12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:12:19
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121990 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 15 Novembre 2012 à 15:30:18 »

pareille ici, ça dort toujours...

Et en fait, je me suis aperçue que L, avant de pleurer commence par taper avec son attelle dans son lit et comme ils dorment à l'étage, si je fais un peu attention, je l'entends taper avant de pelurer Souriant Clin d'oeil

Enfin bref, ça dort toujours quoi, et je vais finir pas piquer du nez sur l'ordi alors je post
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 15 Novembre 2012 à 15:34:27 »

pareille ici, ça dort toujours...

Et en fait, je me suis aperçue que L, avant de pleurer commence par taper avec son attelle dans son lit et comme ils dorment à l'étage, si je fais un peu attention, je l'entends taper avant de pelurer Souriant Clin d'oeil

Enfin bref, ça dort toujours quoi, et je vais finir pas piquer du nez sur l'ordi alors je post

J'ai parlé enfin tapé trop vite, ça tape, j'y retourne, à plus tard!

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 15 Novembre 2012 à 15:36:13 »

Ici aussi L est debout! !! Enfin façon de parler Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 15 Novembre 2012 à 16:12:05 »

on a fini les bibs, A a fait pipi sur moi R m'a pété dessus, on est paré pour la ballade  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 15 Novembre 2012 à 17:39:53 »

coucou les filles!!

qu'est-ce que vous etes bavardes!! c'est cool mais j'ai du mal à suivre le rythme!! D'autant plus que depuis hier, je suis complètement HS, une vilaine grippe intestinale, pas facile avec les bébés à gérer et les grands! Heureusement que monsieur m'aide mais il bosse cette nuit!

Feeverte, je suis sure que tu serais parfaite en marraine! et le fil des juillettes 2013 qui s'ouvre, c'est émouvant!

Blanche-neige, moi aussi j'ai l'impression d'être cloîtrée car je suis loin de tout le monde, si j'habitais en région parisienne, je viendrais vous voir avec plaisir!! et il me tarde de vous voir toutes en vrai, j'espère que ce sera possible! et bon courage pour ton déménagement  Bisou

bon courage aussi pour les petites maux des dents qui pointe, ici aussi ça commence et L est infernale, d'ailleurs là je la porte et tape à une main, pas facile!!

Dommage pour Patricia, si on l'a vexé de quelques manière que ce soit ça serait bien de savoir? En même temps je pense qu'elle a des problèmes perso, mais si elle est présente sur d'autres fils, je ne comprends pas très bien le problème avec nous... 

Estelle, miam ton poulet, ici ça va être riz sans rien pour moi vu l'état de mon bide!! Tire la langue

Bonne soirée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 15 Novembre 2012 à 17:45:07 »

mince pour la grippe intestinale Chris, soigne toi bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 15 Novembre 2012 à 18:19:51 »

Merci Estelle, j'espère que ça va aller mieux, c'est pas top les allers-retours au toilettes, dsl pour les détails!!

Au fait merci Feeverte pour le lien concernant la copinaute cherchant d'autres filles habitant en Limousin, elle accouche dans le même hôpital que moi donc ça va être sympa de partager nos expériences même si elle a une grossesse mono-mono donc forcément différente de la mienne. Je lui parlerai de Pam. Pour une fois que je trouve quelqu'un de la même région que moi!! Elles se cachent en Limousin car j'en ai tout de même rencontrées 2 dans mon village avec des bébés de 6 et 9 mois!  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 15 Novembre 2012 à 20:13:32 »

Feeverte, tu es au taquet : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42004.0   
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 15 Novembre 2012 à 20:19:28 »

feeverte t'es ultra nostalgique là!!

perso je préfère notre fil de maintenant même si j'ai adoré le fil de nos grossesses mais maintenant c'est vachement mieux!!!

bon les gamins ont hurlés plus de 20 mn mais on a refusé de leur donner la tutute, on croise les doigts pour la nuit.....................

et demain matin pédiatre à 9h00 pour vaccins, donc gabriel doit être à la garderie à 8h20  ce qui veut dire manue doit obligatoirement se lever à 7h00................................et bon si les gosses hurlent pas je ne me lève pas moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne soirée!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 15 Novembre 2012 à 21:13:29 »

Mince Chris, pas cool pour la grippe intestinale, remets toi vite! !!  Un verre de pastis sec  ?? Lol
Pour ce qui est d'être cloitrée je vous rejoins, ici c'est pareil, je vois pas grand monde, la semaine tout le monde bosse et pas de famille dans le coin  !!  heureusement que vous etes la  Sourire

BN, au taquet moi  ?? Non  ... Si peu  Sourire

Manue, nostalgique, un peu peut etre, surtout j'aime me remémorer ces moments, qui font que maintenant j'ai le bonheur d'avoir 2 magnifiques loupiots  Clin d'oeil  une première grossesse que j'ai attendu longtemps donc le fait de l'avoir partager ici, oui ca me rapelle de belles choses! !!  Et surtout on s'est connu grace a ce site  Clin d'oeil et ca c'est trop cool  !!!
Et j'aime beaucoup ce nouveau fil aujourd'hui! !! Parler de nos ptits loulous J'ADORE

Bon je croise les doigts pour ta nuit, et bon courage pour demain matin  !! Tu viendras nous faire un CR  !!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 15 Novembre 2012 à 22:04:55 »

Pour celles qui sont interessées pour faire des economies couches c'est par la
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 15 Novembre 2012 à 23:59:21 »

Un petit coucou avant de dormir!
J'ai un peu traîné sur le fofo et j'ai créé un fil. Si ça peut vous intéresser Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42016.0

J'espère que la nuit va être bonne pour tout le monde....

Feeverte suis allée faire un tour sur le fil des juillet 2013 

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 16 Novembre 2012 à 08:46:25 »

Coucou les filles,
ici nuit cool jusqu'à 5h, Alice s'est réveillé puis rendormi et dort toujours. Nina s'est réveillé elle à 6h30, un peu dur. Chris courage, ma fille aussi en a une et elle commence à aller mieux depuis mercredi.
Comme toi féeverte je suis nostalgique, hier j'ai terminé ma rééduc du périné et la SF m'a dit, "je pense vous revoir pour un 4ème Clin d'oeil", j'ai pas pu dire non car je pense que j'en ai envie mais le papa c pas gagné Tire la langue Je ne sais pas si je suis noltalgique de la grossesse ou si j'ai envie d'un garcon! C dur de se dire qu'on doit quelque part faire le "deuil" d'être enceinte. Mais j'avoue que quand les puces nous réveillent en pleine nuit, je n'ai plus trop envie d'un 4ème Clin d'oeil On verra dans 3 ans.¨Après l'ainée, j'étais super emballée par l'idée de remettre ca et puis finalement on a attendu 5 ans, donc ca va me passer cette nostalgie. Je pourrai revivre la grossesse avec mes cousines, j'en ai plein en ce moment qui essaient.
Concernant Patricia, j'ai pas tout suivi et c vrai je ne comprends pas son absence du fofo après nous avoir si bien accompagnées Pleurs Sinon mon assoc du 82  a lancé une invit pour féter noel avec spectacle et gouter pour enfants c trop cool, je pourrais enfin rencontrer des parents de mutliples! C vrai qu'on a tendance à s'isoler mais en même temps, les journées passent si vite... nos loulous ontre déjà entre 4 et 6 mois
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 16 Novembre 2012 à 08:56:51 »

Coucou les filles,

Ici nuit très mitigée mais ce n'est pas très grave vue que j'adore mes enfants 

On a téléphoné à notre propriétaire pour lui demander une semaine de plus vue qu'elle récupère l'appart pour elle et qu'elle ne semble pas à deux mois près. On a donc une semaine de plus pour faire le déménagement car là ça commence à être dur, mon mari fait quasi tout seul. Le quasi représente juste les cartons que je fais. On bouge donc dimanche et non aujourd'hui dans le nouvel appart, et comme ça on aura le temps de récupérer le reste de nos affaires au courant de la semaine qui va suivre.

Pour ce qui est d'être cloitrée je vous rejoins, ici c'est pareil, je vois pas grand monde, la semaine tout le monde bosse et pas de famille dans le coin  !!  heureusement que vous etes la  Sourire
Sinon pour le côté cloitré je pense que je le suis un peu plus que vous car je ne peux pas sortir. La poussette triple et les trois bébés seule ce n'est pas faisable car la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur sauf repliée mais c'est la méga galère seule. Donc oui comme Feeverte heureusement que vous êtes là  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 16 Novembre 2012 à 09:11:03 »

Coucou les filles,

Ici nuit très mitigée mais ce n'est pas très grave vue que j'adore mes enfants 

On a téléphoné à notre propriétaire pour lui demander une semaine de plus vue qu'elle récupère l'appart pour elle et qu'elle ne semble pas à deux mois près. On a donc une semaine de plus pour faire le déménagement car là ça commence à être dur, mon mari fait quasi tout seul. Le quasi représente juste les cartons que je fais. On bouge donc dimanche et non aujourd'hui dans le nouvel appart, et comme ça on aura le temps de récupérer le reste de nos affaires au courant de la semaine qui va suivre.

Sinon pour le côté cloitré je pense que je le suis un peu plus que vous car je ne peux pas sortir. La poussette triple et les trois bébés seule ce n'est pas faisable car la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur sauf repliée mais c'est la méga galère seule. Donc oui comme Feeverte heureusement que vous êtes là  Souriant

Tu as raison BN. .. Les sorties sont plus realisables mais c'est semaine temps pourri et brouillard donc on est resté bien au chaud a l'interieur!! A quand la tetleportation? ?  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: