Lol pour le poisson rouge ... Desfois zhom m'appelle Doris ( poisson ds nemo ) !!!
Lol, c'est mieux que moi. Moi il m'appelle Frisquette parce que je ne trouve plus le temps de faire certaines choses

(je vous laisse trouver le lien)

Sinon pour le déménagement pour l'instant on fait les cartons à deux, enfin surtout moi, lui il amène le tout à l'appart y compris les meubles transportables (c'est dommage qu'on ait vraiment personne pour nous garder les petits afin qu'on puisse faire à deux les transferts car j'ai l'impression de ne rien faire et d'être inutile).
Wow!!! BlancheNeige, je suis admirative de toi et ton homme! gérer 3 bébés + un déménagement à 2...chapeau!!!! Nous avec 2 on a tout fait faire....et je vois pas comment on aurait pu gérer....
mais prenez soin de vous et reposez vous bien car vous devez être bien bien nazes...
Cet aprem il avait M dans ses bras et je dis à zhom que je vais lui changer sa couche pour lui donner son bib. Je suis arrivée à la table à langer et j'avais oublié de prendre M

Autre anecdote de la journée, notre appart actuel, celui qu'on quitte, a une cuisine avec frigo et lave-vaisselle et four intégré. On a donc stocké les notres à la cave (pendant 3 ans et demi, on espère qu'ils fonctionnent encore). Donc zhom apporte le frigo aujourd'hui au nouvel appart, seul, il le met sur le diable, prend l'ascenseur du nouvel immeuble, les portes se ferment et il entend un gros crac....

Il se dit bizarre mais ne voit rien d'anormal. Arrivé dans l'appart il se rend compte que le frigo n'a plus de prise. Il comprend alors le gros crac. Il redescend, la porte de l'ascenseur ne s'ouvre pas au moins 1, il se dit pas grave, je continue jusqu'au moins deux et remonte à pied au moins 1 pour retrouver ma prise. Et là, grand moment de solitude, pour ne pas dire une heure de solitude, l'ascenseur ne fonctionne plus et ne bouge plus. Il appelle en appuyant sur le bouton, et au final il est sortit une heure plus tard grâce aux pompiers

Ok vous êtes nazes! courage et repos autant que possible!!!! mon homme est en repos la semaine pro, mais j'ai peur que si on vient avec 2 bébés on ne soit pas d'une grande aide...

Minichoux, cool que ton homme rentre demain. Il part souvent plusieurs jours, c'est indiscret de te demander ce qu'il fait dans la vie ? Ce n'est pas trop dur à gérer quand tu es seule avec les loulouttes ? Dans une semaine et demie je vais me retrouver seule avec eux aussi. Il doit aller rencontrer l'intermédiaire avec l'archi pour notre future maison. Autant en journée je n'ai pas de soucis ni de stress pour gérer les trois au moment des repas, autant le soir ils sont bien plus difficiles, je verrai donc ce que ça donnera

Mais bon ça ne sera que deux jours. Et sinon, ta sortie de cet aprem, Berko ou non ?
Mon homme est pilote de ligne, d'où ces absences régulières sur plusieurs jours.
Et ça va ça se passe bien, les filles sont vraiment! même si à près plus de 3 jours d'absence je suis très contente de le retrouver!!!! et ça fait du bien de pouvoir se reposer sur lui quand il est là! ! Mais heureusement qu'elles font leurs nuits car mardi après la nuit avec plus de 10 réveils j'étais out le mardi! j'ai rien fait!!!

les premières fois seules avec elles c'était un peu compliqué le soir du coup une amie venait m'aider le soir. Tu as quelqu'un pour venir te donner un coup de main?...
Et non par de Berko cet aprèm...j'avais des trucs à faire et pas assez de temps! mais je compte bien y aller très bientôt...
Pour le ruban liberty on en trouve pas mal en vente sur internet. Sinon j'ai l'intention de passer au marché St Pierre courant décembre, je regarderai mais juste pour en mettre un petit sur mon sac à main.
J'ai croisé 2 mamans de jujus l'autre jour et j'ai regardé les poussettes...mais j'ai pas vu de ruban...j'étais déçue!
Sinon je voulais vous dire que je suis bien contente moi aussi de vous connaitre virtuellement, et j'attends avec impatience le jour où on pourra se retrouver pour de vrai. Pour Joe j'ai fais 150 kms aller et pareil au retour pour aller les voir cet été, c'était bien sympa. D'ailleurs j'ai hâte de la revoir aussi. Je me dis que c'est nul d'habiter si proche de toutes celles de Paris et que pour moi c'est méga compliqué de venir car avec les trois en transports en commun déjà c'est non et même si c'était oui seule je ne peux pas. Pour aller en voiture c'est trop la galère de se garer dans paris avec une voiture aussi grande et les parkings souterrain sont merdiques aussi et très étroit, je veux pas l'abimer, donc je reste cloitrée.
Si ça peut te rassurer même sur Paris on a du mal à se voir...entre les horaires de repas différents, les petits ascenseurs et les paramètres poussettes limités...et la voiture j'en parle pas...depuis mon incident j'ai la trouille de reprendre le volant et même en passager je suis pas rassurée....
Aller, j'arrête de raconter ma life.
Ah bah non t'arrêtes pas!

P.S.2 : pour Tartine elle m'a envoyé un MP l'autre jour par rapport à mon pseudo et elle me disait que ce n'était pas bien car elle ne venait plus nous lire. Je pense que notre groupe l'a un peu saoulé pendant la grossesse. Dommage. Enfin j'imagine que c'est ça car elle ne m'a pas donné de raisons. Mais elle est bien active ailleurs sur le fofo, donc...
Ah bah mince...on est super cools!

Non pas vu les moufles

Ca s'attache a la poussette! Je vais regarder mais vu la marque ca doit pas etre donné

Lol pour le poisson rouge ... Desfois zhom m'appelle Doris ( poisson ds nemo ) !!!
Des bisous les girls! !
Oui elles s'attachent à la poussette! Pour le prix je crois que c'est dans les 30€...mais je me dis que l'hiver est long chez nous...et la poussette on l'aura encore l'hiver prochain et peut être même celui d'après et encore après (bah oui pour le(s) 3ème(s)

)
Bon aller cette fois ci je vais vraiment me coucher!!!!