bonjour à toutes
je me permets de venir me faire une petite place parmis vous
je me présente rapidement, je m'appelle alice j'ai 24 ans.en janvier 2011 nous avons commencer notre parcours pma après 18 mois sans bébé en vue. nous avons commencer par des stim simples, puis decouverte d'une endo stade 4 donc c'est parti pour les FIV. j'ai fait une fc en octobre 2011 (10sa+4). on a recommencé, et la deuxieme fiv de juin nous a donné un beau +++ enfin.
lundi a l'echo des 9sa demandée par le centre pma nous avons la grande surprise d'apprendre que nous attendons 2 bébés...

après avoir entendu des dizaine de fois "nous ne transferons qu'un embryon pour eviter les grossesse multiples" voila que ma nature en a décidé autrement!!
nous sommes évidemment très très heureux, double ration de bonheur!
mais je ne réalise pas.....ça me parait irréel. je n'arrive pas a me dire que cette image d'echo ça se passe dans mon ventre. j'avais deja bcp de mal a realiser que la fiv a marcher alors que nous allons avoir deux bébés....et j'ai peur d'une mauvaise nouvelle a la prochaine echo comme j'avais peur d l'echo de lundi matin.
avez vous vécu ça? l'euphorie qui laisse place a la peur, aux questions,. je culpabilise bcp d'etre ainsi car dès que je les ai vu ils sont devenus mes amours.
merci pour la création de ce post