08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:55:22
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121212 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 07 Décembre 2012 à 16:02:55 »

Hello girls, ici grosse fatigue, j ai pris tous les rdv a prendre pour moi... Et j espere que C va etre plus cool, entre le bapteme samedi et l hosto mercredi il est dephase.... Alors bravo Mr Feeverte, bonne nouvelle. Je suis a la bourre sir les kdos de npel, j ai rien commence, ft surtout que je trouve un truc pour ma mere et u  pour mon mec, le reste ca sera facile... J ai 0 idees et 0 neurones... Bon je vous souvaite un bon aprem. Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 07 Décembre 2012 à 21:20:31 »

Comment se sont passées vos journées ?

Ici ça a été. Grande sieste encore cet aprem, puis goûter. E n'a pas aimé la banane, il a fait une grimace à chaque cuillerée et n'a mangé que 40g. J a adoré la banane, râlait entre chaque cuillère tellement ça n'allait pas assez vite et lorsqu'elle l'avait en bouche faisait hummm, et M lui n'ouvre plus du tout la bouche. Hier il a eu trois bout de cuillère, et là rien. En plus de ça il ne veut même plus le bibi après ça. Donc je fais une pause compote avec lui, au moins pour qu'il prenne son lait à 16h00. Il n'est pas méga gros donc je ne voudrais pas qu'il perde trop de poids (6kg350 pour 65cms).

Sinon ben j'ai vidé pas mal de cartons, le stock diminue et ça fait du bien. Ce soir c'est pause, j'ai pas le courage là de m'y remettre.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 07 Décembre 2012 à 22:28:01 »

Ici bonne journée avec les loustics Clin d'oeil A midi, ils ont mangé leur première purée maison, ils en ont raffolé, ça va être des petits gourmands! J'avais fais une purée avec courgette, carotte, pomme de terre et poireaux et on recommence demain Souriant

Vous donnez quelle quantité de légumes à vos loulous?

Sinon, les compotes à 16h c'est acquis pour Mattys mais pour Batiste c'est autre chose, il est écoeuré lorsqu'il avale, il ne prend pas plus de 3 à 4 cuillères et c'est vraiment le bout de la cuillère, j'espère que ça va venir avec du temps...
En ce moment, ils ne veulent pas jouer tout seul, il faut que je sois toujours dans leur champ de vision ou que je joue avec eux donc je ne peux rien faire à côté c'est pareil pour vous?

Bonne soirée les filles  Bisou  Bisou
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 07 Décembre 2012 à 23:40:54 »

Oh vous avez vu ? Enfin, Feeverte j'imagine que tu l'as vu, il y a une aoutienne 2012 qui devient également une aoutienne 2013  Souriant Hyper rapproché mais j'imagine que c'était leur souhait donc c'est super pour eux, et puis pas le temps de sortir des couches comme ça   Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 08 Décembre 2012 à 08:52:30 »

Oh là là en effet c'est rapproché, et j'ai pas vu c'est encore des jujus ou non? Je lui laisse, fini pour moi tout ça!!

BN pour les fringues, je comprends, j'en ai eu pas mal également pour la naissance et avant pour les garçons et il y en a certaines que je n'ai jamais mises, et ça ne m'empêche pas d'en racheter... Et je comprends qu'avec ta grosse baisse de revenus, tu doivent te serrer la ceinture. Comme tu dis, nous sommes habitués à vivre avec ce que l'on a ... C'est une des raisons pour lesquelles je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental, surtout que c'est moi qui gagne le plus dans notre couple.

Jenny, moi je fais l'équivalent d'un pot du commerce chacun soit environ 250 gr pour les 2. Dan finit tout, Léria est un peu comme Batiste, elle mange quelques cuillères avant le bib, quelques une après en faisant la moue et recrachant à moitié et ça fait quand même 3 semaines que j'ai commencé... Par contre Dan ne veut plus de son bib après la purée donc je lui donne un brassé.

Sinon, soirée et nuit de rêve : déjà hier après-midi grosse sieste des 2 et dans leur lit!! puis coucher sans pleurs et dodo sans interruption de 21h à 7h30, pourvu que ça dure, c'est trop bon de dormir!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 08 Décembre 2012 à 09:08:01 »

Je viens de voir pour l'aoutienne 2012, j'avais un peu suivi leur parcours et en plus elle avait eu pas mal de complications, j'espère que tout se passera bien pour elle!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 08 Décembre 2012 à 09:52:17 »

Salut les filles,

Nuit cool chez moi, les petits sont guéris, ça ne tousse plus et ça c'est cool Clin d'oeil

Mon homme et mon papa vont chercher le sapin tout à l'heure, j'ai hâte de le faire, une vrai gamine Tire la langue

Je viens de voir pour l'aoutienne 2012, j'avais un peu suivi leur parcours et en plus elle avait eu pas mal de complications, j'espère que tout se passera bien pour elle!!

Je ne trouve pas, c'est comme la maman qui a accouché de jumeaux sur 2 jours, je n'ai pas trouvé non plus... je suis nulle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Si l'une de vous peut me dire où sont ces fils, je les lirais bien quand j'aurais un petit moment Clin d'oeil

Bonne journée à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 08 Décembre 2012 à 10:40:46 »

Moi j'ai trouvé dans le fil Grossesse ouvert par feeverte sur son parcours Fiv. La maman qui a accouché sur 2 jours, il me semble que c'est sur le fil de novembre
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 08 Décembre 2012 à 11:08:22 »

Oh vous avez vu ? Enfin, Feeverte j'imagine que tu l'as vu, il y a une aoutienne 2012 qui devient également une aoutienne 2013  Souriant Hyper rapproché mais j'imagine que c'était leur souhait donc c'est super pour eux, et puis pas le temps de sortir des couches comme ça   Roulement des yeux

ouep j'ai vu ca !! c'est super cool pour elle si c'est son choix  !! moi j'attends le mois de MAi- juin sur conseils du doc, on verra d'ici la si la motivation est tooujours la  Clin d'oeil et vous Huh? ( ne reponds pas si trop indiscret  Clin d'oeil  ) 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 08 Décembre 2012 à 11:13:40 »

Salut les filles,

Nuit cool chez moi, les petits sont guéris, ça ne tousse plus et ça c'est cool Clin d'oeil

Mon homme et mon papa vont chercher le sapin tout à l'heure, j'ai hâte de le faire, une vrai gamine Tire la langue

Je ne trouve pas, c'est comme la maman qui a accouché de jumeaux sur 2 jours, je n'ai pas trouvé non plus... je suis nulle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Si l'une de vous peut me dire où sont ces fils, je les lirais bien quand j'aurais un petit moment Clin d'oeil

Bonne journée à vous!

Bisou Bisou Bisou

pour Estelle qui veut sa ptite curieuse  lol
ici la future maman d'aout 2013
et la la maman qui a acouché sur 2 jours, le 17 et 18 octobre Clin d'oeil

bonne journée et bon sapin  !! nous c'est demain  Clin d'oeil car aujourd'hui c'est rencontre ac le pere noel, moi je suis toute pressée et contente, mais je pense que L ne va pas le vivre de la meme facon  !!!  je sens deja les pleurs et cris Triste
bon on verra
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 08 Décembre 2012 à 11:14:15 »

Hello les filles,

un bébé encore? mais ça va pas!!! je parle pour moi là! ben faut dire que nous on en a 3 et 3 c'est bien. ben oui 4 ça serait encore mieux mais y'a un moment faut être réaliste, et se dire que si c'est pour en avoir un de plus et ne pas pouvoir leur payer des fringues, des jeux et des études, je vois pas trop l'intérêt.................... mais si je gagne au loto je fais tout pour convaincre chéri  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

comme je disais sur FB nuit en demi teinte, j'ai l'impression que R a compris que la nuit on dort mais bon comme A est malade ben pour nous la nuit rime encore avec réveils. mais bon on le vit bcp mieux que les réveils pour rien. là on se lève pour aider notre bébé pas pour se faire mener en bateau et ça change tout!

bon les petits bertouilles dorment, les grands sont parti achetés la super tv grande et trop bien dixit papa et super chéros dixit maman Clin d'oeil Clin d'oeil

moi j'attends une nénette qui doit venir voir le lit et l'acheter, vous souvenez du lit qu'on a changé ben je l'ai mis sur le bon coin et si ça se trouve je vais réussir à le vendre.........

cet aprem ce sera goûter d'anniv du meilleur copain de G puis on finit la déco de noel, on a fait le sapin mercredi mais on n'a pas eu le temps de faire la maison.......................

et demain on ne FOUT RIEN! oui enfin une journée cocooning à rien faire, ça va nous changer!

bon WE
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 08 Décembre 2012 à 11:20:06 »

bon les nuits commencent a aller un peu mieux Manue  Clin d'oeil
cool pour la mega grosse télé trop chere  Sourire  ton homme doit etre ravi  Clin d'oeil

donc hier j'ai signé le contrat ac la nounou et apres nos calculs et mensualisation du salaire, nous payerons maxi par mois 760 euros pour les 2  !! frais d'entretien compris.
A savoir que je lui donne 36 heures par semaine ( sur 4 jours) , mais ce qui y fait énormément c'est que j'ai 14 semaines de vacances !! donc ca réduit fortement le coût !! Apres simulation aupres de la caf, ils vont nous redonner 570 euros, donc il nous restera 200 euros a verser, donc on s'en sort super bien, je suis contente et soulagée.

profitez bien de votre week end !!

ah oui j'ai fait purée pdt/poireaux et ca pue deja dans toute la baraque Clin d'oeil j'ai pensé a vous
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 08 Décembre 2012 à 12:24:24 »

Salut les filles, ici C se reveille toutes les 3h la nuit pour bouffer depuis 1semaine:-(, c est moche non? Donc pour le no 3, c est pas pour tout de suite... Enfin j ai surtout pas du tout envie pour l instant. Ce matin, nous sommes allees chercher une poussette, une meuf me l a file et c est la fameuse jané, sympa quand meme. Surtout qu elle s est fait largue par sa meuf il y a 2 mois, donc elle a du retourner chez elle... La pauvre, c est pas la mere biologique, c est la 2eme maman, donc je ne sais pas si elle peut voir encore ses enfants... Bien le bordel tout ca... Feeverte j ai pqs encore lu ton fil, ft que je le trouve. Chris, pere et mere noel sont au top. Cool pour vos chatons bien sages, ici aussi ils sont quand meme sympas et je suis moins naze malgre le 3,30 et 6,30 ... Bon we, kiss a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 08 Décembre 2012 à 13:02:48 »

200 € par mois Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? alors là je suis ultra jalouse!!!! si je rebossais ce serait pour les 3 minimum 900 € par mois une fois les aides déduites..................

rien que pour le jeudi de 9h00 à 17h30 pour les 2 ça me coutera 80 € par mois, sans aide de la caf bien sur.......................................

purée ça vaut le coup de faire 35 heures mais pas sur 5 jours..........................

mais bon tant mieux, du coup le bébé 3 est vraiment à faire mdr!!! Sourire Sourire
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 08 Décembre 2012 à 13:11:33 »

Feeverte, merci pour les liens.... je sais même pas pourquoi tu dis que je suis curieuse Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil... je regarderais quand j'aurais le temps  Clin d'oeil

Manue, nous aussi on change la TV mais on attend les soldes de janvier...

Joe, pour C, est-ce un pic de croissance, il réclamerait plus à nouveau Huh?

Bon, le sapin est commencé mais pas fini, on verra ça après la sieste et le goûter cet après-midi

Après, je m'attaque au ménage pour le goûter d'anniv de Nolhan demain, ben oui, il y a quand même 14 adultes, ma nièce de 1 an et mes loulous, faut faire de la place Clin d'oeil

Et pour la nounou, je pense que j'en aurais entre 300 et 400 euros de ma poche mais ça vaut encore le coup pour moi de travailler, malgré que je n'ai pas un gros salaire Tire la langue

A plus tard!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: