❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (1955/1971) > >>

Steffie:
Bon chui au taquet, cheveux faits, opération poils faite, appart nickel (serpillière partout ajh), lessive à jour. Reste qq affaires pour le loulou mais avant ça on se bouffe un mont d'or avec de la coppa ... miam !!!!! A tte!

N&N:
Mais t'es encore là toi  :o Allez zou, va accoucher  ;D ;)

stef6375:
Petit coucou en passant pour souhaiter un bonne rencontre à Steffie !! Tas été très patiente et courageuse!! Mes petits sont nés il y a 17 jours déjà et donc ça fait 17 jours que tu es restée toute seule sur ce forum, c'est fou !!  Tiens nous au courant !

Steffie:
Citation de: N&N le 25 Mars 2013 à 22:02:17

Mais t'es encore là toi  :o Allez zou, va accoucher  ;D ;)

Ben oui, me dis pas d'aller me coucher, ça risque de ne pas être évident de trouver le sommeil ce soir ... Demain je deviens "L&L" !  ;)

Citation de: stef6375 le 25 Mars 2013 à 22:14:55

Petit coucou en passant pour souhaiter un bonne rencontre à Steffie !! Tas été très patiente et courageuse!! Mes petits sont nés il y a 17 jours déjà et donc ça fait 17 jours que tu es restée toute seule sur ce forum, c'est fou !!  Tiens nous au courant !

Merci Stef ... et oui, j'ai eu mon fil perso pendant 17 jours, c'est fou hein ? Une vraie star quoi  :P

En tous les cas, merci à toutes pour vos petits mots. Je repasserai demain matin, parce que j'imagine que je vais être réveillée tôt!  ::)

◇charly◇:
Ola Steffie!
 Je te souhaite la plus belle des rencontres et le meilleur accouchement possible! ;)
Donne des nouvelles des que tu pourras, meme en direct de la salle d'accouchement!!! ;D ;D :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente