Merci les filles pour votre accueil!
Voilà!!! Je suis arrivé au bout des 44 pages, en diagonale donc j'aurai inévitablement des lacunes...
Maintenant que je vous connais un peu plus, je vais vous en dire aussi un peu plus sur moi.
Lyonnaise,
Parcours PMA,
4ème grossesse (fc spontanee 6sa en 2009 suite à IAC, heureuse maman en 2010 suite à FIV1 avec grossesse et naissance de rêves, Fc cytotec 9sa en 2012 sur 1erTEC et enfin les jujus sur TEC2...).
Début de grossesse un peu difficile, saignement à 5sa+4, direction la PMA pensant faire une 3ème FC et la à l'écho 2 sacs!!! Une semaine après plus de saignement, 2 petits cœurs qui battent.
Mais stress à gogo tout le 1er trimestre avec mes antécédents et donc réel début de grossesse pour moi le 27 août à l'écho avec Tic et Tac en pleine forme.
Suivie à l'HFME grosse mater de niveau 3, ma 2ème maison.....
J'ai fait toute ma PMA la bas, ma 1ère grossesse, et surtout j'y travaille!!!
Je suis kiné, entre autres dans le service de "Grossesses patho"

Comique pour une grossesse multiple d'accompagner des grossesses multiples.....
J'ai donc eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de membres du furom, surtout les triplettes qui restent longtemps avec nous...
Pour la zen attitude en revanche ça complique un peu les choses, d'autant qu'en garde j'ai été amenée plusieurs fois à travailler en néonat.....

Voili voilou, vous savez "presque" tout de moi

Bonne soirée les filles