❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue Céline et Félicitations pour cette grossesse miracle .... je suis passée par tous ces protocoles, j'imagine donc très bien votre joie ....
Pour ce qui est de la réduction embryonnaire voilà quelques discussions :
Réduction Embryonnaire
Grossesse de triplés et réduction embryonnaire
grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée
Attente de triplés et réduction embryonnaire
Retour de ma réduction embryonnaire et grosse angoisse de la suite
Tu auras je pense beaucoup de réponses à tes questions .... dans tous les cas, personne ici ne te jugera ..... chacun est libre de ses choix et si vous estimez que c'est mieux pour vous .... c'est l'essentiel ;)
Dans tous les cas, repos et zen attitude Miss ;) c'est très important .... tu dois écouter ton corps et ne pas trop en faire ....
Tu es suivie en maternité de niveaux 1, 2 ou 3 ? c'est très important le choix de la maternité .... car la grossesse multiple n'est pas une grossesse classique .... il te faut donc un suivi rigoureux ;)
Tu es de quel coin département ? Ta DPA est pour quand exactement ? C'est pour que je remplisse mon récap ;)
Sinon pas trop de nausées ? la fatigue ? ca va ?
Bon j'ai posé assez de questions mdr ..... je repasse tout à l'heure ;) :-* :-* :-* :-*
gabrielle974:
ooohh notre premiere marsienne 2013... sa fait chaud au coeur.... bienvenue celine et felicitation!!!!
pour la reduction embreyonnaire je ne pourais t'aider car je n'y conner rien mais en revanche je te comprend tout a fait quand tu dit que ce projeter avec 3 bebe c'est presque impossible.. l'essentiel c'est que toit et ton mari soyez en accord ensemble et avec vous meme!! bon courage et je te souhaite une belle et longue grossesse
chouchou du 13:
bienvenue céline!
félicitation pour ta grossesse qui a été autre que voulu! et puis wouah 3! tu as été gatée!
pour la réduction regarde les liens de notre chtite marraine tu verras c'est une mine d'info! et puis 3... je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent!
super que ton mari et toi soyez sur la meme longueur d'onde, c'est ce qui compte le plus.
je te souhaite une merveilleuse et longue grossesse.
celine mars 2013:
Merci les filles !!!
Cela fait chaud au coeur toutes vos réponses et encouragements !
Je me repose beaucoup, car je suis arrêtée depuis le moment où on a su qu'il y en avait 3. Je ne m'attendais vraiment pas à être arrêtée si tôt ! Mon médecin m'a dit que c'était pour que j'arrive reposée et zen lors de l'intervention, pas parce qu'il était inquiet pour les petiots. Mais je ne suis pas alitée, je peux sortir aux heures de la sécu donc j'essaie d'en profiter un peu. D'ailleurs, je compte aller cet après-midi à la piscine (mais en y allant molo bien sûr) :-)
J'ai pas mal de nausées (jamais encore de vomissements), tout ce qui est gras me dégoûte (alors que j'adore ça normalement), mais niveau fatigue, ça va comme je suis tranquille à la maison et que je peux me reposer quand je veux ! Mais je pense que j'ai déjà pris environ 2 kg et 1,5 taille de soutien-gorge, en 1 mois et une semaine... ça promet !
Pour l'instant, je ne sais pas encore dans quelle maternité je vais être suivie, pour la réduction on m'a proposé Bichat car je suis dans le nord de Paris (93). Du coup, je leur demanderai mardi si c'est eux qui me suivraient... je ne sais pas si c'est bien pour les grossesses multiples, si certaines ont des avis je suis encore preneuse...
Je vous tiens au courant !
☆¢нтιтємαмαη☆:
Dans tous les cas, essaie d'être suivie dans une maternité de niveau 3, à mon avis si à Bichat, ils pratiquent la RE, il y a de bonnes chances que ce soit niveau 3.
La maternité de niveau 3 n'est pas obligatoire, mais je dirais que au moins tu es sure que quelque soit la stade où tu accouches, toi et tes bibous seront pris en charge dans la même maternité.
Je sais que lorsque j'ai su que j'attendais des multiples, mon choix s'est fait sur une niveau 3 ... avant de savoir je voulais la clinique proche de chez moi mais niveau 1 .... donc là avec des multiples, j'ai pas cherché ... j'ai choisit direct niveau 3 par sécurité pour mes bébés et pour moi aussi ;) je ne voulais pas être séparée de mes bibous si accouchement prématuré !!
La piscine est un bon moyen de se détendre ... mais en effet doucement ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente