❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Gabribulle:
Ce sont de bonnes nouvelles Céline!
Pour les nausées, comme te le disait Chouchou, il n'y a pas de règle. J'ai eu 2 grossesses: la première avec des nausées sans vomissements pendant 3 mois puis plus rien (grossesse simple), la deuxième avec des nausées pendant 6 mois environ et plein d'autres joyeusetés que je n'imaginais pas.
Mais ça passe!
celine mars 2013:
Le "succès" de la RE (c'est vrai que c'est un peu bizarre comme terme), c'est si 15 jours après il n'y a pas eu de fièvre ni douleur annonçant une fausse couche complète.
Ils m'ont expliqué que je serai sous anesthésie locale, et qu'ils injecteraient un produit qui arrête le coeur de l'un d'entre eux, soit parce qu'on aura vu une anomalie à l'écho des 12sa, soit parce qu'il sera plus accessible pour éviter de "toucher" les autres... Cela peut durer 15 min comme une petite heure, mais normalement pas plus. Elle m'a aussi précisé que l'embryon ne ressentirait pas de douleur car il n'aura pas encore de terminaisons nerveuses, et que le produit agit instantanément. Les risques d'infection sont majoritairement liés au fait que le geste est invasif : on entre une aiguille dans l'utérus (voie abdominale)...
Eh oui ça y est je me rend compte que la sérénité ne sera plus trop de mon côté dorénavant, en même temps je me réjouis de "devoir" me soucier de 2 petits loups !!! Je pense que comme ça fait très longtemps que j'attendais cette grossesse (3 ans) et qu'entre temps j'ai vu plein de femmes enceintes qui se la jouaient (et qui étaient je pense) super épanouies, 100% sereines et qui ont eu des grossesses 100% normales, alors je pensais moi aussi après les 3 mois règlementaires, être touchée par cet "état de grâce" ! Mais je me rend compte que j'ai du me faire ds films :-)
☆¢нтιтємαмαη☆:
tu portes plusieurs fois la vie dc il faut etre tres vigilante et écouter ton corps ;) :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
Et puis même enceinte d'un seul, ce n'est pas le paradis non plus! Il y a plein de petits désagréments plus ou moins gênants.
Il ne faut pas idéaliser la grossesse, il y a des bons moments, d'autres moins drôles....Personnellement, je n'aime pas particulièrement être enceinte.
☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi j'adore être enceinte ;) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente