Baleine oui je sens de temps en temps les petits bouger mais ça reste rare et dans certaines positions. Sinon je parlais de la façon dont on les voyait bouger à l'écran

Céline c'est gentil mes douleurs au ventre ne vont pas en s'améliorant j'ai trouvé l'écho de tout à l'heure douloureuse !!! Bizarre bizarre...
Sinon pour moi tout va bien !!!! L'échographiste n'a pas compris ce que son collègue a fait ! Comme à moi aussi ça me semblait suspect (après le choc de la lecture, une fois mes esprits retrouvés), ça m'avait aidé à passer le we en plus qu'il soit chargé et j'avais eu moins de stress que j'aurais du avoir face à une telle annonce ! Donc mes bébés vont bien, ils n'ont pas de trisomie, leurs nuques sont tout à fait charmantes, leurs profils aussi et se sont toujours des petits mecs ! Par contre il est d'accord avec la modification de dpa, je passe du 9 au 15. Bizarre mais bon, à deux contre deux (mon chéri et moi), on va tout de même s'incliner... Normalement les zozos vivent 5jours max mais là ça ferait 7 ou alors je serais tombée enceinte suite à un autre préservatif défaillant sans qu'on s'en soit rendu-compte...
Il est vrai que l'absence de dadachouette, bibou et maman bonheur est assez inquiétante...
Il ne faudrait pas leur envoyer un petit mail?

En tout cas merci beaucoup pour votre soutien, ça fait vraiment beaucoup de bien dans les périodes de doutes mais aussi pour parler de tout et rien et des maux de la grossesse différents ou similaires, nouveaux ou connus.
Merci à toutes et au fofo !
Demain écho pour Eva, Coco, Heveyhammond et Céline !!! J'espère que vous passerez toutes nous tenir informées rapidement !!!