26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 22:49:05
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 333812 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1005 le: 24 Septembre 2012 à 08:31:07 »

 Souriant! gabrielle, moi, c'est sur le nom de famille que j'ai embêté l'officier d'état civil. je n'ai pas pris le nom de mon mari. Et à la naissance de ma fille,  nous avons négocié. 'est un peu le bazar: j'ai un nom civil et un nom d'usage, que je ne peux pas transmettre, mais que je porte. ma fille a pour le moment le nom de son papa accolé à mon nom civil.. Nous devons demander un changement d'état civil pour que mon nom d'usage devienne mon nom réel. du coup mes enfants auront mon nom d'usage et le nom de leur papa....

je rajoute que j'ai un nom à particule, assez long, et un prénom de 9 lettres... Et que je choisis ( mais c'est une coincidence), des prénoms assez longs... Pour rentrer dans les cases de la sécu... c'est pas gagné... le coup de Zézette épouse X.... ça rentre pas...
Mais on survit très bien comme ça...
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1006 le: 24 Septembre 2012 à 09:25:47 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Certaines m'ont fait sourire ce matin avec le point épineux du "prénom". Nous, on s'était maté le film du même nom, on avait bien rigolé. On a deux idées pour  filles, trois idées  pour garçons. Pour une fois (alléluhja!!), on est d'accord.  Reste à connaître les sexes, ...
Pour le nom de famille, ils auront le mien, car mon Seb n'a pas un nom facile à porter et il n'a pas envie que ses enfants connaissent les mêmes difficultés enfants. Je vous raconte même pas la tête des beaux parents, mais bon ils feront avec.  Mon nom est simplement plus joli Clin d'oeil.

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1007 le: 24 Septembre 2012 à 09:32:23 »

J'imagine très bien la tête des beaux parents. ma belle mère ne s'est pas remise  du fait que je ne porte pas le nom de son fils.  Mais mon mari le prend très bien ... Souriant
Du coup je n'ouvre aucun courrier de sa famille où mon nom n'est pas utilisé. Et quand c'est une invitation, ou une annonce de naissance  ou je ne sais trop quoi d'autre, et bien la réponse est non. Du coup ils s'y mettent. 

J'ai l'écho de contrôle demain pour le décollement. C'est également mon echo du 4ème mois. J'adorerai qu'on m'en dise plus sur le sexe...mais bon. je sais aussi si mon arret est prolongé ou si je reprend le boulot mercredi.
L'écho d'après sera le 26 octobre. ca va être long entre les deux............
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1008 le: 24 Septembre 2012 à 09:57:01 »

Ah oui Hevey, c'est pas mal la technique de ne pas ouvrir les courriers... Moi chaque année la carte postale ne comporte que mon prénom ou une faute d'orthographe à mon nom, qui est pourtant très facile à écrire... Je reste ZEN...

Ne t'inquiètes pas trop pour le décollement, je pense qu'il se sera résorbé. Moi, le 29 août, il n'était plus là, alors que 5 jours avant, oui... L'obstétricienne ne m'a pas laissé reprendre pour autant car j'ai quand même de la route et puis, ils arrêtent souvent à 20 semaines. Si tu es trop fatiguée n'hésites donc pas à insister. Je voulais reprendre, mais quand je vois qu'au bout d'une heure de sortie, je ne tiens plus debout, je me dis que j'ai bien fait... Ta grossesse est ta priorité (et pourtant, novice que je suis, je n'ai pas toujours tenu ce discours, HONTE à moi).
 Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1009 le: 24 Septembre 2012 à 10:01:01 »

C'est ce que je me dis. il doit s'être résorbé. Mais j'ai le ventre qui tire alors que je reste beaucoup assise et que je me repose un max 'enfin j'essaie). je me demande à quoi ça sert de reprendre pour être arreter la semaine prochaine car beaucoup trop crevée.
C'est pas du tout mon discours normalement non plus. je revais d'une grossesse zen, active. J'avais même imaginer bosser plus longtemps pour reporter une partie du congé anté natal, après la naissance... Bon tout ça c'était avant de svaoir qu'ils étaient deux.
Là, j'imagine même pas reprendre pour les 4 à 6 semaines qu'il me reste (oui, si on est bien arreté à 4 mois, 4 mois et demi).
Enfin, je serai fixée demain.
Journalisée
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1010 le: 24 Septembre 2012 à 12:58:37 »

Salut les filles **
De notre côté, on attend les sexes pour se lancer dans les prénoms !
Hevey, je croise les doigts pour ton arrêt demain !! Moi je vais essayer de tenir le mois d'Octobre et après REPOS !
Ça y est ce matin j'ai investi dans deux pantalons de grossesse car là je n'y arrivais plus avec mes pantalons ouverts du matin au soir  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1011 le: 24 Septembre 2012 à 13:06:07 »

Lol! je suis en pantalons de grossesse depuis la 5 ème semaine, ou la 6 ème, je ne sais plus..... Clin d'oeil Je sais pas comment vous faites les filles; je vous admire de mettre des fringues de grossesse que maintenant.
Journalisée
audrey22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1012 le: 24 Septembre 2012 à 15:35:11 »

Coucou les filles,

merci pour vos petits mots de gentillesse Sourire

alors nous nos 3 chouchoux vont très bien.
ils mesurent presque 20 cms chacuns, et on encore pleins de place pour grandir Clin d'oeil
à l'echo de vendredi, ils ne nous ont pas vraiment montrer leurs parties intimes, et oui se sont des petits coquins lol
la sage femme n'est pas sur de leurs sexes alors rdv le 18 octobre pour le verdict Clin d'oeil


notre parcours à été un peu compliqué, j'ai eu des timulations ovarienne, pendant un moment, et puis résultat, une grossesse extra utérine, et 3 fausses couches.
on ne voulait pas faire d'insémination artificielle, ni de fiv, nous n'étions pas prêt pour ça, et puis on a bien eu raison, car nos 3 loulous se sont installer le plus naturellement possible lol

j'espère ne pas vous embêter?

je vous embrasses
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1013 le: 24 Septembre 2012 à 15:36:53 »

pas du tout audrey.Sourire!
Journalisée
audrey22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1014 le: 24 Septembre 2012 à 15:59:12 »

 Clin d'oeil

ça va heyvey?
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1015 le: 24 Septembre 2012 à 16:01:05 »

ça va. Juste le rhume qui m'empêche de dormir et me file la migraine. mais sinon ça va. ...Hâte d'être à demain pour voir les crevettes.
Journalisée
audrey22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1016 le: 24 Septembre 2012 à 16:10:19 »

arffff le rhume c'est chaint et puis comme on peut pas prendre grand chose, ça peut durer longtemps Triste aller courage

demain tu fais une echo, super tu dois etre hyper impatiente (oups je peux dire tu?)

est ce qu'il exige une recap des futures mamans, histoire que j'arrive à être à la page...lol
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1017 le: 24 Septembre 2012 à 16:26:26 »

oui, le poste d'acceuil en page 1.

J'ai eu une écho il y a 15 jours qui a décelé un décollement de l'oeuf. la prochaine me tresse un peu. Après il faudra attendre un bon mois pour les revoir.

heu, le tu est de rigueur il me semble sur le forum.. Souriant
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1018 le: 24 Septembre 2012 à 20:33:12 »

Coucou à toutes !!!

J'ai vu le gygy ce midi, j'y suis allée presque en courant car pas super à l'heure (finalement très en avance  ). résultat avec un trajet en pente (montées et descente) pendant 30min je me suis fait super mal au ventre !
Bref mon col est long et dur donc tout va bien, pas de risque ! Par contre il m'a dit au moindre malaise c'est pas le doc, c'est pas SOS médecin c'est les urgences, bébé à charge ou pas ! (il n'était pas content  )

Question prénom on en a un et peut-être le 2è mais c'est pas sûr encore... On aimerait aussi avoir les parrains et marraines avant la naissance pour qu'ils se sentent impliqués même durant la grossesse. Mais on manque d'idées de parrains...
Pour le nom de famille ils porteront celui du papa comme leur grand frère. Ma famille qui aime son nom comme s'il s'agissait de celui des rois de France, des  Dieux de l'Olympe ou mieux encore n'a pas super bien pris la nouvelle non plus sachant que nous ne sommes pas encore mariés... (d'ailleurs pour la petite histoire on devait se marier en février 2012 mais nos familles ont créée tellement de soucis qu'on a tout annulé et on devait partir à Las Vegas avec nos témoins aux vacances de la Toussaint mais je ne peux plus rentrer dans ma robe alors on a dû annuler... En plus je suis pas sûre de pouvoir tenir le coup pour un tel trajet...)
Pour les prénoms ils ne vont pas forcément plaire non plus, tout comme celui de mon 1er n'a pas plus à tout le monde... Mais on s'en fiche, tant pis 

Audrey on se tutoie toutes ici, ça s'est instauré naturellement et je crois que c'est le cas sur tous les fils de tous les forums entre les mamans et futures mamans. Donc n'hésites pas  Clin d'oeil

Si j'ai oublié des lettres excusez-moi mon clavier en a plusieurs qui fonctionnent mal ! (j'écris en copié-collée !!!)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1019 le: 24 Septembre 2012 à 20:36:56 »

Ah oui et j'ai pris 1kg donc je suis à +2 depuis le début !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: