Salut les filles,
Chez moi, il reste A qui est encore malade, elle tousse encore beaucoup et je pense que les dents font une poussée

Mon homme est encore en arrêt jusqu'à demain mais ça commence à aller mieux.
L s'est retourné pour la 1ère fois la semaine dernière avec l'attelle et du coup, il a compris le truc et s'est retourné 2 fois sans l'attelle hier, je suis super contente

N est retourné à l'école hier, il est moins difficile depuis 2-3 jours, pourvu que ça dure.
Et moi, ça va, je commence à me projeter au boulot, ça approche rapidement, plus que 2 mois et je commence à appréhender

Et j'ai reçu les photos que j'avais trié, 662 photos à classer maintenant pour les albums des loulous (rien de commencer) et compléter celui à N et le notre à mon homme et moi, j'ai du boulot, ça va m'occuper... la fille qui n'a pas assez de travail avec la maison, les enfants

Feeverte, pour la table de baptème, je n'ai pas trop d'idées mais à Noël, pour placer les gens, j'avais pris N en photo avec une ardoise dans les mains (les vieilles ardoises avec du bois autour achetée 2 euros) où j'avais mis le prénom de chacun et tout le monde est reparti avec sa photo

Et bisous à tes petits malades, je compatis

Joe, super pour la soirée cops

, moins pour le mal de gorge

... J'ai été prendre le café chez une copine ce matin, ça fait du bien

Angélique, pareille pour le soleil

Lorelai, cool pour les dents de R, ça commence et bon courage pour les vacances, moi, c'est dans une semaine

Paulina, cool pour les nuits, heureusement car avec le travail, c'est balaise sinon

A plus tard,