16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:07:35
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361163 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #975 le: 20 Septembre 2012 à 22:26:20 »

Me revoilà !!!

Sonya super bidou !!! Comme on s'arrondit vite !

Alors pour moi tout va bien, enfin surtout pour mes bébés. Ils sont toujours aussi sportifs et ce sont toujours des petits mecs donc là c'est sûr et définitif et hyper méga visible ! Ils sont très grands, ils ont 3 jours d'avance (le mec n'a pas mis les percentiles pour comparer avec les moyennes mais ils sont grands et comme ce sont des jumeaux ça l'a surpris). Bon je continue ma psychose : s'ils sont grands, semblent en avance et que je suis toujours en train de mourir de soif, c'est pas un début de diabète gestationnel? En plus je suis hyper attirée par le sucre (fruits, glace surtout) depuis quelques semaines.
Bon développement symétrique pas de stt !! OUF !!
Leurs profils ressemblent énormément à celui de leur grand frère mais ils ont de plus petites oreilles qui semblent aussi mieux "collées". Sinon vraiment de profil ils vont se ressembler tous les 3 si ça continue ! (je vois les échos de copines, on arrive bien à voir que les profils de nos bébés ne sont pas tout à fait similaires)

Aller je vais me faire à manger (pizza  ) car je suis affamée !!!

Pounchki oui oui demande à ton amoureux une séance photo !!!

Waouuuu bravo pour tes 2 p'tits mecs Clin d'oeil je vais mettre à jour le récap Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 20 Septembre 2012 à 22:32:23 »

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur le forum

mes triplés sont prévus pour le 15 mars 2013.
c'est une grossesse trichoriale triamniotique (je ne sais pas trop ce que ça veut dire)
au début ils étaient 4, mais la nature n'en a laisser que 3, qui se portent à merveille avec une impression de bagarre a chaques echos

gros bisous

Bienvenue Audrey Clin d'oeil Félicitationsssssssssssss je t'ajoute à notre récap Clin d'oeil tu connais les sexes ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 20 Septembre 2012 à 22:42:27 »

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et découvre ce forum. Je suis à 16 SA + 6, DPA au 6.03.2012. C'est une grossesse bi, bi (1ere grossesse). Je fait de l'hyperthyroidie gestationnelle, ce qui m'a pas mal secouée mais je commence à en voir le bout. Certaines d'entre vous ont elles connus la même chose?
Autre question: comment faire la différence entre des contractions et des douleurs pelviennes?

Bon dimanche à toute! Sourire

Des news DANSEUSE ? Ca va ?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 20 Septembre 2012 à 22:51:05 »

A part Maman Grenouille et Eva310711 ... qui connait les sexes de ses bébés ? J'ai relu mais au cas où je serais passée à coté d'un message de l'une d'entre vous ... Clin d'oeil et oui il est 22h49 donc j'ai plus vraiment les yeux en face des trous ptdr Clin d'oeil  d'ailleurs de vais au lit @ demainnnnnnnnnnnnn et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #979 le: 20 Septembre 2012 à 23:01:33 »

Félicitations Audrey pour cette grossesse triple! Je ne veux pas dire de bêtises mais trichoriale signifie 3 placentas c'est ça les autres mamans?

Je m'incruste un peu mais si tu veux bien peux tu nous en dire plus sur ton parcours, l'annonce de cette grossesse, comment tu te sens depuis le début?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 21 Septembre 2012 à 09:36:52 »

Contente de voir que ta repris la pêche coco!!! Clin d'oeil tu a raison fait toi plaisi!!!  Moi je fesai constament les Boutik des que ce n'aller pas!!! C mon porte monnaie qui tirer la tronche!!! D'ailleur les fille n'oublier pas que pour les gros achat vs pouvez avoir des reduc avec la carte jumeau et plus de votre département t 20% pour les article acheter en double et 15% sur le reste Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 21 Septembre 2012 à 10:57:01 »

Salut les filles,
Bienvenue Audrey et félicitations pour tes 3 petits boxeurs. Je t'admire bcp.
Trichoriale triamniotique, c'est 3 poches et 3 placentas.
bonne journée à toutes

céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 21 Septembre 2012 à 11:20:05 »

Bonjour les filles,

Bon, c'est pas la joie, mais je crois que c'est à cause du mauvais temps. J'ai de gros soucis de sommeil. Du mal à dormir plus de 4 heures. du coup je suis complètement déphasée depuis le début de la semaine. je suis assez stressée pour les bébés. j'espère qu'ils vont bien. J'ai une écho de controle mardi pour le décollement. mais bon, ça fait presque une semaine que je ne saigne plus...
je stresse aussi pour la reprise du boulot: il me semble que je serai incapable d'y faire face. là, je canape depuis presque quinze jours et j'arrive à être fatiguée quand même...;

En tout cas bienvenue aux nouvelles, et gros bisous à toutes.
Juste: vous commencerez à vous équiper quand? J'ai tellement peur de faire les choses trop tot et d'en perdre une...
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 21 Septembre 2012 à 11:52:25 »

Hevey, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais moi le fait de ne rien faire me fatigue : quand tu es obligée de rester au repos, ben tu dors, et plus tu dors, moins tu dors bien, donc plus tu es fatiguée... c'est le cercle vicieux ! J'imagine que tu as un rdv pour faire le point avant ta reprise ? Je pense que si tu fais part de ta fatigue et des tes doutes, ils t'arrêteront !
Pour l'équipement je ne compte pas commencer avant les 6 mois et demie, parano oblige. Mais je suis un peu "privilégiée" car on va me donner des tas de choses donc je n'aurai pas grand chose à acheter...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 21 Septembre 2012 à 12:04:46 »

Merci Céline!

En fait j'ai surtout l'impression que j'ai trop forcé en début de grossesse, et que là, je subis le contrecoup. En plus les bébés grandissent, et mine de rien, ça épuise. 

Tu dois avoir raison pour l'équipement. Moi, on ne me donnera pas grand chose, mais il me reste des choses de ma fille. il faut juste tout doubler. En fait mon frère va être papa un mois avant  l'arrivée des bébés chez nous. il a moins de moyens financiers. Donc, et c'est tout à fait normal, la solidarité familiale s'organise plutot pour lui.
Vivement l'écho de mardi pour être rassurée.
Journalisée
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 21 Septembre 2012 à 13:34:17 »

Bonjour les filles,
Eva, Céline , Sonya je trouve que vous avez de très jolis bidous. Je trouve ça super mimi. (bizarre je trouve ça mimi chez les autres mais chez moi c'est une autre histoire  allez comprendre) Huh?

Hevey : t'es sûr de vouloir reprendre le boulot? ça risque d'être difficile pour toi vu ton état de fatigue.  Réfléchis bien.  Si tu as le moindre doute, parles en à ton médecin.

Audrey : félicitations et bienvenue .

Alors, j'ai était m'inscrire à la piscine ce matin, je commence lundi. Je fais en sorte de bouger et de m'occuper l'esprit
Côté achats bébés , moi j'ai juste la poussette qui était une  occasion à ne pas rater. Sinon après l'écho du 8 octobre je vais commencer (je serais peut-être fixée sur les sexes aussi). J'ai peur d'être trop fatiguée après, donc je préfère m 'y prendre un peu tôt.

Bonne aprèm les filles. A toute à l'heure.

Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 21 Septembre 2012 à 14:22:56 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide aujourd'hui, je suis très fatiguée aussi...

Bienvenue à Audrey!

Je ne sais plus qui a posé la question: niveau poids, j'ai pris 5-6 kilos Triste... Je trouve ça ENOOORME!! Vous en pensez quoi? L'obstétricienne m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais je trouve quand même que c'est beaucoup...

Coco, tu peux déjà commencer la piscine? A la clinique, ils m'ont dit d'attendre le 3e trimestre... Moi j'aurais préféré commencer maintenant, après je pense que ce sera plus compliqué pour bouger, à l'allure où ça va... Et puis pour ton ventre, et ton opinion de celui des autres, c'est normal je crois. Moi aussi j'ai tendance à admirer chez les autres et chez moi à le trouver bof, bof.

Un bisou les filles
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 21 Septembre 2012 à 15:08:15 »

j'ai pris mon premier kilo. mais j'avoue je focalise à mort sur le poids. j'avais pris 33 kilos pour ma fille, et j'ai mis du temps à les perdre. Cette grossesse, jumeaux ou pas je n'en prendrai pas autant... (Enfin, j'espère). En même temps je partais de 50 kilos pour ma fille, et là de 58..... donc, bon....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #988 le: 21 Septembre 2012 à 18:35:08 »

Coucou les filles !

Merci Chtite maman ! ^^ On est bien contents mon chéri et moi et c'est vrai que même si au début j'aurais voulu des filles, je suis contente d'avoir encore deux p'tits mecs.
Félicitations à Audrey !! Des triplés quel courage !! Viens nous raconter souvent ! Quel est ton suivi du coup? tu n'a pas eu trop de nausées? Raconte-nous l'annonce de la grossesse et le 1er trimestre.

Sonya pour ta prise de poids cela dépend de chacune, on aime jamais voir les kg augmenter sur la balance mais le corps le fait pour nous permettre d'éviter la fatigue au moment de l'accouchement et après grâce aux réserves (moi qui avait très peu pris pour mon fils j'ai vraiment souffert de la fatigue ensuite, vraiment j'en suis arrivée à une dépression post partum alors qu'avec un peu de réserve j'aurais été moins K.O.) Ensuite des fois on prend puis on stagne ^^   Clin d'oeil Et puis cela dépend de ta morphologie de départ.
Moi j'attends lundi de me peser sur la balance de l'hôpital pour voir si je pleure ou pas... 

Hevey 33kg pour ta fille tu n'as pas dû bien encaisser le choc non? J'espère aussi pour toi que tu ne prendras pas autant même si c'est plus logique pour jujus. C'est le moral qui le prend mal souvent. Repose-toi bien et n'hésites pas à dire au médecin que tu es claquée et que tu ne te sens pas de reprendre le travail.

Bon je vais contacter l'association de la Fédération qui est sur Paris car j'ai envie de commencer quelques achats... Je ne peux rien prévoir pour les poussettes, lits, deuxième transat ou autre car absolument pas de place pour stocker... Ca me désespère de ne pas avoir un peu plus grand pour préparer l'arrivée de mes fils...  Pleurs

Ah oui juste pour info (suite au post d'Eva), ne paniquez pas pour autant hein mais le diabète gestationnel n'a rien à voir avec la prise de poids. On peut en avoir en ayant pris 3kg en 5 mois tout comme on peut y échapper en ayant pris 8kg pour la fin du 1er trimestre ! C'est juste un problème dû à la grossesse donc on surveille tout le monde à 6 mois je crois. Mais bon on surveille quand même la prise de poids qui peut être un signe, comme l'envie de froid, de glaçon, de sucre, la soif permanente et bien entendu les malaises notamment au réveil ou en cas de faim. Voilà. Mais c'est traité très vite et ça part à la fin de la grossesse.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #989 le: 21 Septembre 2012 à 19:10:40 »

Bonjour à toutes!
Ben voilà, je me lance, 1er forum pour moi ...
J'ai 30 ans, je suis déjà l'heureuse maman d'un petit bout de 19 mois, arrivé au bout d'un an d'essai et de traitements (Duphaston, Clomid, Ovitrelle).
Le numéro 1 étant cool, on s'est dits qu'on allait se relancer pour un 2e bébé qui aurait, au mieux deux ans de différence avec le premier et sinon un peu plus si cela mettait autant voire plus que le premier. Au bout de 4 mois d'arrêt de pilule, mon gynéco me propose de me remettre sous traitement en juin, car je n'ovule pas spontanément. Et voilà que 1er mois sous clomid, paf surprise, me voilà enceinte pour notre plus grand bonheur.
1ère écho début août, présence d'une petite poche et d'un point, pas d'activité cardiaque visible (trop tôt)
2ème écho mi-août, une très jolie poche avec un petit coeur qui bat ... heureux !
3ème écho fin août et là, paf (re-paf pardon) ... ils sont 2 !!!
Le choc passé, nous sommes aujourd'hui les plus heureux du monde. L'écho des 12SA cette semaine était très forte en émotions. Ils vont très bien, ont 6 mm de différence (ils auraient 2 jours de différence, dû à une double ovulation) et font déjà beaucoup de vélo!
Voilà pour la présentation.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: