17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:29:59
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362022 fois)
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 12 Décembre 2012 à 10:01:27 »

Salut les filles,

Merci pour vos reponses pour les bibs ca m a bien eclairé.

Stef : je croise aussi les doigt pour toiet jsp que la sortie est proche Sourire
Virginia et celine : grosse pensée aussi pour vous plein d ondes positives.

Aujourd hui pour moi c est deuxieme cours de prepa a l accouchement a 14 h
Tjs achat de. Noel sur internet ( je panique un peu j ai Tjs rien trouver Triste ).
Un peut de menage car ca fait 3 jrs qu on squat le salon car les chambres sont en travaux et c vraiment le bazart.
Et pour finir on a trouver une voiture sur le bon coin hier on a appeler a 15 h le mec nous a demander de le rappeler a 20 h et il n a jamais repondu ni rappeler jsp l avoir aujourd hui en ligne car on c est decider a l acheter.

Bref je suis en mode je raconte ma vie ce matin Sourire

Bisous a ttes bonne journée
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 12 Décembre 2012 à 10:18:09 »

Luluaz, j'espère que tu trouveras ta voiture rapidement et pour les travaux, je te comprends, ma nouvelle maison est un chantier et mon appart actuel c'est cartons, bazar car pas le temps de ranger, toujours à droite et à gauche.

Sinon, j'ai rendez vous à 11h pour ma consult', j'espère que ma gygy ne sera pas (pour une fois) en retard (la dernière fois 1h de retard!!!). Je vais prendre des mots croisés, fléchés...

Je vous raconterais.

A tout à l'heure!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 12 Décembre 2012 à 10:22:25 »

Coucou les filles!

Steph, Virginia et Céline plein de  Bisou Bisou Bisou On attend les nouvelles...

Les autres, bien dormi? Moi pas le pied du coup encore plus fatigué aujourd'hui que d'habitude, rien que de prendre ma douche ce matin ça m'a tellement vidée qu'il a fallu que je m'assoie juste après pour pas tomber dans les pommes Tire la langue ça promet pour la suite Roulement des yeux
J'ai aussi de plus en plus de mal à marcher on dirais que je pèse 2 tonnes à ma façon de déambuler
Et en plus j'ai froid! Mais sinon, ça va bien
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 12 Décembre 2012 à 10:42:41 »

Charly, moi pareil, les nuits sont toutes pas terribles depuis quelques temps. Je me demande dans quel état on va finir. Des fois je me dis qu'on a fait le plus dur, mais en même temps, je n'en suis pas certaine.
Et puis on doit toutes être dans une phase où on va prendre du poids plus rapidement, les bébés vont bien grandir aussi, et ça va nous pomper plein d'énergie.
Alors repos pour toutes.
Et à toutes celles qui passent des échos aujourd'hui, tenez-nous au courant.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 12 Décembre 2012 à 10:47:47 »

Hello les filles,
Grosses pensées et doigts croisés pour Celine, Stef et Virginia Sourire
Bises et bonne journée à toutes !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 12 Décembre 2012 à 11:00:21 »

Sinon demain je serais officiellement en congés mat, ça aussi c'est un petit cap Souriant
Petite question vous entez vous aussi que ça tiraille au niveau vagin (désolé pour le glamour)?
Je pense que ça va commencer à "travailler" un peu..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 12 Décembre 2012 à 11:15:23 »

Sinon demain je serais officiellement en congés mat, ça aussi c'est un petit cap Souriant
Petite question vous entez vous aussi que ça tiraille au niveau vagin (désolé pour le glamour)?
Je pense que ça va commencer à "travailler" un peu..

Oui, il est très sensible. Surtout après avoir été aux toilettes pour peu que j'ai "poussé" un peu (glamour aussi tu vois !) Et toute la semaine dernière j'ai ressenti des petites bulles d'air à l'intérieur....
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 12 Décembre 2012 à 11:17:11 »

Pareil Pounchki!
C'est bien ça, ça doit attaquer à travailler
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 12 Décembre 2012 à 11:43:19 »

Clin d'oeil vendredi je  commence mes congés pathologiques.. ca sent la dernière ligne droite.....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 12 Décembre 2012 à 12:27:01 »

Charly, Hevey, oui ça sent la dernière ligne droite Sourire
Moi début congé mater mardi prochain Sourire
Aujourd'hui, mission ménage, demain mes parents viennent alors.... je ne peux plus retarder !
Sinon, sur c**ffin privé, il y a une vente de stickers trop jolis, je vais p-e me laisser tenter, mais je ne sais pas encore par lequel....

Bon ap !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3190 le: 12 Décembre 2012 à 12:36:00 »

Céline, Seph, Virginia, grosse pensée pour vous ! J'espère que les nouvelles seront bonnes !

tu ne commences le congé patho que vendredi Hevey? Je pensais que ça serait plus tôt...

Moi aussi tiraillements dans le vagin, mon gygy m'a dit que j'avais un bourrelet vaginal   Sympa ! J'espère que ça part après la grossesse. C'est à cause du poids des bébés. Par contre j'ai encore et toujours cette sensation que mon périnée va se déchirer dès que je vais aux wc même si c'est sans pousser, juste le relâchement des sphincters suffit   Mais là le gygy n'en a pas tenu compte lors du dernier rdv alors que du coup ça va faire 6 semaines que c'est comme ça... Pour le bourrelet vaginal ça me fait comme si j'avais en permanence un tampon mal mis qui glissait...  Roulement des yeux C'est vraiment pas terrible... Sans parler des hémorroïdes je suis hyper gâtée côté intimité   Peut-être que justement une ceinture de grossesse devrait limite ce genre de soucis en plus de soulager le dos...

Pour la nuit, je me suis couchée à 2h30, réveillée à 8h30 sans raison... Rendormie vers 10h quand mon chéri s'est levé sortir le chien. Ensuite debout à 11h pour mon petit déj déjà prêt  Tire la langue
Maintenant va falloir que je migre à la douche car on reçoit le futur parrain de Milo à 14h et on va au marché de Noël des Champs Elysées vers 18h je pense. Je vais tenter d'avoir une photo de Raphaël avec le père Noël mis vu que mon fils a peur des hommes c'est pas gagné !

Charly repose-toi, quand les journées commencent comme ça on reste souvent fragile tout au long.
Luluaz j'espère que vous arrivez à joindre le vendeur de la voiture...  
Eva ça t'a bien aidé à dormir la ceinture cette nuit?
Steffie veinarde !!! Plein de bonnes choses à manger miam miam miam !!!

Quand je réalise que je suis à 27+5 et que donc d'ici 8 à 10 semaines ils seront nés, ça me choque un peu ! J'ai l'impression que ça passe trop vite et que je ne suis pas prête... Ca me fait un peu peur...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 12 Décembre 2012 à 12:42:06 »

Maman Grenouille ma dpa est fin mars..... Et mon congé mat commence réellement le 28 décembre....
Bpn, coté intimité pas de soucis. Coté sommeil: je me réveille toutes les deux heures, ça faisait pareil pour ma fille. là, j'ai mangé, donc sieste obligatoire..... Là, mon programme de la semaine, c'est quand même de faire un peu gaffe coté poids.

et sinon, rien à signaler.... Maman grenouille  repose toi un peu quand même. les marchés de Noël c'est fatiguant parfois.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 12 Décembre 2012 à 12:50:31 »

Bon ben pour une fois, ma gygy à l'heure mais avec un étudiant de 5ème année, du coup double examen...

Verdict, tout va parfaitement bien : question poids +7kgs depuis le début, col long, bien en arrière, ventre ca va, les deux pitchounes vont bien, toujours la même position bébé 1 tête en bas et bébé 2 tête en haut.
Prise de sang, toxo c'est ok.

Elle m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'à la prochaine consult, je serai en congé mater.

Sinon, ce matin mon p'tit coeur m'a trop fait rire, il voulait aller chez la nounou en draisienne et.. Avec son bonnet du père Noël... La touche!!! Il a sonné chez elle et dès que la porte s'est ouverte il a lancé son "hohoho"!

Bon aller je vais emballer les autres cadeaux de Noël que j'ai recu...

Bonne journée!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 12 Décembre 2012 à 12:52:52 »

wahooo 7kg? C'est vraiment bien.... J'atteints les 10 kg...... Enfin le verdict  officiel sera la semaine prochaine à la maternité....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 12 Décembre 2012 à 12:57:15 »

C'est vrai que ça avance... Début du conge mat dans 4 jours!!!!!

Les filles épargnent mes cotes pour l'instant, elles sont en siège et bien cote a cote...
Ne soyez pas jalouses, elles se ratrapent  sur ma vessie et autres organes pelviens...

Maman grenouille, moi non plus je ne me sens pas prête pour le tsunami qui nous attends et je crois que de toute façon je ne me sentirai pas prête même le jour J!!!
On s'organise au mieux et on verra au pied du mur...

Bon appétit!

Bravo Laure, belle perf, +10kg ici aussi...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: