❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (2/1971) > >>

Gabribulle:
Bonjour!

Eh oui, encore une marsienne 2012 (les loustics sont arrivés avec 2 mois d'avance).
Comme le disent les copinautes, le fil est vraiment un lieu de soutien et d'entraide, profitez des claviers et écrans attentifs, jamais juges, qui seront là pour vous aider à passer le cap de la découverte (j'étais dans ce cas il y a 1 an) puis des joies et des maux de la grossesse, puis de l'arrivée des loulous et louloutes!

Surtout faites bien attention à vous, reposez vous! On dit qu'une grossesse n'est pas une maladie mais ça y ressemble quand même furieusement parfois, surtout une grossesse gémellaire (pour avoir fait un singleton puis des jumeaux, c'est vraiment plus crevant d'être enceinte de juju). Donc faites bien attention à vous et profitez de votre super marraine!

:-* :-* :-* :-*

gabrielle974:
Olala comme le temps fil vite.... Déjà un ans... Je suis toute émue!!! Tout d'abord très belle intro chtite marraine!!! Bravo félicitation au futur marsienne 2013 et bienvenue sur ce fil qui vous sera je suis sûre très très précieux!!! Vs avez une super marraine et vs verrez que grâce à ce fil l'angoisse d'avoir DEUX bébés et très vite oublier!!!! Je me revoit il y a un ans toute perdu venir chercher du réconfort sur se fil car ma grossesse ne ce dérouler pas super bien... Les marsienne 2012 on ete et sont tjr la moi aujourd'hui elles sont pour moi comme une seconde famille... Vs verrez au fil des mois ce lien unique et exeptionnel qui se créera entre vous et sa ça n'a pas de prix!!! Je vous souhaite à toute de belles et longues grossesse et surtout  comme vs la dit votre marraine  ZEN ATTITUDE il n'y a que sa de vrai pour aller le plus loin possible... Bises à toutes

chouchou du 13:
bienvenue aux marsiennes 2013!

je suis une marsienne 2012, j'ai eu la chance d'avoir notre chtitemaman comme marraine et alors quelle marraine!

ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions, de supers copines qui vivent la meme chose que vous, une grande amitié et une grande solidarité.

voila un an tout pile que mon test de grossesse a écrit enceinte et c'est ce jour la que l'aventure a commencé! et quelle aventure!

écoutez bien votre marraine qui vous conseillera sans cesse de vous reposer et de rester zen en toutes circonstances.

je vous souhaite une bonne grossesse et que vous soyez aussi pipelettes que les marsiennes 2012!

elia:
Bonjour les futures mamans.

Tout d'abord félicitations à vous toutes.

Je suis moi aussi une Marsienne 2012, grossesse mono bi. Je suis maintenant maman de deux adorables petits garçons.
Je vais "plussoyer" notre chtite marraine pour vous dire de vous reposer et de rester zen. Pour garder vos petits bouts le plus longtemps possible au chaud, n'hésitez pas à demander de l'aide à vos proches pour le ménage, les petits plats, préparer la chambre des bébés...
Bon nombre de Marsiennes 2012 auraient souhaiter couver plus longtemps que ce soit pour le plaisir de porter la vie dans son bidou ou pour éviter au max la prématurité.
Aussi n'hésitez pas à venir ici parler, vous confier ou chercher conseil.
On trouve souvent de la part des copinautes un soutien indéfectible bien utile quand on a le moral à zéro.

Bon courage à toutes, une grossesse n'est pas toujours facile à vivre et profitez bien de ces instants magiques où vous sentirez la vie en vous...

:-*

Chrys32:
Bon ben je crois qu'on va toutes venir poster sur votre fil avec toute la nostalgie que l'on éprouve de voir de nouvelles marsiennes :-\ ;D
Un an déjà où on était toutes déboussolées d'apprendre cette grossesse double...
Pour ma part, ce n'était pas une bonne nouvelle puisque j'avais déjà 2 enfants moi aussi donc les 1ers mois furent durs psychologiquement avec tous ces sentiments contradictoires que peuvent amener cette grossesse si particulière... Et en effet, comme mes copinautes l'ont dit, ici on trouve un soutien que l'on ne trouve nul part ailleurs et des informations très précieuses autant pour le déroulement de la grossesse mais aussi pour la future vie de famille pas tout à fait comme les autres.
Et oui, la grossesse multiple n'est pas comme les autres! Donc qui mieux que ceux qui la vivent peuvent vous comprendre?
En tout cas, je répéterai aussi que l'important est de reprendre vite ses esprits pour essayer d'aborder cette grossesse le plus zeinement possible et ne pas hésiter à s'écouter et à se ménager, même si les autres autour ne comprennent pas, car c'est la clé pour mener vos bébés jusqu'au bout. Et après vous verrez ce n'est que du bonheur! Multiplié bien sûr ;D

Je vous souhaite une bonne grossesse sans stress, sans complications, et de beaux bébés à bizouiller ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente