12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:15:06
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122059 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 14 Novembre 2012 à 22:03:52 »

Bah oui j'ai mon ruban liberty sur la poussette     !!!!
Mais je n'en ai jamais croisé  !!! Hihihi   et ce ruban ca saoule zhom! !! On s'en fout! !! Lol

Et effectivement plus de nouvelles de patricia, j'epere que tout va bien, car je lui ai envoyé un MP il y a qq jours mais pas de nouvelles  Pleurs
Et pour les mains. . Pourquoi tjs dans l'eau? ??  A part badigeonner je n'ai pas d'astuces beauté des mains 

Et pour le forum, j'ai cherché tout de suite sur le net, pourtant je ne suis pas une adepte des forums, c'etait une première pour moi! !! Maintenant c'est un peu une drogue! !! Et je suis super contente d'avoir toutes ces rencontres " virtuelles" pour le moment  ... Sauf avec ma binomette  Clin d'oeil
Donc ce forum est le seul et unique  Sourire

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 14 Novembre 2012 à 22:19:50 »

Pourquoi tjs dans l'eau? ?? 
Laver les biberons, donner les bains, faire la vaisselle, me laver les mains...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 14 Novembre 2012 à 22:21:18 »

Encore moi  Sourire

Et les filles vous savez que le fil " juillettes 2013" va ouvrir incessament sous peu! !!!
Ca va faire trop bizarre  .... J'avais posté pour la première fois le 22 novembre  !! Ouahhh ca fait trop bizarre  !!!

D'ailleurs j'adorerais un jour etre marraine d'un fil  .. Bon je manque certainement d'expérience pour le moment mais ca me plairait bcp,  mais comment on fait? ??  Comment sont choisi les marraines? ?

J'ai l'impression que ca tourne!  Mais ce doit etre des " anciennes " 

Bon allez, je me balade sur le forum  Clin d'oeil

T'es pilier du forum et présente sur plein de fils....s'il faut voter je vote pour toi!!! Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 14 Novembre 2012 à 22:23:11 »

Au fait Feeverte et les autres, vous avez attaché votre ruban de liberty à votre sac ou pas ?

Faudrait que j'en trouve un! Feeverte t'as trouvé ou?
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 14 Novembre 2012 à 22:25:56 »

Encore moi  Sourire

Et les filles vous savez que le fil " juillettes 2013" va ouvrir incessament sous peu! !!!
Ca va faire trop bizarre  .... J'avais posté pour la première fois le 22 novembre  !! Ouahhh ca fait trop bizarre  !!!

D'ailleurs j'adorerais un jour etre marraine d'un fil  .. Bon je manque certainement d'expérience pour le moment mais ca me plairait bcp,  mais comment on fait? ??  Comment sont choisi les marraines? ?

J'ai l'impression que ca tourne!  Mais ce doit etre des " anciennes " 

Bon allez, je me balade sur le forum  Clin d'oeil

À moi aussi ça va me faire bizarre!!!! C'est marrant car j'ai commencé à lire le fil très tôt. Il n'y avait que les anciennes qui venaient (ça va être nous dans pas longtemps  ) mais je n'osais pas écrire.... La superstition un peu et par "peur" j'agis jamais fofoté! En tout cas je regrette pas!!! 
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 14 Novembre 2012 à 22:26:58 »

Pourquoi tjs dans l'eau? ?? 
Laver les biberons, donner les bains, faire la vaisselle, me laver les mains...

Pas de solution miracle à part de la crème après chaque lavage de mains...
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 14 Novembre 2012 à 22:32:17 »

Pour le ruban j'avais un vieux en stock qui doit dater de ma mere! !! Mais j'en cherche un nouveau, de temps en temps je regarde ds les boutiques, c'est la mode en ce moment! ! Mais bon 30 euros pour attacher a la poussette, ca fait un peu cher! !!!!

BN, ah ouais ca fait bcp pour les mains j'avais pas pensé a tout ca! !! Et les gants en caoutchouc  ?? C'est super sexe en plus! !! Lol
Bon pour les bains des ptits, evite les gants quand meme! !! Les pauvres  !!! Sourire

Merci les filles ce que vous dites est trés gentil   Bisou ( si un modo passe par la! !! Hihi )
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 14 Novembre 2012 à 22:38:03 »

Bon je vais essayer de rien oublier sans faire 10 posts...  Tire la langue

Bienvenue Juju! Tes loulous ont l'air en forme! Maintenant n'hésite pas à nous parler de tout ce que tu veux! Des bons moment comme des crises! Clin d'oeil ça fait du bien de se soutenir tu verras!!!  Clin d'oeil

Blanche Neige, plein de courage pour le déménagement. Je sais que c'est beaucoup de fatigue. J'espère que vous avez de l'aide quand même?

Bon bah je suis en mode poisson rouge...j'ai du oublier plein de choses...

Demain mon homme rentre!!!  Souriant
Et vous avez vu les moufles de poussette du château rouge?! J'hésite.....  Roulement des yeux
Bon aller au lit, desperate fini!  

Gros bisous.
Je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 14 Novembre 2012 à 22:46:18 »

Non pas vu les moufles  Huh?  Ca s'attache a la poussette!  Je vais regarder mais vu la marque ca doit pas etre donné  Sourire

Lol pour le poisson rouge  ... Desfois zhom m'appelle Doris ( poisson ds nemo ) !!!

Des bisous les girls! !
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 14 Novembre 2012 à 23:28:39 »

Lol pour le poisson rouge  ... Desfois zhom m'appelle Doris ( poisson ds nemo ) !!!
Lol, c'est mieux que moi. Moi il m'appelle Frisquette parce que je ne trouve plus le temps de faire certaines choses  Roulement des yeux (je vous laisse trouver le lien)

Sinon pour le déménagement pour l'instant on fait les cartons à deux, enfin surtout moi, lui il amène le tout à l'appart y compris les meubles transportables (c'est dommage qu'on ait vraiment personne pour nous garder les petits afin qu'on puisse faire à deux les transferts car j'ai l'impression de ne rien faire et d'être inutile). Vendredi on migre définitivement et samedi il va demander à deux potes de venir l'aider. Il restera le canapé, le lave-linge, le sèche-linge et une grande plante. Tout le reste aura été apporté par lui avant. Je t'avouerai qu'on est un peu nazes en ce moment, surtout lui. Cet aprem il avait M dans ses bras et je dis à zhom que je vais lui changer sa couche pour lui donner son bib. Je suis arrivée à la table à langer et j'avais oublié de prendre M    Autre anecdote de la journée, notre appart actuel, celui qu'on quitte, a une cuisine avec frigo et lave-vaisselle et four intégré. On a donc stocké les notres à la cave (pendant 3 ans et demi, on espère qu'ils fonctionnent encore). Donc zhom apporte le frigo aujourd'hui au nouvel appart, seul, il le met sur le diable, prend l'ascenseur du nouvel immeuble, les portes se ferment et il entend un gros crac....  Il se dit bizarre mais ne voit rien d'anormal. Arrivé dans l'appart il se rend compte que le frigo n'a plus de prise. Il comprend alors le gros crac. Il redescend, la porte de l'ascenseur ne s'ouvre pas au moins 1, il se dit pas grave, je continue jusqu'au moins deux et remonte à pied au moins 1 pour retrouver ma prise. Et là, grand moment de solitude, pour ne pas dire une heure de solitude, l'ascenseur ne fonctionne plus et ne bouge plus. Il appelle en appuyant sur le bouton, et au final il est sortit une heure plus tard grâce aux pompiers 

Minichoux, cool que ton homme rentre demain. Il part souvent plusieurs jours, c'est indiscret de te demander ce qu'il fait dans la vie ? Ce n'est pas trop dur à gérer quand tu es seule avec les loulouttes ? Dans une semaine et demie je vais me retrouver seule avec eux aussi. Il doit aller rencontrer l'intermédiaire avec l'archi pour notre future maison. Autant en journée je n'ai pas de soucis ni de stress pour gérer les trois au moment des repas, autant le soir ils sont bien plus difficiles, je verrai donc ce que ça donnera   Tire la langue Mais bon ça ne sera que deux jours. Et sinon, ta sortie de cet aprem, Berko ou non ?

Pour le ruban liberty on en trouve pas mal en vente sur internet. Sinon j'ai l'intention de passer au marché St Pierre courant décembre, je regarderai mais juste pour en mettre un petit sur mon sac à main.

Sinon je voulais vous dire que je suis bien contente moi aussi de vous connaitre virtuellement, et j'attends avec impatience le jour où on pourra se retrouver pour de vrai. Pour Joe j'ai fais 150 kms aller et pareil au retour pour aller les voir cet été, c'était bien sympa. D'ailleurs j'ai hâte de la revoir aussi. Je me dis que c'est nul d'habiter si proche de toutes celles de Paris et que pour moi c'est méga compliqué de venir car avec les trois en transports en commun déjà c'est non et même si c'était oui seule je ne peux pas. Pour aller en voiture c'est trop la galère de se garer dans paris avec une voiture aussi grande et les parkings souterrain sont merdiques aussi et très étroit, je veux pas l'abimer, donc je reste cloitrée.

Aller, j'arrête de raconter ma life.

Bonne nuit les filles
P.S. : pour BN au début je n'avais pas compris et je me demandais pourquoi tu nous parlais de BN dans ta phrase
P.S.2 : pour Tartine elle m'a envoyé un MP l'autre jour par rapport à mon pseudo et elle me disait que ce n'était pas bien car elle ne venait plus nous lire. Je pense que notre groupe l'a un peu saoulé pendant la grossesse. Dommage. Enfin j'imagine que c'est ça car elle ne m'a pas donné de raisons. Mais elle est bien active ailleurs sur le fofo, donc...
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 14 Novembre 2012 à 23:59:36 »

Lol, c'est mieux que moi. Moi il m'appelle Frisquette parce que je ne trouve plus le temps de faire certaines choses  Roulement des yeux (je vous laisse trouver le lien)
Roulement des yeux Clin d'oeil

Sinon pour le déménagement pour l'instant on fait les cartons à deux, enfin surtout moi, lui il amène le tout à l'appart y compris les meubles transportables (c'est dommage qu'on ait vraiment personne pour nous garder les petits afin qu'on puisse faire à deux les transferts car j'ai l'impression de ne rien faire et d'être inutile).

Wow!!! BlancheNeige, je suis admirative de toi et ton homme! gérer 3 bébés + un déménagement à 2...chapeau!!!! Nous avec 2 on a tout fait faire....et je vois pas comment on aurait pu gérer....
mais prenez soin de vous et reposez vous bien car vous devez être bien bien nazes...

Cet aprem il avait M dans ses bras et je dis à zhom que je vais lui changer sa couche pour lui donner son bib. Je suis arrivée à la table à langer et j'avais oublié de prendre M    Autre anecdote de la journée, notre appart actuel, celui qu'on quitte, a une cuisine avec frigo et lave-vaisselle et four intégré. On a donc stocké les notres à la cave (pendant 3 ans et demi, on espère qu'ils fonctionnent encore). Donc zhom apporte le frigo aujourd'hui au nouvel appart, seul, il le met sur le diable, prend l'ascenseur du nouvel immeuble, les portes se ferment et il entend un gros crac....  Il se dit bizarre mais ne voit rien d'anormal. Arrivé dans l'appart il se rend compte que le frigo n'a plus de prise. Il comprend alors le gros crac. Il redescend, la porte de l'ascenseur ne s'ouvre pas au moins 1, il se dit pas grave, je continue jusqu'au moins deux et remonte à pied au moins 1 pour retrouver ma prise. Et là, grand moment de solitude, pour ne pas dire une heure de solitude, l'ascenseur ne fonctionne plus et ne bouge plus. Il appelle en appuyant sur le bouton, et au final il est sortit une heure plus tard grâce aux pompiers 

Ok vous êtes nazes! courage et repos autant que possible!!!! mon homme est en repos la semaine pro, mais j'ai peur que si on vient avec 2 bébés on ne soit pas d'une grande aide...

Minichoux, cool que ton homme rentre demain. Il part souvent plusieurs jours, c'est indiscret de te demander ce qu'il fait dans la vie ? Ce n'est pas trop dur à gérer quand tu es seule avec les loulouttes ? Dans une semaine et demie je vais me retrouver seule avec eux aussi. Il doit aller rencontrer l'intermédiaire avec l'archi pour notre future maison. Autant en journée je n'ai pas de soucis ni de stress pour gérer les trois au moment des repas, autant le soir ils sont bien plus difficiles, je verrai donc ce que ça donnera   Tire la langue Mais bon ça ne sera que deux jours. Et sinon, ta sortie de cet aprem, Berko ou non ?

Mon homme est pilote de ligne, d'où ces absences régulières sur plusieurs jours.
Et ça va ça se passe bien, les filles sont vraiment! même si à près plus de 3 jours d'absence je suis très contente de le retrouver!!!! et ça fait du bien de pouvoir se reposer sur lui quand il est là!  ! Mais heureusement qu'elles font leurs nuits car mardi après la nuit avec plus de 10 réveils j'étais out le mardi! j'ai rien fait!!! Roulement des yeux les premières fois seules avec elles c'était un peu compliqué le soir du coup une amie venait m'aider le soir. Tu as quelqu'un pour venir te donner un coup de main?...
Et non par de Berko cet aprèm...j'avais des trucs à faire et pas assez de temps! mais je compte bien y aller très bientôt...  Tire la langue

Pour le ruban liberty on en trouve pas mal en vente sur internet. Sinon j'ai l'intention de passer au marché St Pierre courant décembre, je regarderai mais juste pour en mettre un petit sur mon sac à main.
J'ai croisé 2 mamans de jujus l'autre jour et j'ai regardé les poussettes...mais j'ai pas vu de ruban...j'étais déçue!

Sinon je voulais vous dire que je suis bien contente moi aussi de vous connaitre virtuellement, et j'attends avec impatience le jour où on pourra se retrouver pour de vrai. Pour Joe j'ai fais 150 kms aller et pareil au retour pour aller les voir cet été, c'était bien sympa. D'ailleurs j'ai hâte de la revoir aussi. Je me dis que c'est nul d'habiter si proche de toutes celles de Paris et que pour moi c'est méga compliqué de venir car avec les trois en transports en commun déjà c'est non et même si c'était oui seule je ne peux pas. Pour aller en voiture c'est trop la galère de se garer dans paris avec une voiture aussi grande et les parkings souterrain sont merdiques aussi et très étroit, je veux pas l'abimer, donc je reste cloitrée.
Si ça peut te rassurer même sur Paris on a du mal à se voir...entre les horaires de repas différents, les petits ascenseurs et les paramètres poussettes limités...et la voiture j'en parle pas...depuis mon incident j'ai la trouille de reprendre le volant et même en passager je suis pas rassurée....

Aller, j'arrête de raconter ma life.

Ah bah non t'arrêtes pas!  Clin d'oeil

P.S.2 : pour Tartine elle m'a envoyé un MP l'autre jour par rapport à mon pseudo et elle me disait que ce n'était pas bien car elle ne venait plus nous lire. Je pense que notre groupe l'a un peu saoulé pendant la grossesse. Dommage. Enfin j'imagine que c'est ça car elle ne m'a pas donné de raisons. Mais elle est bien active ailleurs sur le fofo, donc...
Ah bah mince...on est super cools!

Non pas vu les moufles  Huh?  Ca s'attache a la poussette!  Je vais regarder mais vu la marque ca doit pas etre donné  Sourire

Des bisous les girls! !

Oui elles s'attachent à la poussette! Pour le prix je crois que c'est dans les 30€...mais je me dis que l'hiver est long chez nous...et la poussette on l'aura encore l'hiver prochain et peut être même celui d'après et encore après (bah oui pour le(s) 3ème(s)  Tire la langue )

Bon aller cette fois ci je vais vraiment me coucher!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 15 Novembre 2012 à 01:03:52 »

Cet aprem il avait M dans ses bras et je dis à zhom que je vais lui changer sa couche pour lui donner son bib. Je suis arrivée à la table à langer et j'avais oublié de prendre M    Autre anecdote de la journée, notre appart actuel, celui qu'on quitte, a une cuisine avec frigo et lave-vaisselle et four intégré. On a donc stocké les notres à la cave (pendant 3 ans et demi, on espère qu'ils fonctionnent encore). Donc zhom apporte le frigo aujourd'hui au nouvel appart, seul, il le met sur le diable, prend l'ascenseur du nouvel immeuble, les portes se ferment et il entend un gros crac....  Il se dit bizarre mais ne voit rien d'anormal. Arrivé dans l'appart il se rend compte que le frigo n'a plus de prise. Il comprend alors le gros crac. Il redescend, la porte de l'ascenseur ne s'ouvre pas au moins 1, il se dit pas grave, je continue jusqu'au moins deux et remonte à pied au moins 1 pour retrouver ma prise. Et là, grand moment de solitude, pour ne pas dire une heure de solitude, l'ascenseur ne fonctionne plus et ne bouge plus. Il appelle en appuyant sur le bouton, et au final il est sortit une heure plus tard grâce aux pompiers 

Ok vous êtes nazes! courage et repos autant que possible!!!! mon homme est en repos la semaine pro, mais j'ai peur que si on vient avec 2 bébés on ne soit pas d'une grande aide...
Effectivement, là c'est trop juste. Et puis ce sera encore le méga binz dans l'appart, c'est pour cela que j'ai proposé Janvier car entre mon BP qui normalement doit passer en décembre, la marraine de J qui doit venir un we aussi et puis j'ai dit à Bea qu'elle passe aussi car le we elle est souvent chez ses parents juste à côté, c'est chaud Sourire Mais on finira par trouver, faut juste nous laisser un petit peu de temps.

Et là je viens de commander une commode à langer pour mettre dans la salle de bain. En fait dans notre appart actuel ce n'était pas pratique et on ne pouvait pas utiliser de table à langer, donc tapis parterre  Alors là comme on déménage dans un duplex, que les chambres seront en haut, la sdb avec baignoire en bas (en haut y a une salle d'eau aussi), on s'est dit que pour avoir les bodys et pyj' à proximité lorsqu'on les change pour gérer les accidents que c'était mieux d'avoir une commode avec les tiroirs. J'ai hâte de la recevoir, être enfin bien installée. On a commandé celle-ci pour ses nombreux rangements : http://www.revesdebebe.com/sauthon-chambre-maiko/2589-dispositif-a-langer-grand-modele-tout-en-un-maiko-sauthon.html J'espère qu'on ne regrettera pas notre choix.

Bon je vais me coucher il est méga tard et j'espère qu'il n'y aura pas de réveil des loulous avant au moins 06h30 !

Bonne nuit
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 15 Novembre 2012 à 08:17:52 »

Coucou

Premiers réveils à 6h40, dont un qui s'est rendormi avec papa. Pour J c'était mort car lorsqu'elle fait ça elle discute non stop. Et E s'est réveillé à 07h40 :-)

Minichoux il fait un beau métier ton homme et je comprends que vous soyez revenus sur Paris.
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 15 Novembre 2012 à 09:16:00 »

Ohhh les couches tard! !!!! Eh ben j'espere que le reveil n'etait pas trop dur ce matin Clin d'oeil

Dommage pour Tartine, comme dit minichoux, on est trop cools pourtant, comprends pas!  !!! 

Je sui en train de regarder les maternelles, Manue j'espere vraiment que tu regardes  !!! Bien etre,épanouissement de la grossesse, tout toi  !!  :p
Ici nuit cool, pas de reveil, levé a 8H30  Sourire

Minichoux, maintenant je comprends ses abscences régulières a ton zhom, mais tu geres comme une chef! !! Tu as le droit a ptit cadeau souvenir a chq fois! !! ?  Lol

Bon je file je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 15 Novembre 2012 à 09:56:09 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et c'est reparti pour un tour.............

je vous ai lu en diagonale car A hurle, qu'il m'a encore réveillé une bonne vingtaine de fois cette nuit et que je suis crevée...............

j'en ai plus que marre.
je ne sais pas ce qui est le pire, ou du moins le moins marrant
la première année de gabriel qui ne décollait pas de mes bras la journée et braillait toute la nuit ou
les jumeaux avec R qui ne veut que mes bras la journée et A qui refuse de dormir la nuit.........................

pas de liberty sur ma poussette de toute façon par chez moi les gens sont pas trop fan du net et des forums. je ne sais plus quand j'ai commencé le fofo mais ça doit être janvier ou février quand je me suis retrouvée en arrêt à mon grand regret.
pas de maternelles ce matin, ai lavé les gosses et les ai couché, ils ont l'air de s'être endormi puisque je n'entends plus rien.  pour le démenagement en effet chapeaux, nous on a pris la décision d'arrêter les travaux, là on ne peux plus, depuis qu'on sait pour les jumeaux soit 19 décembre 2011, on n'a pas pris un WE à ne rien faire, ça va faire 1 an et le corps dit stop.

pour tartine ben je la croise sur d'autres fils..........................

bon je ne me souviens plus du reste de la discussion

on est jeudi, dimanche je reçois, on sera 8 adultes et j'ai encore quasi rien fait pour la déco de table................moi qui suis ultra organisée ben là..................ras le bol de passer mes journées à rien tellement je suis naze, j'ai l'impression de perdre mon temps................

et sinon hier, tout le monde a tel à mon loulou pour ses 5 ans, les amis, la famille etc........tout le monde? ben non les BP ont envoyé une carte, le petit ne sait pas encore lire (!!!=) et sur la carte c'est écrit dit bonjour à tes frères et à tes parents, on est triste de ps vous voir, dit à tes parents de venir chez nous etc........................en la lisant je me suis dit mais quel culot! et mon gamin me regarde, lève les yeux au ciel et me sors:

y allez pour que B (ben oui c pas papi....................) crie sur toi et papa, ben alors là pas question!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: