12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:29:43
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122103 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 14 Novembre 2012 à 14:56:08 »

Courage Blanche-neige pour ton déménagement!

Juju, bienvenue! eh oui, dommage que tu ne sois pas venue par la pendant la grossesse, car effectivement, le rêve de la grossesse parfaite est rarement pour une grossesse gémellaire.... en même temps, ayant vécue la grossesse simple, ce n'est pas non plus que du bonheur... enfin bref, on aurait pu essayer de te réconforter un peu.
Maintenant, tes amours sont là, et doivent être bien portant vu les poids que tu mets à la naissance Clin d'oeil
Ils pèsent et mesurent combien du coup aujourd'hui? Tu vas choisir quel mode de garde si tu reprends à travailler?
Dans le couple, c'est clair que ce n'est pas toujours rose avec l'arrivée d'un ou plusieurs enfants, il faut s'accrocher, discuter... eh oui, ça change la vie tout ça.

Enfin, n'hésite pas à poster, on est des curieuses Clin d'oeil

Bon, chez moi, les 3 ne sont pas décidés depuis ce midi, L et A n'ont pas fini leur biberon et N m'a fait une comédie pas possible, je ne veux pas de viande, et je veux mes dessins animés à table et je veux si et pas ça........... enfin bref, il a fini au lit sans dessert........ je crois que c'est la 2ème fois que ça arrive mais il m'a poussé à bout.......... vive le mercredi Roulement des yeux
Et L et A s'alterne pour ne pas dormir, j'ai fini par les mettre tous les 2 dans leur lit en leur disant que je n'avais pas d'autres pièces disponibles pour eux... le grand frère doit dormir, le papa aussi étant levé depuis 2H30 ce matin et je dois faire le ménage pour l'arrivée de mes collègues et là, je ne les entend plus depuis 10 min....... ouf.....

Bon, je vais me prendre un café tranquillou Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 14 Novembre 2012 à 15:26:37 »

Bienvenue Juju et tu n'as pas du tout été barbante  Souriant

Estelle, bon courage pour ton ménage avant l'arrivée de tes collègues. J'espère que tes trois t'auront laissé un peu tranquille.

Moi j'ai eu 20 minutes de répit ou tout ke monde dort, et là ben suis sur l'ordi avec un des bébés (pas bien). J'ai fais deux cartons cet aprem  A ce rythme on y est encore l'année prochaine  Tire la langue

Pfff, j'ai des envies de cupcake à force d'en avoir parlé et pourtant ce n'est pas bon pour ce que j'ai  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 14 Novembre 2012 à 15:52:17 »

Bienvenue juju.  Et a tes 2 ptits bouts  !! Clin d'oeil
T'inquietes le forum est aussi fait pour ca, raconter des choses droles, moins droles  ... celles qu'on a sur le coeur! !
Comme dit Estelle, nous nous suivons depuis notre grossesse et ca fait toujours du bien de trouver du réconfort, nous avons vraiment réussi à fomer un groupe bien soudé ( a mon sens  !!! )

Dis nous  en un peu plus sur tes bébés et toi  .. Quand reprends tu le boulot?  que fais tu?  enfin tout ce que tu as envie de raconter. ..
Et pour le couple, pas toujours évident l'arrviée des bb, je ne pensais pas que ca nous changerait autant notre mode de vie et de fonctionnement entre mom mari et moi  ... Il y a des hauts et des bas, voire des tres bas  .. Mais en cemoment ca va  ! Sourire
Chacun fait un peu d'effort et ils nous a fallu   un peu de temps pour retrouver un nv mode de fonctionnement! Et le manque de sommeil est impardonnable  !! Maintenant ca va! !

Bon je file ca pleure
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 14 Novembre 2012 à 17:21:55 »

Comment arrivez-vous à poster comme ça les filles?

Bienvenue Juju, sympa de voir des nouvelles!!!

Blanche-neige, cool pour la rencontre!! Il faudra m'en dire plus car j'ai loupé un épidode, vous avez décidé d'une date? Il faudra que je pose des congés! et sinon moi j'ai mes parents à Fontainebleau, ça me fait un point de chute en région parisienne si la rencontre n'est pas trop loin!
Et bon courage pour ton déménagement!

Ce midi, j'ai testé la carotte, ils ont eu l'air de trouver ça bizarre cette nouvelle chose, mais ont mangé tous deux 2-3 cuillères quand même, c'est encourageant!! A suivre!

Manue, tant mieux pour la tutute si ça marche sans, les miens y sont habitués, ça les calme le soir mais ils la recrachent quand ils dorment

Sinon, je dois couver un truc, j'ai des frissons et des courbatures, je n'ai rien fait cet aprem si ce n'est de m'occuper des loulous qui ont fait heureusement la sieste, et moi je n'ai pas réussi, j'avais trop froid.

Les grands arrivent, je vous laisse, bonne soirée à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 14 Novembre 2012 à 17:43:10 »

Courage Blanche-neige pour ton déménagement!
Merci Estelle, heureusement que mon mari est là, moi je fais quasiment que la nounou  Roulement des yeux

Super pour la carotte Chris, c'est drôle de voir les photos, hi hi. Nous on a pas encore commencé et je n'ai aucune idée de quand est-ce qu'on commencera.

Pour la rencontre on a juste dit "au printemps", pour le lieu ça reste à déterminer en fonction des personnes qui viennent.

Rhhhoooo Chris, fais-toi une bonne soupe chaude pour ce soir, un petit doliprane, un bon bain chaud, un petit carré de chocolat, et hop, ça ira mieux  Tire la langue

Moi c'est Feeverte qui m'impressionne car je vois qu'elle poste à droite et à gauche sur plein de fils je me dis mais comment fait-elle ?  Où trouve-t-elle tout ce temps libre ?
M'enfin bon, vous me direz, moi je trouve bien le temps de lire les discussions à droite à gauche aussi, mais à l'inverse je ne poste pas, je ne fais que lire 
Tout ça pour dire que Feeverte doit être super bien organisée je pense. Elle est parée pour la deuxième paire de jujus, enfin, des jumelles 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 14 Novembre 2012 à 19:53:20 »

Manue, un sujet pour toi demain dans les maternelles : "J'adore être enceinte" 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 14 Novembre 2012 à 20:05:26 »

Manue, un sujet pour toi demain dans les maternelles : "J'adore être enceinte" 

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 14 Novembre 2012 à 21:29:02 »

Salut les filles. ..

Blanche neige tu m'as fait bien rire! !! Je poste quand les ptits dorment ou sont calmes sur leur tapis! ! En fait je ne dois pas etre plus organisée que vous  !!  Mais bon deja j'ai une aide, donc ca me decharge quand meme un peu! !! D'ailleurs je pense que je vais arreter car ca m'embete plus qu'autres choses  ... Les horaires ne conviennent pas souvent, et je dois donc rester a la maison quand elle est la ou laisser les ptits mais c'est jamais la meme personne donc bof bof!
En fait elle m'aide surtout pour le repassage,  eh bien tant pis je m'en passerai! !!

Bon je vais regarder les maternelles alors demain, ca pourrait etre interessant! !!! Petite pensée pour Manue. ..  Clin d'oeil

Donc pour le troiz, je suis toujours d'attaque! !! Mais 3 et 4. .. Euuuhhhh bof bof! !!

En tout cas, Blanche neige, de ton coté ton organisation doit etre bien rodée car avec 3, tu restes bien active! !! Et en  plus ac le déménagement. .. cchapeau 

Chris essaye de te reposer et le programme de BN ( dsl pour l'abréviation  Sourire  ) me parait tres bien! !!! Et pour la purée, c'est cool si ils ont mangé  ... Nous aussi on attend le feu vert! !! 

Allez bonne soirée  ,  y'a rien a la télé  ... Pfff vive le foot! !!
Chez manue, ca doit etre soirée foot  Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 14 Novembre 2012 à 21:30:54 »

Chris si ca t'interesse de donner des infos enfin si tu es concernée? !!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41754.0/topicseen,topicseen
 Souriant
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 14 Novembre 2012 à 21:43:33 »

Encore moi  Sourire

Et les filles vous savez que le fil " juillettes 2013" va ouvrir incessament sous peu! !!!
Ca va faire trop bizarre  .... J'avais posté pour la première fois le 22 novembre  !! Ouahhh ca fait trop bizarre  !!!

D'ailleurs j'adorerais un jour etre marraine d'un fil  .. Bon je manque certainement d'expérience pour le moment mais ca me plairait bcp,  mais comment on fait? ??  Comment sont choisi les marraines? ?

J'ai l'impression que ca tourne!  Mais ce doit etre des " anciennes " 

Bon allez, je me balade sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 14 Novembre 2012 à 21:45:26 »

Encore moi  Sourire

Et les filles vous savez que le fil " juillettes 2013" va ouvrir incessament sous peu! !!!
Ca va faire trop bizarre  .... J'avais posté pour la première fois le 22 novembre  !! Ouahhh ca fait trop bizarre  !!! deja dit! !

D'ailleurs j'adorerais un jour etre marraine d'un fil  .. Bon je manque certainement d'expérience pour le moment mais ca me plairait bcp,  mais comment on fait? ??  Comment sont choisi les marraines? ?

J'ai l'impression que ca tourne!  Mais ce doit etre des " anciennes " 

Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 14 Novembre 2012 à 21:51:08 »

J'ai l'impression que ca tourne!  Mais ce doit etre des " anciennes "    ---> Dommage car lorsque la motivation est là comme pour toi ça vaut le coup, et puis ils ne savent pas ce qu'ils manquent s'ils ne te choississent pas   
Et justement je me suis faite la remarque que ça t'irait très bien. Par contre je trouve que c'est bien lorsque les marraines reviennent poster dans le fil éducation ensuite. La grosse majorité le font j'ai été regardé, nous on ne devait pas être un bon groupe à ses yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 14 Novembre 2012 à 21:53:32 »

Mes mains sont massacrées à force d'être sous l'eau toute la journée. Toutes les articulations sont gercées avec des coupures qui saignent et même le bout des doigts commence... rien que d'écrire avec l'ordi ça fait mal. Et pourtant je mets de la crème tous les jours plusieurs fois par jour  Et puis ça promet car mardi j'ai une journée grand ménage à faire dans l'appart qu'on quitte avant l'état des lieux de mercredi. Faut que j'aille acheter des gants 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 14 Novembre 2012 à 21:56:27 »

Donc pour le troiz, je suis toujours d'attaque! !! Mais 3 et 4. .. Euuuhhhh bof bof! !!
Ben moi je ferai bien 4 et 5 en une fois, ça me plairait beaucoup et ce serait trop de la rigolade après des triplés 

Pour le fofo moi je ne vous ai rejointes qu'en février, j'ai été longue à la détente et pourtant je suis du genre à bien trainer sur le net et à lire les fofos, mais là me suis endormie je crois avant de réagir  Tire la langue Mais mieux vaut tard que jamais et même encore aujourd'hui c'est cool de nous rejoindre justement pour suivre la progression de nos loulous  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 14 Novembre 2012 à 21:58:40 »

Au fait Feeverte et les autres, vous avez attaché votre ruban de liberty à votre sac ou pas ?
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: