❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Kihya:
De même, Steffie, je te souhaite une belle rencontre :D Allez, fini les rebondissements, c est pour aujourd hui !
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Steffie:
Je suis au taquet les filles! Réveillée depuis 5h30, j'ai jamais mis mes bas de contention aussi tôt dans la journée :D Je me suis même maquillée !!! Si si !!! Faut être belle pour accueillir ses loulous ....
Vous croyez qu'il faut que j'emmène une tente pour squatter le couloir au cas où ? ;D
Charly, j'enverrai un 1er SMS dès que je sors du RDV SIG. Gaëlle n'étant plus trop active sur le forum, c'est à toi que reviens la mission "communication" ... bon si déjà faut que je me farcisse ton rital, tu peux bien faire ça pour moi ;)
Je dois y être à 9h ... après, les horaires ... :-\
J'espère accoucher avant ce soir comme ça je pourrai piquer le téléphone de ma mère pour vous lire/écrire, sinon, ben ça attendra, on n'est pas trop au top de la technologie dans la famille question smartphone ::)
En fait, j'ai hâte de 2 choses: rencontrer mes enfants et voir la rencontre entre mes 3 enfants ! Ils ont fait quelle "tête" vos grands ? impressionnés ? timides ? tout fous ? désintéressés ?
J'essaie de repasser dans l'heure et demie qu'il me reste avant de partir. Sinon, gros :-* à toutes. Je suis très fière d'être la dernière marsienne 2013. Bon question date je voulais le 13, ben ce sera 2x13 (si ça ne dure pas 3 plombes comme pour mon grand).
8) 8) 8)
Mimi_et_les_Twix:
Le 26, c'est un bon jour ;D
Plein de pensées pour toi Steffie, profite bien !
feeverte:
Belle rencontre ... C'est bon tu l'as largement mérité ;D ;D ;)
chouchou du 13:
2x13 c'est ca ;) fallait le dire steffie ;D
bonne rencontre avec tes loulous!
tu as super bien tenue! tu les merite largement les colis ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente