❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (9/1971) > >>

chouchou du 13:
j'ai adoré aussi  ;)

et puis il y a cette complicité qui se crée entre nous et les bébés c'est tout simplement magique!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Comment ca va Céline ?

Ici ca va .... malgré le vent pffff  ::)  en mode tranquillou aujourd'hui !!!!  ;D ;D ;D

nana22:
Coucou moi c'est Sonia, mamans de gilboulés arrivés le16 fevrier 2011. Pierre & Nathan . De vrais petites crapules . On s'éclate vrailent bien avec nos jujus et notre grand de 11 ans

Céline , bienvenue sur le fils des jujus , tu veras que tu ne t'ennuieras oas et que tu y trouvera de très bons conseils ( merci chtimaraine) tu as du déja en trouver un paquet a ce que j' ai déja vue ;-)

J'ai fait une FIV pour avoir mes jujus, ça a marché a la 2ème après 5 insémination  et 3 insémination de petits esquimaux. Un parcours de près de 3 ans . Mais un grand bonheur au final .

Repose toi bien surtout NO STRESS et ZEN ATTITUDE sont les mots clés de ce forum.

Pour ta RE , efféctivement c' est un choix très difficile et personnelle , la meilleure décision sera la votre. En tout cas sache qu'ici tout le monde te soutiendra dans toute ton aventure

Aller gros bisous je n' entend plus mes monstres ( tout a l'heure ils avaient chopé une pommpote chacun et ensuite un tournevis ) ils commencent a grimper partout je m' attend au pire !!!! Vite je file

Bisous et bon courage @ Céline et @ toutes

celine mars 2013:
Salut les filles :-)
ça va bien, je suis pour qq jours chez mes beaux-parents avec mes nièces et neveu. ça fait du bien de voir du monde, même si c'est un peu des terribles...
j'ai l'impression que mon bidon a gonflé grave !!! ou alors c'est parce que je suis bien nourrie...
et j'ai fait qq entorses (minimes) au régime conseillé. mais bon ça va bien, toujours des nausées le matin,  la poitrine douloureuse, mais ces petits désagréments signifient, je pense, que tout va bien, alors je les prend volontiers !!!
Bonjour Sonia ! il faisaient quel poids tes petiots quand ils sont nés ? ils ont été en couveuse ? comment s'est passée ta grossesse ? en tout cas félicitations pour cette belle famille...
A+ et bonne journée

céline

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou ...

Repose toi bien Miss ;) tu restes combien de temps chez tes BP ?

Bon bah ici j'suis pressée d'être à demain soir .... car après congés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente