15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:25:44
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122725 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 05 Novembre 2012 à 15:22:06 »

bon ben il est réveillé, déjà Triste Peu de répit pour moi. J'ai tout de même lancé une lessive entre temps et ranger le linge. Je suis persuadée qu'après le goûter il va bien dormir et les autres non vue qu'ils font une grande sieste... ah la la ! Lol, vivement demain  

Alors Feeverte, ta copine, tu as des news ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 05 Novembre 2012 à 15:58:02 »

pour l'instant elle ronque ... vive la péri 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 05 Novembre 2012 à 16:05:57 »

Salut les filles !

Nuit pourrie ici ! Gabrielle a eu une petite faim à 4h00. A 5h00, Jeanne avait le nez tout pris et s'est dit qu'elle mangerait bien aussi un petit truc. Et pour finir, à 6h00, ma grande qui commence à tousser à voulu dormir avec moi !! Donc pour avoir la paix j'ai dit OK. Son père a dormi dans son lit. Sauf, qu'Angèle avait décidé de parler, genre "maman, y a quoi derrière le mur ?" ...grrr. Et à 7h30, c'est de nouveau Gabrielle qui avait faim !

On part en mini vacances demain matin, mais j'ai la méga flemme de faire les valises.... Mais bon ça peut être sympa de changer d'air !

Pour les caprices, je pense aussi que 3/4 mois c'est un peu tôt.. mais ils comprennent vite les loulous ! Ma grande savait très bien m'en faire dans les magasins quand je ne voulais pas lui acheter ce qu'elle voulait !

Pour nous, on s'arrête à 3 enfants ! ça va on est d'acc tous les deux avec mon mari !

Manue, tu prépares quel concours ?

Feeverte, je comprends ton excitation pour ta copine, t'as des nouvelles ?

Ici ma famille garde les pepettes parfois. L'autre jour, ma soeur est venue avec son mari et nous avec Angèle on s'est fait un boowling + pizzaria. Quand on est rentrés, les pepettes étaient couchées dans leur lit, nikel !
Le 30 novembre, on va à Bercy voir le Cirque Soleil avec Angèle. Mes parents viennent l'après midi et ma soeur prend le relai le soir jusqu'à ce qu'on revienne. C'est franchement sympa ! Et Angèle est heureuse par moment d'avoir ses parents rien que pour elle !

Bon je vais faire les valises moi, bonne journée !
Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 05 Novembre 2012 à 16:28:10 »

Pour les caprices, je pense aussi que 3/4 mois c'est un peu tôt..
Ici ils  vont bientôt en avoir 6, déjà !
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 05 Novembre 2012 à 16:41:24 »

bon j'ai passé mon coup de fil à mon chef.................

J'AI PAS ENVIE DE REPRENDRE LA BAS!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont viré une de mes collègues, n'ont pas gardé les CDD et intérim , ont pris un CDD pour la compta (c'était mon poste de l'aprem) et pour le moment ils ne parlent pas de reprendre une assistante pour le centre = mon poste du matin........................
mon chef me dit, ah une voix amie comme ça fait du bien! ambiance pourrie et sous couvert de la crise les patrons font des coupes budgétaires terribles.............pas envie mais pas envie du tout........

j'ai pas raccroché de 30 secondes que le tel sonne........... vous vous souvenez de la maman de jumeaux que j'ai rencontré dans le village, y'a 3 semaines de ça elle me dit de lui tel pour qu'on se voit. ce que je fais, je tombe sur son mari qui prend le message et.....................ben elle me rappelle pas................bon tant pis.

là elle me rappelle s'excuse plus tôt elle n'a pas eu le temps etc on discute des enfants d'abord et puis de tout et de rien et..................................ben la nénette est limite dépressive, elle en a marre de rester à la maison, trouve pas de job et cerise sur le gâteau avec son homme c'est plus le top top..................
je vous le demande pourquoi, mais pourquoi je tombe tjrs sur des gens qui ont des pb plein la vie? pourquoi je ne peux jamais tomber sur des gens normaux qui veulent juste boire un coup tranquille en racontant des futilités et des conneries?

bon sinon, blanche neige 6 mois? purée j'ai l'impression que c'était hier qu'on était enceinte.................

lolo c'est contrôleur du travail
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 05 Novembre 2012 à 16:48:38 »

bah moi je veux bien qu'on se voit manue mais on est un peu loin, Je ne suis pas dépressive ni anorexique ou suicidaire !! je veux bien boire un coup  lol

déjà 6 mois  ça file a une vitesse !!!

lolo cool de prendre du temps ac ta grande, c'est bien d'avoir des gens de confiance dans son entourage a qui confier les ptits ... profitez Clin d'oeil

pas de nouvelles de ma cop's !!!
j'ai parié sur une ptite fille alors on verra  Huh? j'ai meme parié sur le prénom !!! Jeanne  ?? (  Clin d'oeil lolo )
bon autant le sexe j'ai une chance sur 2, mais le prénom une chance sur ... euhhh .... 50000 ? lol

en fait j'adore reflechir aux prénoms que les parents pourraient choisir en fonction de leur genre ... j'en suis jamais bien loin, mais desfois on a des surprises  ou 

bon kiné bien passé .. bientot fini !!! ahhh cool
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 05 Novembre 2012 à 17:12:58 »

feeverte, chez toi à chez moi pour un café ça fait une sacré journée!!! quand on fera ça, faudra que ça soit au moins pour le big apéro!!!

moi je parie plus sur les prénoms, je suis tjrs étonnée, genre un prénom super classique par des parents super originaux ou alors des parents super classiques qui nous sortent un prénom sorti de je sais pas où................... de toute façon par principe je dis tjrs que c'est un beau prénom Clin d'oeil
je n'aime pas qu'on critique les prénoms de mes loulous alors je vais pas le faire aux autres!!! mais pour une fille j'ai quelques idées.................

bon bonne nouvelle de mon homme au boulot, déjà il a signé un CDI il y a 2 semaines et là son boss lui a annoncé qu'il le prenait pour l'ouverture d'un nouveau restaurant. C'est chouette son job maintenant c'est de démarrer des restos, de faire les cartes, créer une bonne équipe et hop il recommence ailleurs, ça le fait! genre consultant en cuisine, il est content et fier l'homme 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 05 Novembre 2012 à 17:13:16 »

Bon disons plutôt 5 mois et demi (5 mois et 12 jours exactement), mais les 6 mois sont pour ce mois-ci tout de même ! Faut dire que j'ai accouché tôt par rapport à beaucoup d'entre vous aussi, mais Naton encore plus tôt que nous toutes.

Manue, c'est pas cool pour la maman de jujus, je comprends que tu aimerais rencontrer des gens "normaux", sans soucis, Lol ! J'ai eu ma période aussi où ça m'arrivait de rencontrer beaucoup de gens bizarre, heureusement que ça m'ait passé. Moi je croyais qu'elle allait t'annoncer qu'elle t'avait trouver une nounou  Tire la langue

Sinon c'est clair que c'est cool de pouvoir confier ses enfants à des gens de confiance pour pouvoir faire d'autres choses en parallèle car ça fait du bien de temps en temps. Ici aucune possibilité pour nous, c'est dommage.

Sinon Lolo tu habites la région parisienne ? Tu l'avais peut-etre déjà dit mais j'ai zappé. Moi je suis du 91 et y a pas mal de filles du groupe  dans la région.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 05 Novembre 2012 à 17:15:46 »

bon bonne nouvelle de mon homme au boulot, déjà il a signé un CDI il y a 2 semaines et là son boss lui a annoncé qu'il le prenait pour l'ouverture d'un nouveau restaurant. C'est chouette son job maintenant c'est de démarrer des restos, de faire les cartes, créer une bonne équipe et hop il recommence ailleurs, ça le fait! genre consultant en cuisine, il est content et fier l'homme 

C'est génial ça, au moins du positif au niveau du boulot, comme quoi c'était un mal pour un bien que son ancien resto ferme Sourire Il ouvre autant de restos dans la région son boss ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 05 Novembre 2012 à 17:17:54 »

feeverte, chez toi à chez moi pour un café ça fait une sacré journée!!! quand on fera ça, faudra que ça soit au moins pour le big apéro!!!
Faites moi signe, je suis à mi-chemin entre les deux, enfin moi et plein d'autres  Et je ne suis pas dépressive, ni suicidaire, ni anorexique, ni boulimique d'ailleurs même si je mange bien, et je ne vais pas tarder à me remettre à l'alcool car E semble abandonner les tétées câlins  Souriant
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 05 Novembre 2012 à 17:21:03 »

blanche neige, ben quand même les 6 mois sont tout proches....................... j'ai vraiment l'impression que c'était hier qu'on parlait accouchement, césa ou pas etc............

pour la nounou, elle en a une 2 jours par semaine mais qui va être en arrêt longue durée et 2 autres jours elle met ses enfants en halte garderie, elle est à fond dans sa recherche de boulot!!! mais elle m'a dit qu'effectivement faire garder ses enfants pour bosser au smic ça valait pas le coup..........

et pour le travail de nico, en fait à paris y'a des mecs il ouvrent ou reprennent des restos, les démarrent, donc en fait font une ambiance, créent une carte, montent une équipe et en moins de 6 mois ils mettent le resto en gérance. tous les moins un big loyer leur tombe dans les poches et ils vont ouvrir un autre resto. le boss de chéri c'est ça qu'il fait!!! alors oui oui c'était une bonne chose au final ce licenciement économique mais ça nous aura crée bien du stress!!!

et faut vraiment qu'on se fasse une petite rencontre toutes ensemble, une journée à paris au printemps? faut trouver un truc.................... les parisiennes une idée? minichoux?

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 05 Novembre 2012 à 17:34:49 »

OUI OUi OUi une rencontre toutes ensemble!!!!!!
Sur Paris c'est peut être un peu compliqué mais en région parisienne on devrait trouver qqch sympa!!!

Coup de fil passé....elle me dit qu'ils attendent ma démission sauf que je veux pas. Je lui ai dit que je voulait une rupture de contrat Conventionnelle....elle voit avec la comptable. Si jamais ils veulent pas je leur colle un congé parental....c'est chiant tout ca!

Manue, c'est super pour ton homme son boulot!!!! Ils est toujours dans le resto dont tu e parlais pour combien de temps?....Et pour les vêtements de filles j'en ai aussi! Hihi Clin d'oeil

Lolo. Bon courage pour les valises....et profite des vacances! Ca va faire du bien de changer d'air!

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 05 Novembre 2012 à 17:38:14 »

moi aussi j'suis ok pour une rencontre !!! ouhhh ca serait vraiment top top !!!
bonnes vacances lol ..

pas cool pour vos tafs .. quel bande de lourds
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 05 Novembre 2012 à 17:48:19 »

Des que les beaux jours reviennent.....on va s'organiser ça!!! Sourire et s'il y en a une de passage sur Paris faites moi signe!!!! Sourire

Ça a été compliqué avec mon employeur du coup j'ai hâte de ne plus avoir de contacts avec eux!
Et pour la suite c'est congé parental dans un premier temps. Et on verra après! Une chose après l'autre surtout si on fait le 3ème....!!!
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 05 Novembre 2012 à 17:54:22 »

Bonnes vacances Lolo, profites-en un peu si tu peux   Souriant

Minichoux, ici ça risque de se transformer aussi en congé parental en espérant trouver des places en crèche pour max septembre 2013. Mais bon, rien n'est encore fait.

Oui ça serait sympa une rencontre dans l'ouest parisien par exemple, à la campagne pour pouvoir promener les petits en même temps, du genre l'abbaye des Vaux de Cernay  
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: