02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:39:38
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 395623 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 11 Septembre 2012 à 12:54:41 »

Ooouuuffff tant mieux repose toi au Max !!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 11 Septembre 2012 à 12:58:46 »

Merci. J'avoue que j'ai eu peur. J'ai cru revivre ma fausse couche. mais pour le moment ils vont bien.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #797 le: 11 Septembre 2012 à 12:59:51 »

Repose-toi bien !!! Soulagée que tes petits aillent bien !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 11 Septembre 2012 à 13:09:52 »

Heveyhammond, je viens de suivre tes aventures! Ne t'inquiètes pas, moi ils ont vu un décollement début août et aujourd'hui, l'obstétricienne m'a dit qu'il s'était résorbé. Par contre, j'ai bien respecté les consignes, même si c'était dur: pas d'escalier, pas de voiture, pas de ménage, pas de câlins (d'ailleurs toujours pas), ne rien porter surtout. En fait, ça se résume à rester allongée ou assise dans le canapé! Mais il y a beaucoup de femmes qui ont un décollement et font de beaux bébés bien en forme!
Par contre je sais pas ce que t'avais décidé concernant le tri-test. Ce matin, l'obs m'a dit: le plus tard possible, pour moi elle dit vers le 1er octobre (j'en suis à 14 semaines: donc ça fait bien du 17/18eme semaine) et important: elle m'a dit que si les pertes (pour moi ce n'était pas du sang mais des pertes marrons) reprenaient, il ne fallait pas le faire tout de suite car ça peut fausser les résultats. Donc si tu perds toujours un peu de sang, retarde, ça ne sert à rien de se faire des frayeurs, hein?
Repose toi bien et contente que tes bibous aillent bien!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 11 Septembre 2012 à 13:16:53 »

le tri test c'est réglé: la maternité ne le fait pas à la différence de ma gynéco de ville. Ce matin la gynéco de l'hopital m'a dit que c'était pas la peine de me faire un souci de plus, que tout était nickel, et qu'il y avait des beaux petits nez. Donc je ne la fais pas. Je sais, je passe d'une décision à une autre. mais j'ai eu une bonne grosse frayeur ce matin. Alors tant pis pour le tri test.

J'ai prévu d'aller du canapé au lit pour les prochains jours, et du lit au canapé.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 11 Septembre 2012 à 13:20:47 »

Bon courage Hevey et repose-toi bien.
J'imagine ta peur. Il y a 10 jours, j'ai saigné et pareil, urgences, anticipant déjà le pire. finalement c'était rien, p-e le col irrité ou un petit hématome qu'on ne voyait déjà plus à l'écho. Pertes marron-beiges pendant toute la semaine, et là, c'est tout.
Je t'envoie plein d'ondes positives, il n'y a plus qu'à te reposer Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 11 Septembre 2012 à 13:23:24 »

là, c'est un décollement de l'oeuf de 3 cm. Petit. donc normalement ça devrait aller. Je respire un peu. mais juste un peu. ca ira mieux à la prochaine écho, dans 15 jours
Journalisée
mamanbonheur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 11 Septembre 2012 à 14:06:01 »

Ouf nous voilà rassurée, qu'elle frayeur. Bon maintenant repos et le chef il a plus le choix, ta santé et celles des bébés avant tout.

Bon tu as eu en avant première un aperçu de ta gynéco et en plus elle t'a fait une bonne impression tant mieux.
Journalisée

Maman d'une princesse née le 2/07/2004 d'un premier mariage
Enceinte de jumeaux depuis le 13/06/2012
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #803 le: 11 Septembre 2012 à 14:15:53 »

Heveyhammond je rejoins ce que t'as dit Sonya, il faut vraiment ne rien faire et tout rentrera dans l'ordre. J'ai eu un décollement pour mon fils avec métrorragies (perte abondante de sang bien supérieure aux règles), hypertension, contraction et fissure du col. Pour le coup j'ai eu 5 semaines d'arrêt en alitement ou position demi-assise. Je me suis beaucoup ennuyée mais j'ai revu toute la série Charmed que j'adore pour passer le temps entre-autre. Au final mon fils est né en pleine forme à 38sa+5 !!! Donc vraiment tu te reposes, tu te la coules douce et ça ira !!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 11 Septembre 2012 à 14:26:07 »

D'ailleurs pour rejoindre Maman-grenouille, tu "risques" (le terme est pas super bien choisi...) de ne pas reprendre le boulot. Ma gygy m'a arrêtée et m'a interdit de faire la rentrée  Pleurs, j'ai un arrêt jusqu'au 2 octobre. Avec les trajets que je faisais entre les collèges, c'était trop crevant d'après elle. Ce matin l'obs m'a dit qu'en général ils arrêtent les grossesses gémellaires dès 20 semaines, donc pas de reprise du tout, pour 3 semaines, elle m'a clairement dit: "laissez tomber!" Donc ton  arrêt sera sûrement prolongé après et ton chef, et ben il fera avec. Na!

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #805 le: 11 Septembre 2012 à 14:37:05 »

Haha ! Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit, arrêt définitif à 20sa donc en effet si tu es déjà arrêtée 15 jours avec risque de prolongation (notamment au vu de tes trajets, je ne te souhaite pas que le décollement se prolonge bien-entendu) tu risques de ne pas reprendre et ton gygy peut faire ce choix pour deux ou 3 semaines de reprises je ne sais pas exactement à combien tu en es.
Donc en effet ton chef et celui qui se mêle des histoires de tout le monde n'auront qu'à faire avec !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 11 Septembre 2012 à 15:28:53 »

en fait ce matin quand je suis arrivée aux urgences de la maternité je me suis excusée 20 fois de les déranger. En fait quand j'ai fait ma fausse couche mon gyneco d'alors ( j'en ai change depuis) avait été super désagréable quand j'étais arrivée avec presque les mêmes symptomes (mais bien plus tot dans la grossesse).
  Là, elles m'ont dit que c'était normal et ont toutes été super gentilles. J'ai réalisé que je n'avais pas à m'excuser de tout, ni au courir partout pour compenser le fait que je sois enceinte. Surtout au boulot. Là je squatte mon canapé, et ça fait du bien......J'espère juste que les petits bouts vont s'accrocher.

Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 11 Septembre 2012 à 17:18:59 »

Heveyhammond, je suis soulagée de ces nouvelles. Certes, c'est un stress supplémentaire, mais avec du repos cela va bien aller, tu verras ! Et ça règle tes interrogations quant au boulot :-) Ils feront avec les moyens du bord, et voilà.

Dites, les filles qui ont eu la joie de prendre de l'utrogestan ou assimilé après FIV ou IAC, quand avez-vous arrêté ? Moi j'ai arrêté aujourd'hui (3 mois pile poil), et depuis j'ai des pertes assez jaunes (sorry pour les détails), ça vous a fait ça aussi ?

Sinon j'ai eu une journée chargée (par rapport à d'habitude) : j'ai vu la psy à 13h, du coup j'en ai profité pour déjeuner avec ma copine de boulot... et comme j'étais pas loin, j'en ai profité pour aller dire bonjour à mes collègues et leur dire pourquoi je n'était pas là Sourire C'était sympa, certains savaient, la plupart non donc ont été surpris, mais ça a été un peu l'attraction du jour au bureau. Eh bien moi qui suis pas mal seule chez moi, je vous assure que ça fait un bien fou de voir du monde !!! J'ai aussi vu mes patrons, dont un m'a dit "ah ben tu as poussé dis donc" :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 11 Septembre 2012 à 17:53:18 »

celine, moi, ma gynéco en pma m'a fait arrêter à 1O SA. mais mon obstétricien pensait la semaine dernière que j'étais encore sous utrogestan, donc oui 3 mois, je pense que c'est bien, je crois que j'ai arrêté un peu tôt. Après, oui, pertes plus désagréables et début des démangeaisons,tant que j'étais sous traitement, nickel.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #809 le: 11 Septembre 2012 à 18:37:10 »

Heveyhammond tu n'as pas à t'excuser d'aller aux urgences surtout avec une aussi bonne raison ! Ces métiers sont sensés être des passions et non exercés pour le statut de fonctionnaire comme j'en vois souhaiter ça en cours... (pff ça me dépasse !)
Enfin bref, tu es mal, tu t'inquiètes, tu vas aux urgences. Il est vrai qu'il est parfois agaçant d'avoir des gens qui viennent pour "rien" aux périodes de rush mais c'est comme ça ! Là tu avais raison d'y aller et la fois d'avant aussi alors tu as eu des gens désagréables par nature et qui devraient songer à se recycler !!

Céline comme je te comprends ! Je suis à la maison en quasi permanence depuis février 2011 et je saute sur toutes les occasions de voir du monde !!!!!!
Ça fait du bien au moral tout ça !

Pour les traitements je n'y connais rien mais vous avez l'air d'avoir droit à pas mal de désagréments... :s
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: