Céline, Seph, Virginia, grosse pensée pour vous ! J'espère que les nouvelles seront bonnes !
tu ne commences le congé patho que vendredi Hevey? Je pensais que ça serait plus tôt...
Moi aussi tiraillements dans le vagin, mon gygy m'a dit que j'avais un bourrelet vaginal
Sympa ! J'espère que ça part après la grossesse. C'est à cause du poids des bébés. Par contre j'ai encore et toujours cette sensation que mon périnée va se déchirer dès que je vais aux wc même si c'est sans pousser, juste le relâchement des sphincters suffit
Mais là le gygy n'en a pas tenu compte lors du dernier rdv alors que du coup ça va faire 6 semaines que c'est comme ça... Pour le bourrelet vaginal ça me fait comme si j'avais en permanence un tampon mal mis qui glissait...
C'est vraiment pas terrible... Sans parler des hémorroïdes je suis hyper gâtée côté intimité
Peut-être que justement une ceinture de grossesse devrait limite ce genre de soucis en plus de soulager le dos...
Pour la nuit, je me suis couchée à 2h30, réveillée à 8h30 sans raison... Rendormie vers 10h quand mon chéri s'est levé sortir le chien. Ensuite debout à 11h pour mon petit déj déjà prêt
Maintenant va falloir que je migre à la douche car on reçoit le futur parrain de Milo à 14h et on va au marché de Noël des Champs Elysées vers 18h je pense. Je vais tenter d'avoir une photo de Raphaël avec le père Noël mis vu que mon fils a peur des hommes c'est pas gagné !
Charly repose-toi, quand les journées commencent comme ça on reste souvent fragile tout au long.
Luluaz j'espère que vous arrivez à joindre le vendeur de la voiture...
Eva ça t'a bien aidé à dormir la ceinture cette nuit?
Steffie veinarde !!! Plein de bonnes choses à manger miam miam miam !!!
Quand je réalise que je suis à 27+5 et que donc d'ici 8 à 10 semaines ils seront nés, ça me choque un peu ! J'ai l'impression que ça passe trop vite et que je ne suis pas prête... Ca me fait un peu peur...