28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:58:45
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394246 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #600 le: 01 Septembre 2012 à 12:26:59 »

Le gros soucis qu'on a c'est que je n'ai pas de sécu... (j'ai eu des gros soucis avec la sécu étudiante et depuis que je ne suis plus étudiante je passe au régime général suf qu'on ne me retrouve pas...)
Je souhaite être mise sur celle de Ruddy, mon compagnon, sauf qu'il est ancien militaire et que selon la sécu du régime général il l'est toujours (il a quitté l'armée il y a 10 ans mais bon).
Du coup grosses procédures qui étaient sensées être terminées il y a déjà 10 jours. On avait un rdv lundi pour nous ajouter à sa sécu le petit et moi sauf qu'on a pas de nouvelles...
Du coup pour moi pas de remboursement tant que les procédures pour m'ajouter ne sont pas lancées...
Alors les rdv à l'hôpital, les échos à refaire c'est pas la joie financière et si on a une amnio alors là !!! Ca doit coûter les yeux de la tête !! Dans tous les cs, j'aurai les 3 ou 4 semaines à patienter je crois...
Mais on en n'est pas encore là !
J'ai demandé à l'écho s'il avait bien vérifié les organes car je n'ai vu que le coeur et l'encéphale, il m'a dit que tout va bien mais je n'ai rien vu... Vous avez vu les organes vous? Je me rappelle que pour mon 1er le mec m'avait tout montré et tout expliqué ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 01 Septembre 2012 à 13:00:53 »

J'espère que les procédures vont s'accélérer avec la rentrée. L'administration c'est pas ce qui fonctionne le mieux dans ce pays ...
pour les organes,  ils ont vu la vessie et l'estomac, et bien sûr le coeur. Ca figure sur le compte-rendu. Par contre pour ton histoire de RCIU, comment tu peux savoir à ce stade? A 12 SA+1 le jour de l'écho, je les trouvais aussi petits: 51 mm pour JA et 56 mm pour JB. Mais ce n'est pas un peu précoce pour diagnostiquer un RCIU?
Heveyhammond, tes explications sont très claires. Merci!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 01 Septembre 2012 à 13:29:59 »

dite ca fait un moment que l'on pas vu dadachouette.... j'espere que tut vas bien
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #603 le: 01 Septembre 2012 à 18:50:55 »

Sonya si c'est très tôt mais comme ils ont un périmètre crânien plus large que celui de Raphaël au même terme présumé (alors que mon fils a vraiment une grosse tête !) et une clarté nucale similaire mais une LCC bien moins longue, j'ai comme un doute et j'en parlerai à l'écho de lundi. De plus, comment les 2 gygys qui m'ont auraient pu se tromper d'une semaine alors que j'ai eu la 1ère écho à 6 sa et demi et l'autre à 11sa? Les deux ont trouvé le même terme en plus sans que j'en parle.
A 13sa ils avaient une LCC de 55 et 56mm...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #604 le: 01 Septembre 2012 à 18:52:57 »

C'est vrai Gabrielle que dadachouette et Bibou ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles...
Journalisée

cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 03 Septembre 2012 à 10:11:18 »

Coucou les filles , alors ce w-end ?? Le mien tranquille avec chéri, au calme, repos total.
J'ai  toujours un peu de nausée mais rien de bien méchant, ça reste supportable.
Comme beaucoup d'entre vous , j'ai hâte d'être à Demain. Au j j'ai rendez vous chez médecin traitant.
J’espère avoir de vos nouvelles dans la journée.
A plus tard les filles.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #606 le: 03 Septembre 2012 à 11:28:00 »

Coucou Coco !

Pour ma part excellent we, j'ai revu une vieille amie samedi, on a eu deux amis de mon chéri le soir à la maison et dimanche c'était mon anniversaire et mon chéri a invité 7 amis à nous à venir. C'était un we bien sympa, il en faudrait plus souvent des comme ça avec des amis qui s'investissent pour ne pas qu'on soit sur les rotules le soir et qui apportent humour et détente !
Echo à 16h15 pour voir si cet échographiste voit les mêmes anomalies que le précédent...
Je passerai vous tenir au courant.
Au fait tu as testé quoi au final pour tes nausées? Quelque chose a bien fonctionné?
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 03 Septembre 2012 à 11:46:02 »

Coucou!

We un peu fatiguant, mais ça va.
le seul truc qui m'énerve: mes voisins sont rentrés dans la nuit. et depuis ce matin, ils refont des travaux... J'ai toujours un voisin qui fait des travaux quand je suis en vacances. ca gache toujours tout. Triste
Hâte d'être à demain.
Journalisée
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 03 Septembre 2012 à 12:04:22 »

Ah Joyeux Anniversaire Maman-grenouille.  Souriant Souriant Souriant Contente que ton week-end se soit bien passé, et que t'ai pas trop cogité. Y'a que ça de vrai d'être entouré des ses amis et des gens qu’on aime.
Tu verras, t'auras une bonne nouvelle cette après-midi, positive attitude...
Pour les nausée, ben j'ai pu me procurer le bracelet acupuncture, et je reste plus l'estomac vide, je grignote  toujours un petit truc. En ce moment je me jette sur les pruneaux secs, j'adore ça( alors qu’avant j'en mangeais jamais)

Bisous et courage pour cette aprèm. On attend de tes nouvelles et toutes mes pensée positives t'accompagne.

Heveyhammond : Pas top, tes voisins grrrr. Ouiii encore 1 dodo et on verras nos bb. Je suis impatiente aussi, moi mon rdv est à 18h00, et toi ? Je  devrais encore attendre toute la journée.

Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 03 Septembre 2012 à 12:06:03 »

10 h du matin Clin d'oeil!
Joyeux anniversaire maman grenouille!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #610 le: 03 Septembre 2012 à 12:55:55 »

Merci beaucoup les filles !!

Le we m'a aidé mais cette nuit j'étais constamment réveillée dès 5h du matin, je tournais dans tous les sens !

Sinon, depuis l'écho du 24 j'ai des douleurs dans le bas-ventre...
En fait, quand j'ai eu l'écho, le mec a du appuyer avec la sonde car je suis grassouillette et que les bébés bougeaient beaucoup. Et à la fin, quand je me suis relevée, j'ai eu un mal de chien, comme si mon utérus "redescendait", comme si à force qu'on appuie dessus ça l'avait "remonté" dans mon ventre...
J'en ai parlé avec le gygy le 27 (lundi dernier) quand j'ai eu mon 1er rdv à l'hôpital mais il m'a dit que c'était normal d'avoir un peu mal. Un peu oui mais là ça ne va plus...
Depuis, à chaque fois que je suis allongée, ça me fait mal au bas-ventre. En fait, quand je suis allongée sur ma gauche et que je veux me mettre sur le dos ou carrément sur ma droite, le fait de bouger ma jambe en la levant (la faire glisser ça va) ou de pivoter mon buste ça me fait vraiment souffrir, j'ai l'impression que mon utérus roule... Je sais, c'est très bizarre... Et ça me fait ça aussi quand je suis sur le côté droit, il n'y a pas de préférence.
Du coup pour me lever c'est pas évident, je me roule, je me mets à 4 pattes et je pose mon pied par terre pour me lever...
Vous avez eu ce genre de douleurs? J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Si c'est à cause de l'écho, j'aurais préféré qu'il passe en vaginale pour m'éviter ça !
Je vais demander au médecin tout à l'heure pour ma 2nde écho des "12sa"
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 03 Septembre 2012 à 13:00:26 »

tes petits ont sans doute bougé. et se sont mal placés. Après une echo  ma fille s'était mise près de la colonne: à hurler. ca a duré trois semaines.

Peut être qu'ils rebougeront après l'autre écho. Il y a des petits bouts qui detestent les echo et qui du coup les fuient, et donc se mettent dans des coins qui rendent l'echo pénible (on  t'appuie sur le ventre, et tout pour les voir). et ils te font mal après..le temps de se remettre  dans un espace..moins douloureux....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #612 le: 03 Septembre 2012 à 13:16:17 »

Ah okay, ça doit être ça alors. Parce qu'ils bougeaient comme des chaussettes dans une machine à laver en mode essorage !
Mon 1er était tout sage alors j'ai pas eu ce genre d'expérience. Là c'est pas terrible...
Merci ^^
Journalisée

Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 03 Septembre 2012 à 14:10:47 »

Joyeux anniv, Maman Grenouille !!

J'en reviens pas, tu sentais déjà les petits bouger !!?Huh?Huh??
alors, soit je suis complètement insensible, soit c'est des grosses marmottes ...; ihih !

j'espère que tes douleurs vont passer ! ça me rappelle mes douleurs d'hyperstimulation, et c'était pas drôle du tout ...  Pleurs

(Heveyhammond, mon voisin, lui, il perce pendant ma sieste .................. et quand il a fini de percer, il tape sur les murs ! GRRRR  !)
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 03 Septembre 2012 à 14:26:03 »

;)Baleine, je vois que nous avons les mêmes voisins....
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: