04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:39:55
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120192 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 16 Février 2013 à 20:25:25 »

Je croise les doigts pour vos nuits et la mienne. L nez pris et tousse, et fievre  G suit le meme chemin, je m'attends au pire! !
Et en plus demain, zhom bosse jusqu'a lundi soir!
Bon on verra
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 16 Février 2013 à 21:44:32 »

Petit coucou les filles,

Si on est plusieurs a continué à faire vivre le fil, je suis des votres  Clin d'oeil

Bon courage pour vos NDM.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 16 Février 2013 à 22:05:52 »

Ouiii binomette! !! Je sais qu'on peut compter sur toi Clin d'oeil!!!
Ici on vient a peine d'endormir les ptits  !! Eux qui d'habitude dorment a 20H02 Sourire
Bon on verra pour la suite!
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 17 Février 2013 à 08:48:07 »

Alors votre nuit? Ici ca a été nickel, levées vers 7h30 pour un bib à 8h... La ca joue sur leur grand tapis et ca se monte dessus.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 17 Février 2013 à 09:43:12 »

Cool pauline Clin d'oeil
Ici moins terrible que je le pensais! ! Je me suis levée 2 fois pour L et une fois pour G, pour lavage de nez. Entendre hurler en plein milieu de la nuit, j'ai connu mieux, mais il s'est rendormi direct  !!

Aujourdhui zhom n'est pas la, moi je vais au hand a 13H donc j'ai pris une nounou   !! Ca va me couter 20euros d'aller jouer! ! Les boules

Allez je dejeune, a plus les copines Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 17 Février 2013 à 13:16:57 »

Salut les filles,

nuit cool chez moi.

Nous, on reste à la maison, une journée de plus à ne pas sortir, j'évite avec les petits qui sont malades...

A plus tard!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 17 Février 2013 à 15:54:27 »

Nuit moyenne, les enfants de zhoms partent, j espere etre un peu plus cool. Franchement, j ai le moral dans les chaussettes il est vraiment a la masse zhom, il se rend pas compte de mon rythme.... Pfffff
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 17 Février 2013 à 22:22:28 »

Et voila les microbes auront eu raison des miens aussi! ! Il fallait que ca arrive  ... Mais pas de fievre!  G est bien chiant quand meme!
Je suis rentrée du hand ( apres avoir jouer comme une quiche! ) a 16H30 et j'ai du le porter jusqu'a 21H30!  Il dhouinait tout le tps a cause de son ptit nez qui coule, coule, coulle  .. PFFF

Mais voila, ils dorment profondement, je vais essayer de profiter un peu du peu de temps qu'il me reste de mon week end et il est 22H20! ! Zhom n'est pas la, donc je croise les doigts pour cette nuit Sourire

Sinon je suis a fond dans les recherches pour préparation bapteme ( 9 mai ) ! Donc j'ai piqué l'idée de Sandra Clin d'oeil pour les dragées,  c'est ma maman qui touche grave sa bille et surtout bien equipée qui me les fait!  Sourire
Sinon je pars dans deco retro donc si vous avez des idées je sus preneuse! Pour l'instant au lieu de mettre juste un marque place j'avais pensé mettre une mini bonbonniere retro avec bonbon retro, ptit ruban ou dentelle avec le prenom attaché ( en plus ca fera un ptit cadeau a garder et manger )  ! Pour la deco de table je seche un peu!

Bon allez je file, bisous les coupines Bisou
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 18 Février 2013 à 12:53:41 »

Tu es en vacances feeverte?

Dommage pour les petits loulous, j'espère qu'ils vont aller vite mieux...

Ici ca va bien, week end tranquille même si avec les dens qui travailles M rale souvent. Les nuits sont vraiment cool en ce moment, on les couche vers 20h et elles s'endorment souvent au bout d'un petit quart d'heure de blabla... Entre 21h et 22h, il y a souvent un réveil pleur mais avec la tétine ca se rendort et on les entend de moins en moins souvent la nuit. Là trois nuits sans aucun réveil jusqu'à 7h30... Donc trop top...

Cette semaine je suis en repos 4 jours mais je bosse le week end prochain. Je vais mettre les fille sà la crèche des petites journées pour pouvoir faire toutes les chose qu'il faut que je fasse depuis des mois dont leur trouver des vetements plus grands, m'occuper d'une tonne de papier.....
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 18 Février 2013 à 12:57:59 »

non pas encore en vacances, dans une semaine  je suis pressée  !! je vais aller voir ma famille dans le Doubs

Cool pour tes nuits, ici c'est vraiment aléatoire mais ca reste rare les nuits ou on se leve pas bon c'est vite fait 1min, on remet la tetine un ptite caresse et hop, mais ca coupe quand meme la nuit heureusement je me rendors tout de suite!!

cette nuit, G a fini avec moi a partir de 4h00 !! le coquin Tire la langue et ce soir finalement je les emmene quand meme chez le doc car nez toujours tres pris et tousse, je voudrais pas que ca finisse sur les bronches Roulement des yeux

a++ Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 18 Février 2013 à 14:35:07 »

Hello girls,

pfffffffffff j'ai redormi 2 heures ce matin, ça va mieux! je vous raconte pas dans quel état j'étais hier. déjà samedi j'étais carrément mal mais bon fallait acheter la machine à laver donc me suis pas reposée. au soir R était sur les genoux de mon père il lui chope le doigt et mon père dit aie ouille il me mord! oui bon c'est bon arrête il va pas te faire mal avec les gencives!
avec les genvices? non mais tu rigoles il me mord vraiment il a une dent toute pointue! HEIN QUOI?Huh?? je passe mon doigt et oui une petite toute petite quenotte!!!!!!

nos nuits sont comme avant le sédatif. c'est la galère. dimanche A a hurlé la moitié de la nuit et ensuite toute la journée. il nous a tellement soulé qu'on l'a mis en cosy dans la bagnole pour qu'il se calme, rassurez vous il ne faisait pas froid  Clin d'oeil
aujourd'hui les 3 sont avec ma mère, mes parents ont compris notre vie. mon père nous a dit je pensais vraiment pas que c'était comme ça des jumeaux. ah bon tu pensais que c'était quoi? ben 2 bébés donc 2 fois des câlins, 2 fois des mamours etc......... et en fait ben c'est du cantinage pour le repas et de l'organisation quasi militaire pour le reste, peu de place à l'imprévu, c'est pas très marrant ni très épanouissant. et oui papa c'est super frustrant.
du coup on a décidé de faire garder les jumeaux, 1 à la fois de temps en temps pour que je m'éclate à être maman d'un à la fois, ça me manque vachement de pas pouvoir prendre du temps avec chacun des enfants. moi qui pensait que ça changerait rien............

les gars pour les devis pour le changement de chaudière viennent ben aie aie aie, va falloir sortir un sacrés pactole.........
voilà pour les news chez moi, les filles chopez pas la grippe c'est la putain de galère avec des enfants!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 18 Février 2013 à 18:30:59 »

Salut girls
lorelai, désolée pour ta grippe
feeverte 20€ ca fait cher le cours
Denal, ici aussi pas trop de sortie avec les puces malades et pourtant il ya du soleil, suis verte!!
Joe, courage avec zhom
Paulina profite bien de tes jours de repos
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 19 Février 2013 à 07:11:25 »

Salut les filles, hier soir, diner avec une cops, rentree a 1h et enorme mal de gorge, j ai super mal dormi... Donc bien la soiree mais rude derriere!  et la il est 7h et ca fait 20 min que ca braille, G a reveille C, C a mange mais ne se rendort pas, et la, c est au tour de G ( pour ça les tetees c est chiant!
Paulina, cool pour le repos, Lorelai, remets toi vite et bien! Feeverte, comment ils vont G et L auj? Denal, comment ca va? Ttela famille se remets? Angelique, merci, ici c est les mo.tagnes russes avec mr...
Bonne journee a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 19 Février 2013 à 14:20:16 »

Salut les filles,

Chez moi, il reste A qui est encore malade, elle tousse encore beaucoup et je pense que les dents font une poussée
Mon homme est encore en arrêt jusqu'à demain mais ça commence à aller mieux.
L s'est retourné pour la 1ère fois la semaine dernière avec l'attelle et du coup, il a compris le truc et s'est retourné 2 fois sans l'attelle hier, je suis super contente Souriant
N est retourné à l'école hier, il est moins difficile depuis 2-3 jours, pourvu que ça dure.
Et moi, ça va, je commence à me projeter au boulot, ça approche rapidement, plus que 2 mois et je commence à appréhender Tire la langue
Et j'ai reçu les photos que j'avais trié, 662 photos à classer maintenant pour les albums des loulous (rien de commencer) et compléter celui à N et le notre à mon homme et moi, j'ai du boulot, ça va m'occuper... la fille qui n'a pas assez de travail avec la maison, les enfants

Feeverte, pour la table de baptème, je n'ai pas trop d'idées mais à Noël, pour placer les gens, j'avais pris N en photo avec une ardoise dans les mains (les vieilles ardoises avec du bois autour achetée 2 euros) où j'avais mis le prénom de chacun et tout le monde est reparti avec sa photo Clin d'oeil
Et bisous à tes petits malades, je compatis Bisou

Joe, super pour la soirée cops Sourire, moins pour le mal de gorge ... J'ai été prendre le café chez une copine ce matin, ça fait du bien Clin d'oeil

Angélique, pareille pour le soleil Bisou

Lorelai, cool pour les dents de R, ça commence et bon courage pour les vacances, moi, c'est dans une semaine Clin d'oeil

Paulina, cool pour les nuits, heureusement car avec le travail, c'est balaise sinon Bisou

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 19 Février 2013 à 17:36:44 »

hello girls

Dites les filles, depuis 15 jours c'est l'horreur les petits n'arrêtent pas de vomir. Alors pas façon gastro non façon régurgitation dès qu'ils sont sur le tapis d'éveil. Du coup leurs fringues sont dans un état je vous raconte pas et bonjour l'odeur. Je passe mes journées à laver le tapis, les gosses et les vêtements.............Là par exemple, il est 17h32, ils sont en pyjama car à 17h00 j'ai dit je vais pas vous changer pour même pas 2 heures allez hop j'ai lavé tout le monde pour la deuxième fois de la journée, mis tous les vêtements à laver et du fébreze sur le tapis!
Ce sont les dents ou les pots du commerce qui font ça? ou alors seulement mes deux loustics............ en tout cas c'est crade!!!

pour les photos les miennes sont classées par mois et par années dans le logiciel gratis pica*a un s à la place de *. là je suis en train de télécharger pour en commander sur ph*t* b*x.

denal plus que 2 mois avant le boulot, je t'envie......

feeverte niveau baptême, je suis pas très calée, G a été baptisé mais baptême républicain donc pas la même chose que religieux.......
ça sonne je fgile
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: