❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Maman-grenouille:
Pour les maux en bas du dos le matin c'est peut-être que tu manques d'eau, ça me le faisait au tout début, j'ai bu un peu plus le soir au coucher et un verre d'eau dès le réveil et c'est passé. Par contre si ça descend plus bas je ne sais pas trop mais j'espère pour toi que ce n'est pas l'annonce d'une future sciatique. Si jamais c'est ça il faut traiter tôt pour éviter que ça soit pire au fur et à mesure de la grossesse.
Je confirme les filles que l'annonce d'une gémellaire sans jumeaux dans les familles et sans stimulation à la fécondation c'est un choc. Après chacun le vit différemment. Pour celles qui ont eu des fiv etc ça fait de l'émotion tout ça !
Maman bonheur c'est trop chouette que ta fille soit contente comme ça ! Avec de l'écart l'enfant aîné réfléchit plus et ça peut être compliqué parfois, là ça t'enlève une épine du pied ^^
Pour ce qui est des remboursements, moi je n'ai pas de mutuelle et la sécu-mutuelle des étudiants avec laquelle je n'ai pas reconduit le contrat ne m'a pas fait passer sur la sécu générale... Du coup on a fait les démarches pour que je sois sur la sécu de mon copain mais on m'a dit que ça ne serait pas fait avant le 10 septembre... Ensuite on fera la demande de CMU. Du coup on paie tout plein pot alors je croise les doigts pour qu'il n'arrive rien ! Mais bon avec les échos et tout on est bien dans le rouge ce mois-ci...
Sinon on a posé une nouvelle demande de logement en ajoutant un certificat de grossesse avec la précision qu'il y aura 2 bébés mais on nous a dit 4 à 5 ans d'attente ! :o :o :o On est quand même dans un studio à 3 + chien et chat !!! Comment pourrait-on s'y loger à 5??? Ca me fait peur... Je vais écrire toutes les semaines à la mairie je crois.
Maman-grenouille:
Je comprends ta frayeur Luli, j'ai eu ça pour Raphaël et cette grossesse. Le repos aide beaucoup c'est clair ! Tu as pu voir tes bébés c'est trop bien !!!!! ;D Au moins ça a dû te rassurer.
Elles sont super chères vos échos ! Les femmes qui mettent ces prix-là le font parce qu'il n'y a pas trop le choix dans la région si je comprends bien. C'est abusé !
luli:
Citation de: Maman-grenouille le 14 Août 2012 à 14:33:56
Je comprends ta frayeur Luli, j'ai eu ça pour Raphaël et cette grossesse. Le repos aide beaucoup c'est clair ! Tu as pu voir tes bébés c'est trop bien !!!!! ;D Au moins ça a dû te rassurer.
ça me rassure trop!!!!!le gynéco dit que ça pouvait se reproduire mais que c'est rien.
pour le logement je suis scotchée......4 à 5 ans avec 3 pitchounes!!!
nous aussi démenagement a prevoir et ça me fait un peu flipper mais mon homme gère beaucoup ça donc tant mieux
gabrielle974:
En faite c'est parce que c'est une dr de secteur2 les médecin de secteur 1 on tarif conventionné alors que les médecin de secteur2 on des tarif libre chez elle les écho c'est entre 120 et 190euro selon l'écho!! Mais bon c'est un cabinet privée donc personne n'est obliger de faire suivre par elle c'est une question de choix personnelle!!!
D'ailleurs dada au cas ou tu ne voudrai pas te faire suivre par elle sache que LA dr bardo est génial!!! Son mari est échographe aussi mais je ne le connais pas elle elle est au top je l'adore elle m'a super bien suivi au moindre truc louch elle téléphoner au dr col à l'hôpital pour voir avec lui si je devais aller à l'hôpital ou pas, quand elle senter que Lolo était un peu en baisse elle me recaler un autre rdv quelques jour après pour vérifier et être sûre, et puis tout les lundi ou mardi matin je ne sais plus elle va à l'hôpital pour une sorte de réunion avec les gygy les dion tout sa et il discute des cas particulier et notamment du mien! Lol donc tout le monde était tjr en lien moi le gygy l'hôpital et l'échographie!!! Je me suis tjr senti en confiance avec elle et puis elle savez tjr me remonter le moral les jours de "mauvaise échos"
mamanbonheur:
Oula vous êtes pipellettes :D
Luli, je comprend ta frayeur ça m'est arrivé il y a 3 semaines environ pertes rosées en allant aux toilettes et angoisse toute la journée jusqu'à l'écho chez la gynéco qui m'a bien rassuré. Je suis contente que tu es pu faire une écho et que tu sois rassurée. Essaye de te reposer et remet ta ballade à plus tard.
Franchement je trouve qu'elles abusent :o les nanas du cabinet d'écho, c'est du vol. Et en plus elles sont pas sympatiques. Elles se prennent pour qui sérieux. >:(
Céline, moi aussi j'ai eu ses douleurs en bas du dos, je sais pas vraiment à quoi c'est du mais ça me réveille même la nuit. J'espère que pour toi ça passera vite.
Maman-grenouille, je trouve ça aberrant d'être obligé d'attendre 4 à 5 ans pour avoir un logement. Si tu essayais d'aller voir une assistante sociale?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente