❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
mamanbonheur:
Maman-grenouille, je crois que tu as raison on est obligé de se poser la question de pas délaisser son premier enfant. J'avoue avoir la chance que ma fille soit grande et de se fait elle va jouer à la petite maman je pense mais je veux pouvoir quand même lui consacrer du temps à elle sans les jumeaux surtout qu'un weekend sur 2 elle est chez son papa donc j'aurais mon temps avec les jumeaux seuls.
Dadachouette, je suis de Pont de l'isère et je bosse à Valence. J'ai fais mes inséminations avec le Docteur BOURRAT à guilherand granges également.
Ma belle-mère (la mère de zhome) habite carpentras.
Ma fille est absolument ravie de cette grossesse et même que ce soit des jumeaux, elle en a presque pleuré le jour où je lui ai annoncé. Elle m'a dit "avant des fois je m'ennuyais toute seule, la ça sera fini". Et elle me fait régulièrement des bisous sur le ventre.
Pour tes échos il n'y a pas la possibilité de les faire dans un service public? Car ça revient très cher quand même.
On crois les doigts pour ton écho, mais tout ira bien. Et on attend que tu viennes nous raconter.
celine mars 2013:
Salut à toutes,
1 jour d'absence du forum et plein de nouvelles venues, c'est top ça ! on ne saura plus où donner de la tête au mois de mars :-) Bienvenue aux nouvelles venues donc !
Enoane, merci pour ton témoignage, c'est bien de voir que je ne suis pas la seule à ressentir cela ! Et puis c'est bien aussi de voir, comme Dadachouette, que la réduction embryonnaire s'est bien passée. Plus que 15 jours pour moi avant l'intervention, 1 semaine avant l'écho des 12 SA.
Dadachouette je pense bien à toi pour ton écho de ce soir !
bibou, comme qq1 d'autre l'a dit, je pense que le mieux est d'essayer (c'est pas tjs facile) d'en parler avec ton gynéco, ou avec un psy... je pense que c'est normal d'être chamboulées par tout ça, mais si cela te fait souffrir et/ou culpabiliser, il faut faire qq chose. Peut-être que l'écho des 12 SA pourra vous apaiser et vous donner plus confiance en l'avenir ? Quand est-elle prévue ?
Question pour les marraines et les enceintes en ce moment : c'est normal d'avoir mal dans le bas du dos le matin après le réveil ? ça me le fait depuis 3-4 jours, même une fois c'est descendu dans les fesses... j'ai bien une idée en tête (sciatique), mais j'espère que ce n'est pas ça !!!!
Sinon je rentre de ma semaine en Bretagne, où j'ai pu me baigner tous les jours, si c'est pas la classe :-) J'ai retrouvé mon cher et ma maison, je suis quand même naze donc aujourd'hui, je bulle !!!
Bises à toutes
gabrielle974:
Olala ma pauvre dadachouette allonge la carte bleue!!!!!! C'est bien ça légac et bigi!!! Ok elle doit être compétente dans ce domaine mais la c'est vraiment vraiment abuser ces tarif!!! Il me semble que tu peu trouver c'est tarif sur internet!!! Ouai il te prévienne avant tellement c'est allucinant!!! :o :o d'ailleurs quand tu arrie au cabinet il y'a des affichette placardé partou avec les honoraire!!!!! Tu fera attention mais il me semble que l'une prend un petit peu moins chère que l'autre!!!! Mais ça reste exorbitant!!! Personnellement nous on avait pas du tout accrocher avec elle (je sais plus si c'était légac ou biji je sais plus) c'était une femme pas trop vielle je dirai la fin de la quarantaine cheveux court et blond à la première impression elle fait plutôt bourgeoise autaine! On a eu du mal à voir son coter humain... Et puis à la fin de l'écho elle nous a tout de suite parler des tarif( il varien selon l'écho je crois que la plus chère c'est l'écho morpho du 2ème trimestre elle fait casiment 200eur si mes souvenir sont bon, nous on était un peu sous le choque(du prix) donc on a dit qu'on voulai réfléchir un peu c'est pas rien de sortir 200 euro 2ou 3fois dans le même mois!!! Ça fais presque un pti salaire fada!!!! Bref on lui dit qu'on aller réfléchir et la elle nous a brusquer en nous disant ouais Bin faut pas prendre le temp de réfléchir parce que moi j'ai pas le temps jsi je vous prend je doit vs programmer ts vos rdv toute les quinzaine jusqu'a la fin vs savez moi je suit tous les grossesse multiple de la région alors je suis pas à un patient près c'est pour vs que je dit sa car je suis déborder...ect bref on aurai du un vendeur d'assurance vie koi!!! Minou n'avait pas du tout apprécier il n'accrocher pas du tout du coup on est parti en disant qu'on réfléchirai mais on savais déjà qu'on irai Plus chez elle!!!! Honnêtement si on avais juste une échos tous les mois ou moins ça pourrai peut être aller en encore même si sa ferai mal au cul!!! Lol mais la avec le suivi ++ que je devais avoir c'était trop!! Il faut vraiment avoir les moyen pour être suivi par elle!!! D'ailleurs pour te dire elle n'accepter même pas les patients qui ont la cmu!!! Il y a des affichette dans son cabinet pour prévenir quelle ne prend pas la cmu!!!
gabrielle974:
Sympa les vacance Céline!!!! Moi qui penser que les breton ne se baigner jamai!!;D
À oui dada pour les chambre je ne sais pas si il existe des chambre double laba, j'ai eu l'impression qu'elle était toute simple mais bon pas sur en tout cas au bureau des admission quand j'ai dit que je voulait une chambre seul le gars m'avait rep que de toute façon c'était seule d'office pour moi(sans doute à cause des juju) ;) les chambre sont neuve très grande est joli y il a ta propre salle de bain toilette et chaque chambre à sa table à langer avec lavabo pour les soins de bébé ect....
luli:
waou que de lecture!! j'ai vraiment pas tout retenu je suis un vrai poisson rouge!
celine j'ai aussi ce genre de douleurs et on m'a dit sciatique donc rdv ostéo a prévoir, super cette semaine en bretagne!
les filles j'hallucine devant le prix de cette gygy.....je trouve ça vraiment abusé!
maman grenouille ouf ça va mieux
plein de pensées a toutes même si je ne vous cite pas
ici première frayeur de cette grossesse ce matin en mettant ma prgestérone je vois que je perd un peu de sang...direction la mater pour voir le gygy je paniquais. mais tout va très bien. les bébés ont bien poussé presque 5cm chacun et on a pu les voir bouger....comme c'est beau, ils sont tellement différent de la première echo deja, leurs bras leurs jambes.....on a entedu leur coeur tout va pour le mieux.pas de décollement. le gyneco a regardé mon col à l'echo et l'a mesuré: fermé 6 cm je crois. donc pour lui rien a signaler, il m'a expliqué que le col peut saigner parfois car fragile. j'avoues que même si je sais que c'est rien c'est stressant de voir des traces rosées quand on s’essuie...vivement que ça s'arrete, avez vous connu ça?le gygy a dit de continuer aq me poser et eviter les longues marches mais m'a dit "on va pas vous demander de rester coucher y a rien qui le demande a l'examen" et m'a dit de revenir si j'ai des contractions mais comment on sait que c'est ça et pas juste des douleurs aux intestins ou je sais pas quoi, pas evident quand on en a jamais eu....
j'ai l'autorisation d'aller chez l'esthéticienne cet apres midi pour un soin du visage et il m'y a même encouragé en me disant que ça allait me detendre mais nous qui avion prévu une journée de ballade demain on va revoir le programme
dadouchette pensée pour ton echo ce soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente