28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:52:53
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356018 fois)
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1020 le: 25 Septembre 2012 à 10:06:00 »

salut les filles aujourd'hui ça va pas fort ... j'ai un mauvais pressentiment... ca fait plus d'une semaine que je les sents plus donc difficile d'être rassurer mais la se matin mon homme m'a dit qu'il ne pourra pas être avec moi pour l'echo du 5 et dans ma tête je me suis imaginer et si le medecin m'annonce une mauvaise nouvelle comment je vais réagir surtt comment je vais le lui dire ... enfin bref la se matin j'ai juste une envie aller a la maternité sortir une escuse a la con pr qu'elle me fasse une echo pour que je puisse voir mes bébés et surtt voir qu'elles vont bien ... 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1021 le: 25 Septembre 2012 à 10:11:44 »

Pensées Eva.
Peut être que tu pourrais t'acheter un angelsound: c'est un petit appareil, qui avec du gel pour échographie te permet d'entendre le coeur des bébés. il ne faut pas trop en abuser: les ultra sons les perturbent un peu. mais en mêe temps quand il y a une grosse angoisse ça permet de ne pas courir aux urgences. J'avais acheté le mien après l'amnio à 5 mois réalisée pendant la grossesse de ma fille.
 Tu peux commencer à entendre les coeurs vers 12 à 16 semaines.
  je croyais sentir les miens. et depuis le décollement il ya quinze jours plus rien. L'angoisse; en fait ils se sont déplacés. j'en ai un très bas et au centre, l'autre sur le coté gauche, et les coeurs battent bien. ca me permet d être un peu plus zen pour l'écho d'aujourd'hui.....

heu, ça doit valoir une 30 aine d'euros. mais il ne faut pas en abuser... 2 fois par mois, c'est pas mal. une fois par semaine  grand max.
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1022 le: 25 Septembre 2012 à 10:19:55 »

Merci Hevey j'ai une amie qui en a 1 peut être qu'elle pourra me le prêter j'y avais pas penser.

J'ai vraiment envie d'y aller mais en mm temps j'ai pas envie de déranger ... mais en mm temps je me dis elles sont la pr sa c'est pas comme si j'y allait tt le temps a partir du mois prochain j'aurais une echo tt les 15 jours ...
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1023 le: 25 Septembre 2012 à 10:22:22 »

pensées en tout cas. Sourire!
Journalisée
DANSEUSE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1024 le: 25 Septembre 2012 à 10:38:20 »

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles!
De mon côté echo demain , on connaitra les sexes, cool...
Je suis en arret depuis début septembre je revois doc en fin de semaine , je ne sais pas s'il va m'autoriser à reprendre le taf, il m'arrive encore de vomir (beurk) et thyroide en voie de règlement.
En moyenne vos docs vous arretent à combien pour des jujus?
En même temps j'essaie de pas me prendre le chou, j'aurai pas de médaille parce que je vais bosser et puis il sera trop tard après pour regretter de pas avoir lever le pied.
Bonne journée!
Journalisée

enceinte de jumeaux  DPA 6.03.2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1025 le: 25 Septembre 2012 à 10:41:45 »

je sais pas. je  crois qu'en général on est arreté définitivement vers 20-24 semaines....
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1026 le: 25 Septembre 2012 à 11:48:56 »

Coucou,

Eva, ne t'inquiètes pas trop, comme dit Hevey, ils sont peut-être devenus timides Sourire et ils se sont déplacés! Si vraiment tu t'inquiètes, effectivement va aux urgences et tant pis si on te donne l'impression que tu abuses car je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour l'écho du 5, tu peux pas te faire accompagner d'un proche: maman, frère, père, soeur, amie?

Hevey, pensées pour ton écho d'aujourd'hui!

Danseuse,  mon obstétricienne m'a dit qu'elle arrêtait à 20 semaines pour les gémellaires mais je suis déjà arrêtée à cause de mon décollement et même s'il n'est plus là depuis 2-3 semaines, elle n'a pas voulu courir le moindre risque. Je pense que tout dépend de tes conditions de travail: moi sur 2 collèges avec des classes à 30-32, 40 minutes de route et 2 écoles primaires pour l'initiation, elle a préféré que je lève le pied.

Avis aussi aux copines d'écho du 2 octobre: encore une semaine, ça devient bon.
 Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #1027 le: 25 Septembre 2012 à 12:03:05 »

Eva c'est vrai que des fois on les sent moins bouger...mais ne t'angoisse pas trop quand même...si vraiment tu flippes va faire un tour pour te rassurer...je ne sais pas trop quoi te dire...
Moi aussi des fois j'avais peur entre les echos car je les ai senti bouger assez tard...alors suis ton intuition
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1028 le: 25 Septembre 2012 à 12:05:21 »


Pour l'écho du 5, tu peux pas te faire accompagner d'un proche: maman, frère, père, soeur, amie?




si si je serais accompagné par ma belle mère et ma mère mais bon ça ne va pas aider je préférerais que lui soit avec si on m'annonce une mauvaise nouvelle ...


En + ma mère me dit qu'elle aussi s'est réveiller bizard donc ça aide pas !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1029 le: 25 Septembre 2012 à 12:19:22 »

Eva moi aussi ça m'a fait ça quand j'ai eu le ventre qui a gonflé d'un coup... J'ai toujours pas compris d'ailleurs... Peut-être que le stress provoque aussi des symptômes aussi étranges soient-ils? Peut-être que pour toi c'est le fait de savoir que ton chéri ne sera pas là à la prochaine écho qui es encore loin... C'est compliqué tout ça dans nos têtes. Je pense aussi qu'il est normal (finalement) de ne pas les sentir tout le temps, je ne les sens plus tous les jours et quand je les sens c'est un ou deux mouvements maxi alors qu'à ce stade je sentais beaucoup plus mon 1er. Nos expériences antérieures peuvent nous angoisser aussi quand on compare (moi c'es un peu le cas je pense).
Ceci-dit, rien n'est mieux que de vérifier pour faire partir l'angoisse. Si tu te sens d'aller à la mater alors vas-y ! C'est important aussi pour les bébés qu'on angoisse pas trop
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1030 le: 25 Septembre 2012 à 15:31:33 »

Des nouvelles:

  Tout va bien: décollement résorbé. et pour le moment ce sont 2 garçons... à 80 % . Pour l'arret , j'ai même pas eu le temps de lui dire que j'étais fatiguée. Elle m'a dit que j'étais stressée, fatiguée, et elle m'a arretée jusqu'à la fin.
C'est fou comme ça soulage.

  Voilà. Sinon les echos sont toujours un moment assez magique.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1031 le: 25 Septembre 2012 à 15:54:56 »

Super Heveyhammond !   Sourire

Eva, courage à toi, je déteste ces moments ou je me met à psychoter ! Généralement, j'ai du mal a trouver quelque chose pour me déstresser ! Mon meilleur remède : faire chauffer la carte bleue    Pour ce qui est du Doppler fœtal, j'en ai acheté un lors de ma précédente grossesse, mais pour celle ci je ne l'ai pas encore ressorti : j'ai peur de psychoter encore plus si je n'arrive à rien entendre ...

De mon côté, je suis faaaaaatiguée, complètement HS, heureusement que je suis en arrêt ! J'espère que mon gynéco va reconduire mon arrêt à la fin du mois sinon ça va être galère : en ce moment je fais lit-canap-tv-ordinateur, mais absolument rien de productif ! Et je suis claquée, malgré tout ça   Roulement des yeux Par conter j'ai noté une forte baisse de mes symptômes : je peux enfin me laver les dents sans avoir envie de vomir  , mettre de la crème antivergéture, et manger ce qui me plait !  Sourire

Bisous à toutes !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1032 le: 25 Septembre 2012 à 18:08:16 »

Holalà je m'ennuiiiiiie !!!! Je suis pas télé, ni jeux vidéo (en tout cas pas sans mon homme et j'en aime peu), sur l'ordi je sais plus quoi y faire, quand mon chien et mon fils ne font pas de bêtises, que la vaisselle est faite, que la lessive aussi et que le sol est propre j'ai plus d'idées !!! Dès que je bouquine je m'endors et ensuite je suis une chouette avec de grands yeux jusqu'à 2h du mat pour être à l'ouest le lendemain à 9h... Il fait super moche et pas de sous à dépenser même pour faire des courses utiles (paie le 28). Bien sûr il n'y a même pas de magasins à moins de 30min à pieds donc pas la peine de m'y traîner pour flâner si j'en reviens KO vu que c'est loin d'être plat ici ! Bah oui j'ai quand même le petit à m'occuper jusqu'à 21h30 heure de son dodo et du retour du papa ! D'ailleurs même pour flâner la poussette ça va un moment mais au bout de 2h mon fils en a un peu marre et je peux le comprendre ! Et puis il y a les impératifs horaires des repas mais aussi les changements de couches que je commence à avoir beaucoup de mal à faire dans la poussette...

Vous faites quoi de vos journées??? J'ai presque envie de récurer la salle-de-bain de fond en comble (un peu de calcaire sur le carrelage mural de la baignoire-sabot) mais j'ai un peu peur de me faire mal... Et pour des activités sportives je peux pas j'ai mon fils 24h/24 avec moi ! J'ai même pas les cours de prépa à la naissance car pas encore de sécu ! Du coup j'ai vraiment pas d'idée du tout du tout !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1033 le: 25 Septembre 2012 à 18:30:31 »

Coucou les filles,
Hevey, c'est top ! plus de stress et que des bonnes nouvelles Sourire
moi je ne sens toujours rien... Quand je vous lis, je me dis que je suis un peu en retard... j'espère que tout va bien, je me rassure juste avec mon ventre qui grossit à vue d'oeil, mais j'attends l'écho de vendredi avec une impatience de folie.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1034 le: 25 Septembre 2012 à 18:36:25 »

 Clin d'oeil je te comprend. Pour ma part en plus je n'ai pas trop le droit de partir en grande ballade. je peux marcher une petite heure max. Ou aller à la piscine.
Alors là, pendant 3 semaines j'ai pas mal regarder la télé . J'ai pris de bonnes résolutions: on va limiter cette consommation. Donc je lis, je tricote, je navigue sur internet. Et je fais un peu de couture.
Bon, en plus je suis inscrite à la fac  donc les cours ne vont pas tarder (enseignement à distance: j'ai juste des exams en juillet, et sinon je fais tout de chez moi).

J'ai demandé à mes amies, toutes parisiennes, de m'indiquer les nouveaux livres, albums, et autres à lire et écouter...
Voilà pour le moment ce que je compte faire.
Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: