29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:27:36
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356359 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1170 le: 08 Octobre 2012 à 19:26:50 »

Oui, mais c'est hors texte de loi: RDV médicaux .... mais je ne me plains pas: et là pour ce RDV ça devrait passé quand même. ce serait vraiment pasd de bol.  le tout c'est de ne pas multiplier ces extras...... 

Moi, je m'huile le corps le soir  quand j'y pense (un soir sur deux en moyenne). et j'ai plus de ventre le soir que le matin.....  Clin d'oeil
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1171 le: 08 Octobre 2012 à 20:36:42 »

Salut les filles,

maman-grenouille, chouette écho Clin d'oeil pas mal le coup du cristalin, c'est vrai que c'est étonnant ! et c'est chouette que tu ais trouvé qq1 pour t'y accompagner, c'est vrai que les amis, les vrais, on les compte souvent sur les doigts d'une main, c'est précieux !!! merci pour l'info de la réunion du 13, je vais peut-être essayer d'y aller aussi, je vais me renseigner... même si je suis dans le 93... peut-être peut-on s'inscrire à 2 sections ?

Amstelle, quelle journée de chiotte, j'espère que la soirée va être plus cool Sourire c'est dingue que dans le métro les gens ne te laissent pas t'asseoir...

Hevey moi aussi j'ai plus de ventre le soir que le matin... c'est tendu tendu là-dedans ! d'ailleurs c'est bizarre car le matin quand je me lève, je me dis "merde, j'espère que tt va bien !" :-)

allez bonne soirées à toutes,
moi ça va, pas de perte depuis samedi soir... paradoxalement ça m'a fait du bien d'aller aux urgences et que ce ne soit pas grave !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1172 le: 08 Octobre 2012 à 21:15:31 »

coucou
ben moi le matin j'ai beaucoup moin de ventre que dans la journée comme je dors sur le ventre ça aplatis vachement le tt et les filles doivent certainement se placer de sorte de pas être écrabouiller  !!! mais dans laprem j'ai aussi 109cm de tour de de ventre peut etre 1 cm ou 2 de + le soir c'est possible
pr linstant je zape beaucoup la creme je m'en mordrais les doigts de pas le faire ça j'en suis sur mais bon je me dis ça peu pas être pire
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1173 le: 08 Octobre 2012 à 21:49:41 »

Je viens de retrouver mon mètre ruban, 89 cm le soir.
Je suis à la traîne pourtant je trouve mon ventre déjà très imposant!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1174 le: 08 Octobre 2012 à 21:53:08 »

  95 cm le soir. mais j'ai un ventre pas possible.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1175 le: 08 Octobre 2012 à 21:59:15 »

Bonsoir les filles !

Maman-grenouille, félicitations pour ton écho  Bisou

Amstelle, quelle journée de m**** !   Tu va bientôt être arrêtée ? Ton gynéco t'a donné une date butoir ? Sinon, n'hésite pas, ce sont tes bébés avant tout ! Je suis infirmière et mon gynéco m'a arrêtée dès début septembre pour éviter que je ne m fatigue de trop ou que je prenne des risques ...

Sonya c'est cool ton premier achat !  Souriant moi ce sera surement la poussette, que je suis sur le point de trouver ...

Heveyhammond, je compatis, les horaires de sortie c'est vraiment pénible  Roulement des yeux en même temps, je suis assez "souple" avec ces horaires, j’essaie de faire gaffe mais sans plus ! Des médecins m'ont dit que les contrôles étaient rares (dans ma région du moins) pour les grossesses, et lorsque j'ai téléphoné à la sécu pour prévenir d'une absence pour RDV médical, la fille m'a trouvée "bien gentille", genre, je ne vous contrôlerai pas de toute façon ...

Céline, bonne nouvelle !  Sourire je croise les doigts (mes 60 doigts, hein  Clin d'oeil ) pour que le reste de ta grossesses passe sans d'autres frayeurs !


De mon côté, j'ai eu mon écho aujourd'hui   assez longue puisqu'elle a durée environ 1h ! verdict ? Au plus grand regret de mon homme, j'attends deux "pisseuses"   (moi je suis super contente, pourvu que mes bébés aillent bien, je n'avais pas de préférence !) ! Hé oui, encore 2 p'tites puces pour les marsiennes ! Je ne veux pas dire, mais ou sont les p'tits mecs ?  Huh? pour l'instant, il y a 10 filles pour 5 garçons !


 En tout cas, elles se portent bien, elles gigotent, et pas de syndrome transfuseur-transfusé en vue, ouf !

Bisous les filles !  Bisou


Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1176 le: 08 Octobre 2012 à 22:01:06 »

Bravo pour tes filles...Sourire!  ;)Bon j'espère que mes deux garçons vont pas changé de sexe à la prochaine echo alors...Sourire!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1177 le: 08 Octobre 2012 à 22:10:25 »

Ya peu de risque en même temps qu'ils changent de sexe d'ici là  c'est une grossesse bi-bi ou mono-bi hevey, déjà ?

Moi je suis mono-bi, et le gynéco m'a annoncé qu'il était sur à 100 %  Il les a inspectées toutes les deux sous toutes les coutures, et la pas de doute possible !

(au fait, j'ai mal compté, c'est 11 filles pour 5 mecs !)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1178 le: 08 Octobre 2012 à 22:14:55 »

ben si ils peuvent: le gynéco n'est pas certain. c'est une bibi. et la prochaine echo c'est celle des 5 mois: celle où ils seront vraiment surs, et où l'échographe va le chercher vraiment..Sourire! pas mal de gynéco préfèrent pas trop s'avancer avant les 20 sg... Clin d'oeil! J'en serais à 19; enfin c'est ce qu'ils m'ont dit la dernière fois...
On a toutes des amies à qui on a annoncé des garçons jusqu'à l'accouchement et inversement..Sourire! Pour J2 ils ne sont pas encore surs .. C'est probable sur le compte rendu..  ;DMais bon, j'ai une fille déjà. Alors fille ou garçon, je m'en fiche.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1179 le: 08 Octobre 2012 à 22:19:47 »

Ah alors oui, ya du changement possible !

Moi étant donné que c'est une grossesse mono-bi, ce sont forcément 2 filles ou 2 p'tis mecs, et le gynéco a confirmé que c'était une fille pour chacune d'elles ... Donc plus de doute possible  au grand désarrois de mon mari 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1180 le: 08 Octobre 2012 à 22:20:42 »

 Clin d'oeil C'est très bien les filles aussi...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1181 le: 08 Octobre 2012 à 23:01:14 »

Holala le métro ! Quel bonheur ! Quelles galanteries on y croise ! Moi aussi je reste debout même quand j'ai mon fils en plus... Pfff ! Pour ma grossesse précédente on m'a cédé 3 fois la place dans le métro et 2 fois la caisse prioritaire. Quand les gens voyaient mon ventre ensuite ils regardaient mon visage et ne bougeaient pas. Ils me font limite peur les gens quand je vois comme ils peuvent être sauvage ! Sur le chemin de la mater avec ma valise pour aller accoucher j'étais debout dans le métro, une dame debout aussi a fichu la honte à tout le wagon bien comme il faut et personne ne s'est levé pour autant c'est dire !
Bon après je suis assez peu chanceuse aussi faut dire...

Eva je pense que si je n'avais pas commencé à crémer et huiler depuis 2 mois je pense que j'aurais déjà craqué... Pour Raphaël j'ai eu mes 1ères vergetures sur les flancs à 4 mois et demi ! Là je le vois bien, ça ne va pas tarder  Pleurs J'ai vraiment une peau fragile...
Au fait mon échographiste m'a dit aujourd'hui que jumeaux sur utérus cicatriciel jeune c'est pour "m'endormir" ou éviter que je me perturbe qu'on me dit que j'ai des chances de VB... Il n'est pas du tout d'accord avec la technique de mon gygy, pour lui je reprends un ticket pour une césa.  Pleurs

Comme j'ai beaucoup tardé à écrire vous avez papoté en même temps ! Contente pour ton écho Kihya et pour tes deux "pisseuses" ! Haha les hommes !
Hevey me quitte pas on n'a pas assez de garçons là !  Enfin bon du moment que tes bébés vont bien c'est le plus important !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1182 le: 08 Octobre 2012 à 23:03:39 »

 ;)T'inquiète... pour le moment c'est bien deux garçons.... je n'ai pas l'intention de te quitter..même si J2 est assez polisson pour le moment..Sourire!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1183 le: 08 Octobre 2012 à 23:10:40 »

Ah ce sont de sacrés coquins ces marsiens !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1184 le: 08 Octobre 2012 à 23:11:24 »

je confirme: mon ainée est de mars déjà. (et moi aussi..mais bon).
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: