17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:44:31
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362032 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 12 Décembre 2012 à 13:15:19 »

Super nouvelles Laure, et 7 kg, bravo!!.
J'ai enfin mesuré mon tour de ventre aujourd'hui, et j'atteint tout juste le mètre! Je ne sais pas si je dois me réjouir... Et puis oui! J'ai l'impression d'être enceinte de 9 mois...
Heyveyhammond, on doit avoir la même DPA, parce qu'on a les mêmes dates de congés : 22 mars pour toi aussi?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 12 Décembre 2012 à 13:25:43 »

Merci les filles!
Mais je pense que les derniers mois vont être terrible et la balance ne va pas être ma copine...

Ce qu'il faut se dire c'est que passé l’accouchement, on sera tellement occupées, sans une minute à nous, qu'on va vite fondre!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 12 Décembre 2012 à 13:33:51 »

coucou j'ai pas réussi a dormir avec la ceinture de maintien mais dès le reveil op je l'ai enfiler c'est vraiment magique !!!

moi je n'ai pas mal dans le vagin par contre le pubis j'ai l'impression qu'on ma donner un gros coup de pied entre les jambes et que j'ai un gros bleu :/ mais bon j'avais ça aussi avec Eva donc je m’inquiète pas ça travail !

je me suis peser l'autre soir et j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes + 5 kilos en 3 semaines et puis finalement je me suis peser le matin au réveil  comme j'ai ttjours fait et finalement j'en suis que a + 2 kilos et demi on va dire 3 mais on verra la semaine prochaine sur la balance du medecin mais ça me rassure quand mm parce que 5 kilos  

Maman Grenouille je commence aussi a réaliser qu'il me reste 8 à 10 semaines mais moi en mm temps je me dis vivement et en mm temps je me dis nn parce que j’appréhende vraiment l'accouchement et la suite si il y a néonat pr les poulettes c'est pas la douleurs qui me fait flipper pas du tt c'est le déroulement le fait que je serais pour la première fois séparer de ma fille pendant 1 semaine voir + alors si en + les filles sont en néonat je vais vraiment déprimé césarienne ou VB  je serais dans un autre hopital que pour Eva donc ça sera pas pareil je le sais donc j'appréhende grave !!!

J'espere que tu vas pouvoir sortir Steph !!!

Bisous a tte
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3198 le: 12 Décembre 2012 à 13:42:06 »

Ici +11kg, verdict aussi sur le pèse-personne de l'hôpital lundi.
Vous me faites à avoir "seulement" atteint le mètre de tour de ventre !!!

Je vais y aller mollo au marché de Noël car j'ai déjà mal au dos alors que je ne fais rien depuis ce matin... Enfin si je cours après mon fils qui s'obstine à voler la DS de son papa ! Et quand il la lance par terre j'ai l'impression que Ruddy va me faire une syncope ! Il l'a même caché dans une boîte de Nesqu*ck vide mais non lavée donc avec encore un peu de choco en poudre dedans ! Il était fier de lui mais alors j'ai vu un taureau en furie partir se calmer sous la douche en claquant la porte... Heu j'ai un compagnon et un fils ou déjà 2 enfants? Même le chien est sage en ce moment !
Laure il est mignon ton fils  

Eva moi aussi j'ai peur d'accoucher un peu tôt et de les avoir en néonat. Et puis j'aimerais passer le moins de temps possible à 5 en studio donc pour ça faut que je me ménage mais d'un autre côté j'ai pas envie non plus d'endurer des maux de grossesse trop longtemps...  J'ai peur aussi de l'accouchement et des suites de couche dans une usine, ma gardienne y a accouché et c'était vraiment "démerdez-vous !" mon gardien est resté choqué du déroulement des 5 jours passés là-bas ! Dire que Ruddy ne compte pas venir tous les jours...  Roulement des yeux De toute façon il n'avait rien capvé non plus à la clinique pour Raphaël donc bon... J'espère pouvoir sortir très vite de l'hôpital car douche commune à l'étage, bouffe dégueux, peu d'aide (voire pas du tout) et en plus il est en travaux depuis peu donc bruits toutes la journée et pas de chauffage, les jumeaux de mon gardien sont rentrés chez eux avec une rhinite chacun ! Youpi !  Triste
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 12 Décembre 2012 à 13:47:46 »

J'ai l'impression de vivre dans un vrai feuilleton, c'est un peu chaotique en ce moment... Pour reprendre les choses dans l'ordre , ce matin écho du col, bonne nouvelle il n'a pas bougé et aurait même gagné quelques minimetres !! J'étais trop heureuse enfin une bonne nouvelle ! Les contractions n'auraient donc pas eu d'effet sur le col, c'est super . On me dit alors c'est bon vous allez pouvoir sortir, on me fait les ordonnances , arrêt de travail , un prochain rdv, etc... Mon mari pose sa demi journée pour venir me chercher. On me dit on fait un dernier monito et vous pouvez y aller ... On fait le monito, tout va bien et puis finalement la SF revient me voir me demandant si j'avais ressenti des contractions pendant le monito, je dis non et elle me dit qu'il y en avait eu d'enregistrés donc fallait qu'elle voit avec sa chef car ils pouvaient pas me laisser sortir comme ça avec des contractions enregistrées.. J'attends un peu et là on m'annonce que je peux plus sortir , que c'est pas prudent , qu'ils préfèrent me surveiller et qu'on reçontrolera vendredi ... Là j'ai craqué, m'annoncer ça alors que j'avais un pied dehors déjà, la déception fut immense !!! J'étais tellement contente que pour une fois tout aille bien, c'est dur ... Surtout que je les sens pas ces contractions. .... Du coup ils m'ont même proposé de voir la Psy du service ... J'ai dit oui ça fera pas de mal... Ils ont dit aussi que la prochaine fois ils commenceraient par le monito pour éviter de me refaire des fausses joies...j'étais tellement contente de pouvoir retourner un peu chez moi , d'être on peu tranquille avec mon chéri , mais non c'est pas pour aujourd'hui encore ...
J'essaye de garder en tête le positif c'est que le col a pas bougés et ça c'est super et aujourd'hui c'est Sa 26 donc un petit cap de passé...

Sinon moi aussi ça me fait parfois des sensations bizarres dans le vagin, comme si j'avais un tampon qui ressortait un peu, qui se trouvait a l'entrée du vagin , ça me fait flipper a chaque fois, je me dis mince j'espère que c'est pas le Bebe que je sens !! Mais j'ai l'impression d'avoir l'entrée du vagin un peu gonflé, donc c'est peut être un bourlet ou une varice je sais pas bien ...

Allez j'vais me reposer pour me remettre de mes émotions ...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3200 le: 12 Décembre 2012 à 13:53:33 »

Stef je suis désolée pour cette annonce... Pourtant les contractions qu'on ne sent pas sont souvent anodines pour le col et en plus ton col a carrément épaissi ! En même temps c'est vrai qu'il vaut mieux trop de surveillance que pas assez surtout à 26sa même si c'est un bon cap de passer. J'espère pour toi que vendredi ça sera bon !

Moi aussi j'avais peur que ça soit un bébé qui descende ou le col raccourcit ou ramolli mais non. J'ai pensé aussi à la varice (grâce à Amstelle si mes souvenirs sont bons) car douleur au périnée en plus mais  selon mon gygy "juste" un bourrelet. Par contre je vais lui redire cette sensation que mon périnée se déchire car c'est loin d'être agréable !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 12 Décembre 2012 à 13:54:20 »

Stef, ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi. Ils ont tendance à oublier le côté humain parfois quand ils font les examens. Ils essaient de se rattraper après, mais c'est trop tard. Ton chéri doit être super déçu lui aussi. On croise les doigts pour que tu sortes vendredi, 2 jours à attendre... Courage.
la psy ça peut être une bonne idée il y a des choses qu'on a parfois du mal à exprimer, alors ça pourra t'aider.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 12 Décembre 2012 à 14:13:18 »

Ah la la Stef, ils sont vraiment pas psychologues pour un sou, il devrait attendre la fin de tous les exam avant de te donner leur feu vert et revenir en arrière deux minutes après... C'est dingue de pas être sensible aux mamans en stress et qui ne souhaitent qu'une chose c'est que tout aille bien et de retrouver un semblant de vie normale.
Ils sont tellement dans le côté technique, médical que parfois ils se rendent pas compte qu'il faut un minimum de tact et de sensibilité.

J'espère que vendredi ca sera la bonne, je croise les doigts et les orteils pour toi!!!

Garde le moral!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 12 Décembre 2012 à 14:18:06 »

Stef, courage, j'imagine ta grande deception
Comme les autres j'espere que vendredi ce sera la bonne et meme si c'est facile à dire pour moi qui suis tranquille chez moi,il vaut mieux "trop" de précautions que pas assez...
On pense bien à toi plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 12 Décembre 2012 à 14:46:06 »

Stef, je rejoins les autres, ça doit être hyper frustrant et rageant, cette fausse annonce, mais au final, les nouvelles sont plutôt bonnes : ton col est ok, p-e que tu sortiras très bientôt, et comme dt Charly, mieux vaut plus de précautions que pas assez....
Je sais, c'est facile à dire, surtout pour celles qui ne sont pas allitées (je ne prétends pas savoir ce que c'est, et je m'estime très chanceuse pour le moment), mais courage, les semaines passent, chaque semaine un nouveau cap, bientôt cet épisode ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Plein d'ondes positives  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3205 le: 12 Décembre 2012 à 15:45:48 »

Aïe, Stef, je suis désolée pour toi 

Mais mine de rien  nous grossesses avancent jour après jour ... Vous vous rendez compte qu'on est plus près des 30 SA que des 20 ?  Avec les fêtes de fin d'année, on ne va rien voir venir, et hop, on sera à 30 SA 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 12 Décembre 2012 à 15:52:24 »

Salut les filles, j'attend mon echo à port Royal... Stef plein de pensées, je peux même.passer te voir si tu me dis ou tu es ! Moi je suis au 3e...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 12 Décembre 2012 à 16:15:36 »

Les filles de port Royal, vous imaginez pas les souvenirs que ça fait remonter... Plein de courage Steff.
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 12 Décembre 2012 à 16:46:39 »

Stef, dur dur...
Facile à dire mais il faut essayer de retenir surtout la mesure du col. Plein d'ondes positives.  Bisou

Bonne écho Céline!

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 12 Décembre 2012 à 16:57:19 »

Mais mine de rien  nous grossesses avancent jour après jour ... Vous vous rendez compte qu'on est plus près des 30 SA que des 20 ?  Avec les fêtes de fin d'année, on ne va rien voir venir, et hop, on sera à 30 SA 
Si on pouvais liker les messages, je likerais !!!
C'est clair que ça va aller vite. Le mardi de Noël je serai à 30 SA piles Sourire
Comme Celine, à qui je pense fort avec doigts croisés ++++
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: