorties! Ta puce passe avant la réunion allaitement,  c'est évident!

Kihya, BRAVO! Ne t'inquiètes pas mon Seb a fait aussi une drôle de tête mais aujourd'hui il est très content. La plupart de nos amis hommes qui ont des filles lui ont dit que c'était génial les filles!  Donc si ça change pour nous (ils nous ont dit le sexe à 17SA mais comme c'est une bi-bi, et très tôt, ça peut changer), il risque de refaire une drôle de tête!! Ou alors il faudrait qu'il n'y en ait qu'un qui change de sexe!
Pour la poussette, nous aussi je pense que ça ne va pas tarder. J'en ai vu deux sur le bon coin à 300 et 350 euros.  La Jan* en 3 roues, la seule qui rentre dans mon coffre.

Maman-grenouille, je croise les doigts pour que tu puisses accouchez par VB si c'est ton souhait et que ton échographiste ait tort. Bisou

Pour les signes astro, je ne connais qu'une poisson, c'est ma BMère! Et ça va au niveau caractère. Ma soeur est bélier, elle a un sacré caractère mais le coeur sur la main. A voir donc! Moi, je suis verseau de fin janvier.

Bon allez, mission du jour: me trouver un soutien-gorge adapté. J'imagine déjà ma banane en demandant un 9 0 ou un 95B, moi qui ait toujours eu deux oeufs sur le plat ! Joie d'être enceinte de ce côté-là..

Bonne journée les filles Bisou



Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1189 le: 09 Octobre 2012 à 11:52:10 »

Salut les filles,
petite précision pour le compteur, c'est 7 mecs et non 5, eh oui j'en ai 2 moi aussi :-)
et pour celles qui attendent 2 pisseuses, mon mec m'a dit un truc que j'ai trouvé trop mignon. On parlé du fait d'avoir 2 mecs, on se disait qu'on était contents, et il m'a dit "en même temps, ç'aurait été bien aussi des filles, les filles elles aiment bien leur papa..."
:-)

allez bonne journée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1190 le: 09 Octobre 2012 à 11:55:14 »

je confirme. L'oedipe des filles c'est pas toujours évident pour la maman..... Moi, ça fait juste un an que ça va mieux...Sourire! Mais avant j'étais l'être à abattre, et le papa une véritable idole.... 

Merci Céline de faire progresser notre compteur.. Sourire
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1191 le: 09 Octobre 2012 à 12:59:47 »

Céline augmente les scores !!! 7, le chiffre de la sagesse ! 

Pour les caractères moi j'ai tout regardé au niveau des signes, des ascendants, des années Dragon ou Serpent, les sexes font des variations aussi et bien sûr les choix des prénoms !!! Mais globalement, hormis les prénoms qui peuvent faire changer la balance tout comme les ascendants, nous sommes en train de faire des bébés de caractères !!!
J'ai regardé de mi janvier jusqu'à ma dpa (15 mars). Nous allons avoir de vrais petits monstres ! (j'ai jeté un coup d'oeil rapide au capricorne dragon et c'est pas super cool non plus mais j'ai pas fait avec les ascendants)

Sonya, super mission aujourd'hui ! Pour ma part j'espère ne pas avoir à la faire de nouveau car 105F je ne vais pas plus !!!  Pleurs En tout cas, merci, c'est vrai qu'une VB ça me plairait bien... Enfin du coup ça en ferait deux !

Mon chéri lui ne voulait pas du tout de filles... J'avais plutôt intérêt à faire des petits mecs ! Mais une fille ça m'aurait bien plu même si je m'éclate avec mon fils !!! Si jamais on se lance dans un petit 4è là c'est lui qui devra me faire une fille !!  Mais avec des "si" on referait le monde comme on dit !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1192 le: 09 Octobre 2012 à 13:12:26 »

Bonjour les filles, une revenante.
J'étais vraiment pas en forme ces derniers temps . En gros (envie de rien faire, à rester seule dans mon coin) j'étais en grosse déprime. Je dis pas que c'est gagné mais ça  va mieux . Hier j'ai eu l'écho et vu mes bb et là ça m'a booster et hop je retrouve le sourire et ma joie de vivre.
Je vous ai un peu lu mais pas tout retenu. Je vais essayer de rattraper un peu tout ça et voir la ré cap.  Félicitations à toutes pour vos échos, c'est géniale. On commence à connaître toutes les sexes Sourire.
Alors hier l'échographiste m'a annoncé une grossesse bi-bi et c'est 1 garçon et 1 petite fille Sourire Sourire. C'était l'explosion de joie pour chéri et moi. J'en ai encore les larmes aux yeux. Tout va bien et les bébés se portent très bien. Je revis Souriant.
Bon je vais rattraper mon retard de lecture et vous écrire après.
Bonne aprèm les filles.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1193 le: 09 Octobre 2012 à 13:37:37 »

Coco je suis contente que tu ailles mieux grâce à ton écho et en plus super annonce avec un gars un fille !!!
J'espère que tu vas continuer à mieux te porter et surtout n'hésite pas à venir vider ton sac parmi nous !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1194 le: 09 Octobre 2012 à 14:33:26 »

Mission accomplie, soutif trouvé  Souriant.

Coco, c'est juste parfait: un garçon, une fille! Et ça fait plaisir de te revoir.

Les filles, vous avez oublié les 2 boys de Céline mais aussi mes 2 filles. Toutes les deux, les sexes de nos crevettes ne sont pas à la 1ere page. Du coup, ça ferait: 14 filles! (Amstelle, Pounchki, Eva, Lilouliane, Kihya, 1 pour Coco, 1 pour Kusèque et 2 pour moi) et 8 gars (Céline, Maman-grenouille, Heveyhammond, 1 pour Coco, 1 pour Kusèque).  Si je ne me suis pas trompée..
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1195 le: 09 Octobre 2012 à 15:27:26 »

Salut coco, félicitations pour "le choix du roi" comme on dit !!!
c'est vrai que ça booste de les voir à l'écho, on commence à les imaginer, à se demander comment ils vont être... c'est magique !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1196 le: 09 Octobre 2012 à 15:58:24 »

Coco, heureuse que l écho t ai remonté le moral :-)

Effectivement, je me suis basée sur la recap pour compter les bébés, j ai eu des oublis !  Désolée Céline et Sonya !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1197 le: 09 Octobre 2012 à 16:08:21 »

En effet Sonya ! Bon on va avoir un sacré nombre de filles !!! A deux près ça en fait deux pour chaque garçon ! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1198 le: 09 Octobre 2012 à 16:45:35 »

Bon alors j'ai survoler tout ce j'ai loupé .
Bienvenue et félicitations  à Kusèque

Effectivement ça fait un sacrée nombre de filles, mais ça peut encore basculer non ?? reste encore (luli, Maman-bonheur,Dada chouette, Bidou, Danseuse, Audrey) enfin si je me base sur la récap. J'espère qu’on aura des nouvelles très vite.

Dites les filles vous en êtes ou au niveau des prénoms , vous y penser, vous avez trouver ??
Moi ça m'occupe l'esprit depuis hier. J'ai trouvé le prénom pour ma fille mais pour mon fils  rien de rien. Chéri aimerait que ça se termine par O , car lui à déjà 2 fils,  Bruno et Hugo.

Je crois que Kiab* soldes demain sur le net, ils m'ont envoyée une pub. Je vais essayer de faire quelques achats maintenant que je connais les sexes, j'ai qu’une envie c'est de leurs acheter pleins de choses. 

Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1199 le: 09 Octobre 2012 à 16:55:51 »

Pour nous, les prénoms sont quasi déjà trouvés. On reste dans les prénoms classiques, et (pour le moment) ce serait Julia et Chloé (ou Marie ?), mais rien n est encore définitif ! Clin d'oeil
Sinon, j adore Cassandra et Emma, mais mon homme non  Triste il faut faire des compromis !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: