Lorelai
|
 |
« Répondre #1785 le: 29 Novembre 2012 à 14:38:54 » |
|
1 heure!!!!!! purée t'as de l'endurance, parce que déjà 5 mn et j'en ai marre.......................
bon il crie tjrs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1786 le: 29 Novembre 2012 à 14:41:22 » |
|
1 heure!!!!!! purée t'as de l'endurance, parce que déjà 5 mn et j'en ai marre.......................
bon il crie tjrs
Oui mais je ne suis pas fatiguée et je peux dormir la nuit ( dsl de remuer le couteau dans la plaie ) donc ca aide surement pour la patience 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1788 le: 29 Novembre 2012 à 14:53:44 » |
|
oui surement feeverte.................
et tu sais quoi?
ils hurlent à 2 maintenant.......................
sans déconner, lundi je vais la payer la nénette, la soudoyer, je suis prête à danser sur une table si elle veut mais faut qu'elle me prenne les gosses dans la semaine............. T'oublieras pas de filmer ca !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1789 le: 29 Novembre 2012 à 14:55:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1790 le: 29 Novembre 2012 à 14:56:05 » |
|
oui surement feeverte.................
et tu sais quoi?
ils hurlent à 2 maintenant.......................
sans déconner, lundi je vais la payer la nénette, la soudoyer, je suis prête à danser sur une table si elle veut mais faut qu'elle me prenne les gosses dans la semaine............. T'oublieras pas de filmer ca !!  On n'est pas binomette pour rien 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #1792 le: 29 Novembre 2012 à 15:07:01 » |
|
Tu ne les couches plus Manue entre 18H et 19H ?
Moi, je les couche un peu, ils se reposent et dorment une petite demi-heure souvent ce qui permet de passer un repas un peu près paisible ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1793 le: 29 Novembre 2012 à 15:10:44 » |
|
normalement ils s'endorment ds les transat vers 18h00, une pte vingtaine de mn.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #1794 le: 29 Novembre 2012 à 20:21:03 » |
|
Salut oes filles, bien Manue pour la garderie, estelle, bien pour la niit et pour Nolhan qui a un meilleur comporteme t. Bon j ai 40 p de retard donc je vais pas rattraper mais j essaie de reprendre le fil. Auj., siestes
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1796 le: 29 Novembre 2012 à 21:04:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1797 le: 29 Novembre 2012 à 21:05:21 » |
|
Cool Joe, contente de revoir parmi nous ... Alors pour résumer les 40 dernières pages, A et R ne font pas leurs nuits et A er R ne font toujours pas leurs nuits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #1798 le: 29 Novembre 2012 à 22:11:53 » |
|
Salut ! C'est quoi les dernières news ? A et R font pas leurs nuits ?  Hihi, j'rigole ! Bon, moi non plus j'ai pas le temps de tout lire, donc je prends en route. Vous parliez de laisser pleurer les loulous ? Ben moi, j'ai beau dire le contraire, j'y arrive pas ! A chaque fois, je leur trouve un e bonne excuse valable, et c'est comme si....il risquait de leur arriver un truc grave ! je sais, c'est con, mais c'est vraiment l'état dans lequel ça me met. Donc au final, ils me vampirisent ma journée ! Mais bon, j'les aime tant ! Et puis, hormis quelques loupés, ils dorment la nuit...Et ça, ça aide un max !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1799 le: 29 Novembre 2012 à 22:18:52 » |
|
Moi aussi des qu'il y en a un qui pleure, j'y vais. Ma is heureusement ils ne pleurent pas bcp sauf journée merdique  ce qui exceptionnel :p Bref, moi aussi je les aime ces ptits bouts surtout quand ils dorment! !!  Bientot le week end .... Coooooooooolllll Bon sauf demain soir, mon cheri a une soirée ac son taf, normalement je l'accompagne mais la c'est pas possible ac les ptits donc bah je les garde  c'est dans ces moments la ou je voudrais vraiment avoir de la famille a coté. . Parce qu'ils sont encore trop petits pour les laisser a une nounou ( ce n'est que mon avis ). Bref, samedi, derniers achats de noel, ensuite match de hand et j'enchaine sur apero dinatoire a la maison ac des potes  Et dimanche, ciné avec une copine, je vais voire Twilight, oui je suis une vraie gamine! !! Mais je suis trop contente .. !!! J'adore les week end 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|