16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:40:22
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123300 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 25 Octobre 2012 à 18:50:57 »

annette sais tu ce que gabriel m'a dit hier soir? il touche mon front et me dit tu vas l'enlever ça? ça quoi mon lapin? ben ça il dit en touchant donc ça c'est les traits sur mon front quand je le plisse je dis ben non je peux pas. et il touche mes ptes riquiqui ridules sur le côté des yeux et dis et ça tu peux enlever? merci mon fils de même pas 5  de me dire que je devrais faire un lifting!!!!AH les hommes je vous jure.........
bon ben comme prévu j'ai pas arrêté de l'aprés midi et résultat à 18h30 je me suis assisse , mon oeil gauche bat tellement je suis crevée, l'homme rentre tard merci la sncf, R et A se relaient pour crier et G n'est pas mieux........................ y'a des jours on resterait bien couché. bref chéri m'a dit tout à l'heure par phone que ce WE il allait lui même remplir le dossier pour la halte garderie et m'a dit t'as intérêt à aller le déposer!  Tire la langue Tire la langue et il a raison, je ne peux pas le WE me pauser à cause des travaux donc il faut que je déconnecte au moins 1/2 journée par semaine, affaire à suivre.......

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1126 le: 25 Octobre 2012 à 21:51:35 »

manue sympa le fiston  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et c'est clair faut te reposer UN PEU .

annette oui je confirme le caoutchouc est plus souple les miens ne veulent pas de silicone ,et ils ne boivent PAS DU TOUT  avec.oui ça fait du bien d'entendre ça ,surtout de la bouche de JEUNES ,de nos jours  Huh? Huh? Huh? Huh? voilà quoi!!

feeverte ça se remet doucement MAIS surement ,patience et courage.

lolo tout à fait d'accord avec toi c'est ce que je disais y a pas très longtemps sur FB le blender chauffant de mouli..........x ,il est super et au moins c'est pour tout le monde.

mela elle fait un BON poids ta choupette,tant mieux ,et super que tous se passe bien .et oui c'est la règle des 9 pour le siège auto t'as raison.

estelle je vois que tous ce passe très bien pour toi et en plus,ils sont sages super ça non Huh??

bon voilà les filles ,ici c'est gros ménage ,ben oui le retard depuis ma grossesse ,donc j'ai récurer toute la semaine et maintenant plus  Cool Cool Cool Cool Cool juste l'entretiens.les loulous des amours dorment et mangent super bien.
ma fille pas encore totalement prête donc j'attend un peu mais mon fils wahou il ADORE la cuillère ,ils ont gouté à: carotte, courgette,épinard,potiron et demain haricot toujours 2 jours de séparation entre différents aliments bien sure,mais pour le moment le grand gagnant est: LA COURGETTE à l'unanimité .

bon j'espère n'avoir oublié personne car j'ai survolé les discussions car vous êtes de vrai pipelette   

biz à toutes  Bisou

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 26 Octobre 2012 à 09:25:58 »

juju, bon hier soir j'ai pas eu l'occasion de tester le bib avec Cyrielle. C'était trop le souk, mais je fais ça aujourd'hui sans faute. J'espère que tu as raison et que le caoutchouc saura l’apprivoiser!

Manue, pas cool le truc des rides..;  Tire la langue dis lui que c'est tous les soucis qui s'accumulent... peut-être qu'il n'en sera que plus sage  Clin d'oeil mais bon, faudrait pas le faire culpabiliser non plus et qu'il croit que ça vient de lui  Roulement des yeux

Ici pour ne pas changer, nuit pourrie. Hier soir Baptiste était ronchon doncje le mets en écharpe pour le faire patienter les 30 min qui restaient avant l'heure de son bib le temps que je m'occupe des autres. Et il s'est endormi le bougre. Du coup quand il a bu à 20h45, après il était au taquet! super excité, sourires, cris d'excitation puis d'énervement à gogo. J'ai essayé 2 fois de le mettre au lit sans succès. J'étais crevée. à 22h 30 j'ai rendu les armes j'avais juste envie de le secouer pour qu'il se calme donc je l'ai déposé à son père et suis allée dormir. J'ai pu dormir jusque 2h. Le reste de la nuit, je me suis levée une quinzaine de fois pour le calmer, remettre sa tute, lui donner une tétée. Je sais que je devrais pas, mais quand en 30 min je me lève 4 fois pour lui remettre sa tute, le calmer pour qu'il se rendorme et qu'il continue de batailler avec sa tute et à essayer de manger ses poings et finit par hurler de frustration ou je ne sais de quoi, à la 4ième fois je l'ai pris et l'ai mis au sein, où il a tété comme si sa vie en dépendait. à 2h30 donc.
Il a été suivi à 3h par sa soeur qui avait mangé tôt et s'était couchée tôt aussi. Je crois que cette nuit elle a eu un peu froid, ce qui explique ses 4-5 micro-réveils à elle aussi (en plus de la tétée). Je la change de turbulette pour la nuit prochaine on verra.
Mais sérieux, pour Baptiste je sais pas quoi faire c'est pas possible qu'il soit si nerveux même dans son sommeil. E moi j'en peux vraiment plus, je ne sais plus quoi faire. J'ose même plus aller voir ma pédiatre qui va me tirer 42 euro pour me dire qu'il est juste immature nerveusement et que ça va passer avec le temps. OK mais là il va sur 5 mois quand même!!!

Des idées? Je teste encore le truc de Manue de les mettre ensemble mais jusqu'ici ça a plutôt l'effet inverse... Cyrielle finit par se mettre à pleurer parce que Baptiste hurle (même Corentin pleure quand Baptiste hurle tellement ça vrille les oreilles) ou parce qu'il lui balance des jeux ou des coups...
Help!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 26 Octobre 2012 à 10:39:46 »

ma pauvre Annette .. courage pas facile les nuits pourries et le manque de sommeil .. Bisou

Juju, je n'ai pas encore commencé la diversification .. d'ici 1 mois je pense ... mais il faut 2 jours d'écart entre chaque aliment ?? donc tu fais 2 jours carottes, 2 jours courgettes ... je ne savais pas ? c'est pour limiter les allergies ?

ici, super nuit, je me suis levée a 4h30 car Gaspard hurlait, il avait le nez complétement pris le coquin, nettoyage et dodo  quant a son frere il a dormi a poing fermés !!
et ce matin, j'ouvre un oeil a 9h30 !!! personne n'est réveillé !! un ptit coup de stress, j'ai couru dans la chambre des petits, ouvre les volets ... la je vois Leandre tout sourire .. et Gaspard ... dors yeux fermés, bouge pas d'un poil  je verifie quand meme s'il est toujours vivant
tout le monde va bien bon du coup bib a 10h00 Clin d'oeil on a un peu loupé l'heure du ptit dej !! pas grave
sont trop mignons ces ptits loulous .....

Leandre hier sur son tapis d'eveil s'est retourné du ventre au dos plusieurs fois !!! et a chaque fois je l'ai loupé en le filmant trop nulle maman Tire la langue
quand je raconte a zhom le soir, il me dit " plusieurs fois de suite tout seul ?? " bah non c'est moi qui le remettait sur le ventre il ne fait pas encore de galipettes !!! lol

avec zhom ca va un peu mieux, je vais mettre les bouchées doubles pendant le week end !!! une bonne bouteille de vin et hop  Clin d'oeil

bonne journée les girls  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1129 le: 26 Octobre 2012 à 11:13:37 »

annette comme je disais y a un moment également j'avais ce problème avec ethan ,et j'avais demandé à mon pédiatre (moi c'est 50€ la visite lol) de changer son lait car trop costaud en plus de g...milk ,et il m'avait dit oh c'est rien ,il est prématuré ça va passer .
et bien arrivé à la maison on a dit avec zhom HOP on lui redonne son premier lait qu'il avait à la mater + le G et là le miracle  et à l'heure actuelle plus de cris que des areu et enfin il est heureux ça se voit sur son visage ,juste pour te dire qu'il faut ENTENDRE ce que te dit le pédiatre ,mais se sont NOUS les mamans et on le sent quand ça va pas. je pense que ton loulou est affamé donc pas assez repu pour faire une nuit correcte ,alors c'est clair,ce serait bien si tu arrivais à trouver le bon bib et la bonne tétine surtout,moi perso pourtant bib exclusif,ben j'en ai essayé 4 alors courage et ne désespère pas,pleins de bisous à tes loulous.

feeverteoui tout à fait c'est pas pour éviter mais pour savoir quel aliment il serait allergique si c'était le cas alors moi c'est 2 jours mais tu peux aller jusqu'à une semaine ,pour être sûre.
moi la diversification j'ai fais car je sentais qu'il était prêt (mon fils) ,ma fille pas trop ,mais c'est pas grave chaque bébé est différent même les jumeaux 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 26 Octobre 2012 à 11:15:18 »

hello,

annette mon truc fonctionne très bien ici car on le fait depuis le 1 er jour..... pour les tiens faut leur laisser un peu de temps peut être. mais c'est vrai qu'un bébé qui hurle fort c'est stressant pour tout le monde. mon neveu criait si fort qu'on l'appelait ultrasons, je ne sais pas comment ma soeur faisait car nous on n'arrivait pas à rester avec lui quand il faisait ça. il s'est calmé tout seul vers 18 mois..............

ce matin j'ai fait tourné 2 lessives que j'ai accroché ou mis au sèche linge pour repassage cet aprem. j'ai rangé, aspiré et lavé toute la maison. lavé la vaisselle qui sortait du lave vaiselle et qui manifestement ne fonctionne plus bien Tire la langue lavé et habillé les gosses, lavé 3 fenêtres et rempli  quelques papiers. là je m'assois enfin et anaël décide de brailler.................Ah oui au fait aujourd'hui je suis censée me reposer ............................................... mon homme m'engueule faut pas faire tout ça , prends du temps pour toi blabla............ben oui mais t'es mignon toi mais demain on n'est pas là et dimanche on a des travaux à faire alors je fais quoi je me tape le ménage et une tonne de linge lundi matin avec 3 gosses dans les jambes?Huh?  Huh? Huh?

Bref, une cafetière plus tard ça ira mieux...............à moins que sandra m'ait réellement filé la gastro par le net............ si j'avais pas le sterilet je m'inquiéterais sérieusement; grosse fatigue, mal de crâne et nausées depuis ce matin.............tiens ça me rappelle y'a un an...............................

sinon hier soir céréales au potiron dans le bib de R et dodo sans réveil de 20h00 à 6h40!!!!
moi je préfère un réveil tôt avec un coucher tôt au moins je fais plein de trucs le matin et le soir je profite d'une soirée cool avec mon homme. hier soir on a pris un fou rire car il m'a raconté qu'à la radio il relatait l'histoire d'un mec et de sa femme:
le mec est allé aux urgences avec un hématome sur popol et il a eu 2 points de sutures. sa femme 8 points de suture sur la tête................mais que faisait-il?Huh?Huh?
je vous préviens c'est très con!!
monsieur faisait des crêpes pdt que madame à genoux était très gentille avec lui  Clin d'oeil et là la crêpe chaude tombe sur l'épaule de madame qui serre la bouche et donc les dents sur monsieur qui du coup lui met un grand coup de poêle pour qu'elle le lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
allez raconter ça aux docs!!!! j'en ai pleuré de rire!

sur ce, bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 26 Octobre 2012 à 11:53:32 »

ici ca va c'est des bébés "couche tot" 20h30 et "lève tard" !!
de toute façon moi je préfère qu'ils se lèvent tard, comme papa et maman

sinon ce soir je prévois une ptite soirée ac mon amoureux ... aperitif, ptit repas .. et peut etre un ptit cadeau rigolo pour la naissance on s'est rien offert ..
on verra comment ca se passe  Tire la langue

Manue, pour le sterilet c'est sur à 97% !!! lol il te reste 3% de marge Clin d'oeil je blague Clin d'oeil
et sinon tu te calmes ... c'est un ordre
Journalisée

mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 26 Octobre 2012 à 12:04:18 »

Aller je me lance ! Je me présente, je suis maman de jumeaux nes en juin, un petit lutin et une puce. Un grand garçon de 5 ans et nous formons une "grande" famille recomposee. J'ai eu une grossesse specialenpuisque hospitalisée pour ne pas qu'ils arrivent trop tôt et finalement sont venus une semaine avant la date de la cesa.
A peine rentres anla'maison nous sommes repartis pour 2 semaines d'hospit pour la petite qui n'arrivait pas a s'alimenter puis retour a la maison avec traitements etc... hospit dans un plus grand hôpital il y a un mois et ça allait mieux mais depuis une semaine c'est de nouveau difficile. Bref comme vous il y a des hauts et des bas et quand la petite va mieux c'est le petit qui va moins bien!
Je suis désolée de ne pas avoir poste pus tôt mais c'était tes chaud a gérer et cela n'est pas encore règle et je préférais jusque'la'vous suivre de loin, j'espère que vous me comprendrez et m'accepterez parmi vous et sur fb.
Bises a toutes et a tous vos'petits bouts :-)
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 26 Octobre 2012 à 12:09:45 »

bienvenue parmi nous 
tes ptits bouts ont encore des soucis d'alimentation a ce jour ??
tu accouché quand ?
dis nous en plus on veut tout savoir ..

comment s'appellent ils ??
 Bisou
Journalisée

mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 26 Octobre 2012 à 12:25:09 »

Julie et maxime nes le 12 juin par ces car les 2 en siège. Accouchement de rêve puis montée a 41.5 de fièvre car contracte une maladie sur la table d'op...
Les petits sont nes avec 2.7 kgs pourmax et 2.1 kgs pour Julie. Sondee et gavee car avait du mal a'boire enfin on ne sait'pas trop encore c'est bizarre, elle est sous traitement depuis sa naissance du coup avec inexiu... et gaviscon etc et arrêtée depuis qqs joursnmzis ça redevient difficile.
A maintenant 4.5 mois elle fait tout juste 5 kgs et max 6 kgs. Ils grossissent donc'mzis tout doucement. Vous me faites rêver avec vos jolis poids de bébé, vivement des temps'meilleurs.
Ici mon grand traverse une période delicate aussi, anl'ecole'ca va très bien mais il se defoule ala maison et j'ai bcp moins de temps à lui consacrer depuis les petits, ce n'est pas evident a gérer, d'autant que j'ai tjrs été fusion elle avec lui depuis mon divorce.
Sinon les petits s'eveillent et chaque jour un nouveau son, un nouveau rire ou autre moment sympa...entre les'pleurs, le linge, la maison a faire tourner quoi! Je vous fait as un dessin vous savez très bien :-) ... voila examen reussiou d'autres questions ? ;-)
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 26 Octobre 2012 à 12:38:25 »

Manue, pour le sterilet c'est sur à 97% !!! lol il te reste 3% de marge Clin d'oeil je blague Clin d'oeil
et sinon tu te calmes ... c'est un ordre

j'imagine la tête de chéri, ah au fait c'est sur qu'à 97% et devines on fait parti de 3 %  Tire la langue
sans rire, c'est un pt coup de moins bien, faut dire que lundi 24° je suis en tee shirt dehors et là ce matin 6°, écharpe et gros manteau..................... mon petit corps a pas aimé!

et oui maman je vais me calmer, là je vais manger, boire mon petit café et ensuite repassage devant une connerie à la tv!

mamou 26, bonjour
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 26 Octobre 2012 à 12:41:44 »

Bienvenue Mamou,

Je ne poste pas très souvent sur ce fil mais lis ts les jours.

Ne te fie pas au poids de ma nenette, mes loulous ont atteint les 7 kg à 6 mois et des poussières, bon ok au départ, il y avait 1 kg d'écart......

Courage, j'espère que tu es bien suivie
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 26 Octobre 2012 à 13:30:32 »

Bienvenue Mamou26, j'espère que tes petits bouts iront mieux. Je comprends que ça doit être du soucis chaque jours! Soit forte!!
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1138 le: 26 Octobre 2012 à 13:39:41 »

bienvenue mamou26
j'espère que tous ira pour le mieux ,pour tes loulous et idem chaque bébé est différent ,mais ils vont vite s'en remettre et après tu les arrêteras plus 

les filles je ne veux pas vous faire peur mais c'est avec le stérilet  que ma BS a eu ses jumeaux  Clin d'oeil mais je me fais peur à moi aussi du coup lol car j'en ai un également

génial feeverte j'espère que ta soirée sera WAHOU tu nous diras ça demain

biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 26 Octobre 2012 à 13:52:53 »

Salut les filles,

Bienvenue Mamou26, examen réussi et tu es la bienvenue sur le fil Clin d'oeil

juju, tu me fais peur avec l'histoire du stérilet de ta BS, chez moi, ce serait un drame s'il y avait un accident.... déjà que mon homme n'en voulait qu'1 et c'est moi qui ait insisté pour avoir le 2ème avec le résultat qu'on connait Roulement des yeux je culpabilise un peu moins au niveau de ça mais la le 4ème, autant dire qu'il ne faut pas....................

Feeverte, tu as de la chance avec tes p'tits loulous qui font grasse mat', moi, plus ça va et plus j'abandonne l'idée d'avoir des dormeurs à la maison, enfin, le matin j'entends... peut-être que A dormirait plus longtemps mais mes 2 boys décident toujours de se réveiller vers 6H-7H et réveillent tout le monde au passage, c'est plus marrant! bon je dormirais mieux dans quelques années Roulement des yeux

Manue, c'est du repos le repassage pour toi......... Mouais........ moi j'ai arrêté cette super activité il y a 3ans 1/2 et elle ne me manque pas

Bon, mes BP vont arrivés, mon homme s'est bloqué le dos et doit aller chez le kiné à 15H30 et le doc ensuite pour 17H30..... je ne peux pas l'emmener pour les RDV, gérer les bibs des petits à 16H et aller chercher N à l'école à 16H45, même avec la meilleure volonté du monde donc là, on a appelé à l'aide!

bon après-midi à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: