Hevey ta une BM corsée toi aussi ! C'est marrant qu'on les aime bien de loin les BM... J'espère qu'on sera cool quand ça sera notre tour

Bon heu vu toutes les pages je suis désolée mais j'ai pas trop retenu, je suis complètement KO !!! Je crois que Stef a encore été abonnée à une courte nuit... Décidément c'est pas drôle.
Steffie tu devrais songer à retourner bosser, ça semblait aller mieux à ce moment-là

Non sérieusement j'espère que l'ostéo va faire effet dès demain comme l'a dit Virginia. Et que le doigt de ton fils va bien se remettre

Ca fait peur ces trucs-là !
Qui a parlé de Ferrero Rocher?? Méheeeuuu ! J'avais pas d'envie et là voilà je suis fichue !

Je sais pas du tout ce qu'on va manger ce soir, je crois que ça va être pizza... J'ai pas trop envie mais bon.
Adetcie, des crêpes !!

Miam miam miam !!!!
Charly je vais m'abonner fauteuil-lit (j'ai pas de canapé...) un maximum mais comme j'y suis déjà souvent, ça va être difficile de faire plus.
En plus j'ai personne pour m'aider avec le schtroumpf et j'avoue que là comme Ruddy a repris le travail je me pose des questions... En fait voir que malgré ses 3 semaines d'arrêt et ses 10 jours de vacs j'ai choppé des contractions, j'ai peur que de reprendre mon rôle de maman au foyer soit problématique pour les jumeaux.
Bien sûr quand j'ai demandé à Ruddy ce qu'il pensait du fait que le gygy dise que je contracte et qu'il avance le rdv de fév n'étant pas sûr que les jumeaux soient encore couvés le 11. Il m'a dit : "bah rien, tout est parfait" Je lui rappelle donc que ça ferait moins de 8 mois de grossesse, je lui ai dit le nombre de semaines et il a buggué, "ah oui ça va vite !". Aucune notion !
Je vais surtout attendre l'écho de jeudi pour ma mesure du col, j'attends que ça ! Ensuite on verra si je panique ou pas

Eva tiens-nous au courant de ce qu'on te dit aux urgences ! J'espère que tu ne vas pas attendre 3h et que ça ne sera rien de grave !