Bonsoir les filles !
Maman-grenouille, félicitations pour ton écho
Amstelle, quelle journée de m**** !
Tu va bientôt être arrêtée ? Ton gynéco t'a donné une date butoir ? Sinon, n'hésite pas, ce sont tes bébés avant tout ! Je suis infirmière et mon gynéco m'a arrêtée dès début septembre pour éviter que je ne m fatigue de trop ou que je prenne des risques ...
Sonya c'est cool ton premier achat !
moi ce sera surement la poussette, que je suis sur le point de trouver ...
Heveyhammond, je compatis, les horaires de sortie c'est vraiment pénible
en même temps, je suis assez "souple" avec ces horaires, j’essaie de faire gaffe mais sans plus ! Des médecins m'ont dit que les contrôles étaient rares (dans ma région du moins) pour les grossesses, et lorsque j'ai téléphoné à la sécu pour prévenir d'une absence pour RDV médical, la fille m'a trouvée "bien gentille", genre, je ne vous contrôlerai pas de toute façon ...
Céline, bonne nouvelle !
je croise les doigts (mes 60 doigts, hein
) pour que le reste de ta grossesses passe sans d'autres frayeurs !
De mon côté, j'ai eu mon écho aujourd'hui
assez longue puisqu'elle a durée environ 1h ! verdict ? Au plus grand regret de mon homme, j'attends deux "pisseuses"
(moi je suis super contente, pourvu que mes bébés aillent bien, je n'avais pas de préférence !) ! Hé oui, encore
2 p'tites puces pour les marsiennes ! Je ne veux pas dire, mais ou sont les p'tits mecs ?
pour l'instant, il y a 10 filles pour 5 garçons !
En tout cas, elles se portent bien, elles gigotent, et pas de syndrome transfuseur-transfusé en vue, ouf !
Bisous les filles !