18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:56:12
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104201 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 20 Mars 2013 à 09:58:39 »

par contre le fofo ça sera sans moi dès que j'ai repris le boulot.......
ben oui parce que au taf, FB sur ordi c'est interdit, et j'ai pas le temps de surfer sur le net avec mon phone donc je resterais sur FB un petit passage de temps en temps, je garde le blog tant que je tiendrais le coup mais le fofo ce sera adios......
comme les petits, une nouvelle étape  Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 22 Mars 2013 à 13:31:27 »

Bon, c'est plus que calme à ce que je vois!!  Souriant

Ce soir c'est les vacances pour moi et mon homme!! 10 jours, ça va faire trop de bien!!!
Le programme est déjà bien chargé, rdv esthéticienne lundi, mercredi photos chez un photographe pour toute la famille, jeudi rdv pédiatre des 9 mois, vendredi rdv psychologue de l'hôpital pour mon grand (18 mois que j'attends  ) puis mes parents et ma soeur 4 jours pour Pâques!! Youhou!

Sinon, hier, obligée de m'absenter du boulot, L avait 40,3 de fièvre et aujourd'hui, plus rien!! trop bizarre! Marre des microbes!!

Lorelai, viens nous raconter ton rdv nounou!

Bon, biz à toutes, à plus!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 22 Mars 2013 à 13:37:53 »

chris tu m'épates! non mais sérieux, tu bosses, tu gères une belle et grande famille et t'arrives à nous donner des nouvelles!!! je suis épatée.

RDV à 15h30, on va nourrir les bébés à 2, puis j'irais à l'école en poussette récupérer le grand puisque la nounou est tout à côté de l'école (1 très bon point Clin d'oeil) ensuite je rentre, et....... ben vous le savez c'est l'heure du grand rush!!! je passe ce soir vous raconter, ben oui ce soir c'est foot, donc teee shirt de l'équipe de france, maquillage pour mes hommes et moi j'ai la paix 2 heures!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 22 Mars 2013 à 22:13:27 »

par contre le fofo ça sera sans moi dès que j'ai repris le boulot.......
ben oui parce que au taf, FB sur ordi c'est interdit, et j'ai pas le temps de surfer sur le net avec mon phone donc je resterais sur FB un petit passage de temps en temps, je garde le blog tant que je tiendrais le coup mais le fofo ce sera adios......
comme les petits, une nouvelle étape  Tire la langue

Petite incursion d'une Juinette chez les Juillettes pour dire à Lorelai : Non !! tu ne peux pas arrêter ton blog ! Je rigole trop à chaque fois que je lis tes articles, faut que tu tiennes le coup !!

Bon, félicitations quand même, super que tu puisse reprendre ton boulot !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 23 Mars 2013 à 09:47:14 »

hello MA&JE, quand j'ai repris le boulot après gabriel, il avait 9 mois, j'ai repris mes études tout en bossant, autant dire que ça a été 18 mois plus que intenses, j'avais un blog à l'époque je l'ai gardé 6 mois après la reprise. Mais bon le soir je rentrais à 18h30 et j'avais des devoirs!!!!!

là ça devrait être plus cool, et je n'arriverais plus à ne pas écrire, ça va le faire, ce sera juste moins fréquent!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 23 Mars 2013 à 15:27:46 »

hello MA&JE, quand j'ai repris le boulot après gabriel, il avait 9 mois, j'ai repris mes études tout en bossant, autant dire que ça a été 18 mois plus que intenses, j'avais un blog à l'époque je l'ai gardé 6 mois après la reprise. Mais bon le soir je rentrais à 18h30 et j'avais des devoirs!!!!!

là ça devrait être plus cool, et je n'arriverais plus à ne pas écrire, ça va le faire, ce sera juste moins fréquent!!

Ah ! Ouf !
Bon courage pour la mise en place de l'organisation !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 24 Mars 2013 à 22:52:55 »

salut les filles, juste pour vous dire que les 20 degres c'est qund meme cool et les enfants sont giga relax la journée, ils kiffent la campagne, par contre grosse barak donc je passe ma vie dans les escaliers a aller chercher un truc ou un bebe, bref, c'est sportif pour moi. C fait un peu la greve de la faim, j'espere qu il va quand meme bien pioncer. je viens de matter potiche, ce film m'eclate. kiss a toutes, bonne nuit, Lorelai, bon rdv avec ton boss, A avait decidement besoin que tu retournes taffer.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 25 Mars 2013 à 09:07:22 »

coucou les filles !!
Joe cool pour les vacances si les loulous sont cools  !! en plus il fait beau, ca change d'air Clin d'oeil Clin d'oeil
Lorelai c'est top cool pour le taf, en plus tu auras apparemment des horaires plus cool, donc moins speed le soir, c'est cool  !!
week end tres tres cool ici, au lit a 23h vendredi et samedi, dimanche matin levés a 9h30 ! ils sont cools mes pioupioux quand les microbes nous embêtent pas
et me voila reparti pour une semaine de taf Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 25 Mars 2013 à 11:06:30 »

Hello girls,

joe me dis pas 20°!!!! ici -3 oui oui encore des températures sous 0 et un vent glacial, c'est l'horreur!

bon matinée activités pour bébé, on n'était que 2 mamans et vu que moi je rebosse et le fils de l'autre maman va aller à l'école en septembre ben je crois que le lundi matin activités bébés va disparaitre, dommage, je trouve que pour un petit village proposé ça c'est top.......

j'ai appris ce matin que l'école ce sera le samedi matin en plus, gabriel va devoir se lever tous les jours à 6h45 et le samedi à 8h00 au plus tard, je trouve que c'est vachement dur, alors quand on me parle du bien être de l'enfant et de respect de son rythme ça me fait doucement rigoler...........

aprem chargée, rdv avec mon boss, ma mère vient à la maison car A a kiné à 17h15, j'espère être rentrer au moins à 17h30 histoire de le voir le kiné mais bon on verra.....

demain on commence l'adaptation, bon je dois avouer que je fais moins ma fière, dur dur de les laisser mes poussins, surtout que de savoir que le matin je ne les verrais que 10 mn grand max, ça me chagrine terriblement........m'enfin comme dit feeverte, je me console en me disant que le soir j'aurais le temps de les laver, de les voir et peut être de jouer un peu...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 26 Mars 2013 à 10:56:21 »

Salut les filles !

un pti coucou vite fait ! ça fait un moment que je ne suis pas venue car j'étais vraiment mal. La vie de MAF n'est décidemment pas pour moi..c'est trop dur.

Super Lorelai, tu reprends le boulot c'est cool, moi j'attends les réponses des crèches pour septembre et si c'est OK je reprends le taf. Je ne sais même pas si on peur raccourcir le congé parental, car je l'avais posé jusqu'à décembre...on verra bien.

Sinon bonne nouvelle, la hate garderie me propose 2 demi-journées par semaine, lundi ap-midi et vendredi ap-midi, j'ai cru que j'allais pleurer quand elle m'a annoncé ça la nana au téléphone...chui trop contente  le ciel s'éclaircit enfin, je vais enfin pouvoir souffler un peu.

comment vont vos loulous, d'un point de vue motricité ? mon fils n'est pas loin du 4 pattes....mais alors ma fille c'est une grosse feignasse.... Sourire au mieux elle se retourne du dos sur le ventre et c'est tout, elle pleure pour qu'on la remette sur le dos....la pédiatre m'a dit : ils ne sont pas en retard mais il faudrait qu'ils fassent plus de choses normalement à leur âge  Huh?
Ils tiennent assis les vôtres ? ou au moins essaient ? ils tiennent seuls leur biberons ? ici rien de tout ça...

bisous !!
ps : lorelai, interdiction d'arrêter ton blog, je me marre à chaque fois...

Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 26 Mars 2013 à 12:50:10 »

hello minoucha,

viendez sur FB rejoindre notre groupe!
niveau motricité R fait pas grand chose et A encore moins, le pédiatre a prescrit de la kiné pour l'aider...........
pour la HG c'est super et je te confirme MAF c'est pas pour tout le monde. moi j'ai une patate depuis que je sais que je vais reprendre!

pour le blog, on va continuer au début et on verra comment tout se goupille mais là encore sur FB j'ai une page les bertouilles et tous les jours je mets des conneries!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 26 Mars 2013 à 14:56:36 »

Hello Minoucha!!

Viens nous rejoindre, y'a plus d'action sur FB!!  Clin d'oeil Cool pour la halte-garderie et comme Lorelai, moi je me sens mieux depuis que j'ai repris le boulot même si c'est dur!!

T'inquiète pas au niveau motricité, d'après ce que je vois, il commence à y avoir de grosses différences, certains tiennent presque debout, d'autres même pas assis!! ici Leria tien bien assise mais pas du tout sur ses jambes et Dan ne tient pas longtemps assis, il bascule, une grosse feignasse aussi!!

Cet après-midi, j'ai rdv à l'école du grand, ça se passe mal au niveau relationnel, il n'a pas de copains et se fait souvent harceler par des petites terreurs qui lui font porter le chapeau, pas cool du tout 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 26 Mars 2013 à 18:40:34 »

Coucou les filles,

Joe, profite de la chaleur  Sourire

Lorelai, bonne préparation de ta reprise Sourire

Minoucha, viens nous rejoindre sur FB Sourire

Chris, comment ça s'est passé cet aprem ? Comment vont tes loulous ? Plus trop malades (j'ai pas trop suivi les dernières nouvelles car je ne passe plus qu'en coup de vent en ce moment sur FB, plus le temps, ni l'énergie nécessaire)

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 27 Mars 2013 à 10:57:02 »

coucou les girls  !!
contente d'avoir qq nouvelles minoucha Souriant
pour le congé parental j'en sais rien du tout mais peut etre que les filles pourront t'aider Huh?
pour ce qui est de la motricité, ahhhhh ici aussi c'est un peu des feignasses mais depuis 3 jours ils commencent a vouloir se deplacer  !! donc ils essayent de ramper mais a l'envers sinon G tient bien assis mais pas L Roulement des yeux Roulement des yeux ils prennent leur temps! et ca ne m'inquiete pas Tire la langue

alors chris ca a donné quoi le rdv a l'ecole ?? pas cool

effectivement Kao les microbes se sont un peu calmés !! en tout cas ici on est enfin tranquille depuis 1 semaine ( je croise les doigts) franchement quel soulagement !! enfin on a des nuits calmes
bon allez je vais faire ma tournée de ptits pots  :  1er : epinards, riz, poisson et choufleur carottes poulet miam miam
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 27 Mars 2013 à 21:09:33 »

Coucou les filles!!

Merci de prendre des nouvelles

Alors au niveau de la séance photo de cet après-midi, bilan mitigé car Evan n'était pas bien du tout : cjonctivite, donc yeux explosés et fièvre donc il était de très très mauvais poil... dommage car la photographe était super je trouve, on a fait plein de prises de vues, tous en chemise blanche, jean et pieds nus sur fond noir, et robe blanche pour L. Les bébés étaient bien lunés. Elles a pris des photos de nous 6, des enfants séparément et ensemble. Résultat dans quelques jours puis elles nous fera un DVD avec des photos retouchées. Je vous montererai ça!  Clin d'oeil

Le rdv à l'école s'est plutôt bien passé, Clément a pas mal de problèmes de concentration et aussi avec ses camarades, il est un peu à l'écart des autres mais ça semble s'améliorer. J'ai rdv avec la psychologue de l'hôpital vendredi, j'espère avoir des réponses et essayer de l'aider à avancer...

Enfin, heureusement qu'on est en vacances car les microbes ne nous lâchent pas, y'en a vraiment marre!!!

Demain, visite des 9 mois pour les loulous et vaccins normalement, j'ai hâte de connaître leur évolution niveau taille et poids même si je ne me fait pas de souci!!

Et sinon, comme je disais sur FB, grosse frayeur tout à l'heure, j'ai retrouvé L couchée immobile sur le ventre dans son parc, mon sang n'a fait qu'un tour et elle s'était juste endormie comme une masse la face dans les coussins, les bras en croix ...

Bisous à toutes et tous les bébés  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: