18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:32:30
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 124050 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Septembre 2012 à 13:06:46 »

Salut les filles

féeverte: je me sens seule dans le sud ouest Pleurs et encore plus dans mon 82 perdu.
Nuit avec 1 réveil d'alice qui d'habitude ne se réveille jamais à 4h30. Elle avait trop faim, normal hier elle a eu du mal à finir ses bibs. Elles ont eu 3mois hier, ca passe trop vite...
Quand je lis l'emploi du temps de certaines et delph88, j'hallucine J'ai encore du mal à récupérer physiquement (mon bassin  a trop souffert et craque sans arrêt: on dirait une mamie)
et pour couronner le tout je me suis cassée le petit orteil hier, je vous dis pas la souffrance Pleurs bref je ne peux plus mettre de chaussure.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 27 Septembre 2012 à 13:18:14 »

oh merde la loose pour ton orteil...
on a chacun notre rythme Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Septembre 2012 à 13:21:11 »

angélique, j'ai déjà pété mon orteil ben je te souhaite mon courage! purée que ça fait mal cette cochonnerie! vas y mollo et comme dit feeverte chacun son rythme!
pour moi l'aprem ce sera repassage et cuisine, palpitante la vie de FAF.....................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 27 Septembre 2012 à 14:10:21 »

moi cet aprem c'est kiné !!! ca change
pffff bon encore une ptite séance pour L et moi en même temps !!! ouais trop contente d'aller faire des abdos Clin d'oeil
ce matin je suis allée rendre visite a une collègue pour lui présenter les petits ... bon on a essentiellement parler taf, ca fait du bien et ca m'a motivé pour m'inscrire a un nouveau concours (encore!) 
donc voila inscrite épreuve en mars ... bon je tente  ... on verra bien, je n'ai rien a perdre Tire la langue  de toute façon c'est loin d’être gagné, c'est un concours national (ADAENES) et je sais pas vraiment si j'aurai le temps de le bosser !! on va tout faire pour Clin d'oeil mais avant que les bébés soient plus grands je pense que c'est plus simple a gérer
et j'ai besoin de ça, motivation et ambition
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 27 Septembre 2012 à 14:19:07 »

cool feeverte t'es motivée!

moi j'arrive pas à joindre la nounou que j'avais eu au tel et qui m'a prévenu la semaine dernière qu'elle n'attendrait surement pas janvier et que donc faudrait que je cherche ailleurs........du coup me revoilà à la case départ normalement un contrat en janvier mais pas de nounou..............purée que ça me soule, sinon j'ai vu plusieurs concours qui m'intéresse je vais m'inscrire mais bon bosser seule en gérant 2 loulous j'y crois pas trop......
pour avoir repris mes études aux 10 mois de gabriel et obtenu un BTS 18 mois après ben c'est franchement dur dur. on oublie les repas de famille ou alors on y va mais on repart tôt pour bosser un peu, le soir après le taf la cuisine, la lessive etc on bosse jusqu'à s'endormir, le samedi pdt que papa et bébé vont au parc on bosse encore...............c'était grisant et valorisant surtout à la fin quand on cartonne et que des nénéttes qui n'avaient rien à penser d'autre que leur pte vie chez papa maman font moins bien que nous mais bon c'est quand même dur dur............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 27 Septembre 2012 à 15:08:53 »

Coucou les filles !

Aaaaaaaah je vous envie avec les nuits que font vos loulous !! Cette nuit les filles ont réclamé à 3h30... Et après j'avais du mal à me rendormir car mon mari respirait trop fort (lol) donc j'ai mis des bouchons dans mes oreilles et du coup j'ai pas entendu quand Jeanne s'est mise à faire la zumba vers 5h... au bout d'un moment j'ai constaté que mon mari n'était pas dans le lit et j'ai cru que c'était déjà le matin... pffff vous parlez d'une nuit !

Mince Angèlique pour ton orteil c'est clair ça doit faire mal ! Pour le bassin, à la mat. la sage-femme me l'a enroulé dans un drap très serré et j'ai dû rester qq tps comme ça. Je sais pas comment s'appelle cette méthode mais apparemment ça aide à resserer le bassin.

Jenny, moi aussi j'ai une crève d'enfer. Ma grande étaient enrhumée la semaine dernière et les filles commencent à avoir le nez qui coule !

Sinon oui certaines ont des rythmes fous  ! Chez nous y a juste le mercredi où c'est chaud !

Manu, pour l'anniversaire, cette année pour les 7 ans d'Angèle, on a fait ça au Mc. Do. car je me voyais pas du tout gérer 6 gosses surexités ! Et c'était super sympa. Y a un animateur qui les prend en charge. Au début ils mangent un goûter (glace ou frites) ensuite ils jouent, ils se font maquiller, ensuite c'est gâteau avec bougies et distribution des cadeaux ! Les invités ont eu un petit cadeau et ma fille a eu un t-shirt sympa.  Et ils ont tous eu un bon pour un happy meal gratuit. Les gamins étaient tous ravis et moi aussi.  Tu dois rester avec eux mais tu n'a rien à faire, juste à siroter un café ! Et puis ta maison n'est pas dévastée !!

Feeverte, c'est quoi ce concours que tu prépares ? En avril j'ai passé le concours pour être secrétaire à l'éducation Nationale ! Et j'ai loupé l'écrit de 0.5 point... les boules ! Mais de toute façon la date de l'oral est tombée en plein quand j'étais à la mat... Mais je compte le retenter l'année prochaine.  L'épreuve écrite s'est déroulée à la fac de médecine sur Angers. Et c'est vrai que c'était pas simple de se remettre dans les cours surtout les maths !! J'en avais pas fait depuis la terminale, en 98... Alors pour vous dire !
Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 27 Septembre 2012 à 15:15:50 »

Manu, pour l'anniversaire, cette année pour les 7 ans d'Angèle, on a fait ça au Mc. Do. car je me voyais pas du tout gérer 6 gosses surexités ! Et c'était super sympa. Y a un animateur qui les prend en charge. Au début ils mangent un goûter (glace ou frites) ensuite ils jouent, ils se font maquiller, ensuite c'est gâteau avec bougies et distribution des cadeaux ! Les invités ont eu un petit cadeau et ma fille a eu un t-shirt sympa.  Et ils ont tous eu un bon pour un happy meal gratuit. Les gamins étaient tous ravis et moi aussi.  Tu dois rester avec eux mais tu n'a rien à faire, juste à siroter un café ! Et puis ta maison n'est pas dévastée !!

aie t'es tombée sur peut être la seule anti Mc Do du monde mais c'est moi!  on n'y met jamais les pieds, gabriel en a mangé une fois quand j'étais à la mater y'avait que ça d'ouvert son père est allé cherche des frites au drive résultats ils ont détesté! donc anniv mcdo pas pour nous
et de toute façon si je fais ça en dehors de la maison, le papa en profitera pour faire des travaux du coup dans tous les cas la maison sera dévastée!!!  j'avais vu plusieurs trucs qui organisent des goûters, des parcs en intérieur des choses plus culturelles sur la science etc mais je trouve qu'avant 7 ans c pas top top......... on va tenter un truc simple à la maison et puis surtout on va penser à acheter du dolipran* !!!!!
au fait manue avec e, j'y tiens c'est mon e de fille mdr!!!  , oui oui c'est normal je suis fofolle! Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 27 Septembre 2012 à 15:18:32 »

Ok Manue, c'est noté ! Clin d'oeil

Bon sinon y a Buffalo qui fait les anniv. lol  Sourire
Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 27 Septembre 2012 à 15:20:32 »

Ok Manue, c'est noté ! Clin d'oeil

Bon sinon y a Buffalo qui fait les anniv. lol  Sourire

ah bon? ben ils s'y mettent tous en fait........ je vais voir ça avec le papa  Sourire
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 27 Septembre 2012 à 16:03:38 »

Feeverte, c'est quoi ce concours que tu prépares ? En avril j'ai passé le concours pour être secrétaire à l'éducation Nationale ! Et j'ai loupé l'écrit de 0.5 point... les boules ! Mais de toute façon la date de l'oral est tombée en plein quand j'étais à la mat... Mais je compte le retenter l'année prochaine.  L'épreuve écrite s'est déroulée à la fac de médecine sur Angers. Et c'est vrai que c'était pas simple de se remettre dans les cours surtout les maths !! J'en avais pas fait depuis la terminale, en 98... Alors pour vous dire !

c'est clair que c'est les boules de le rater de si peu

je suis SAENES en ce moment, je bosse dans un collège, et j'ai passé le concours a Nantes à la fac de médecine !
je tente le catégorie A ... on verra !!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 27 Septembre 2012 à 16:08:35 »

si tu as des questions d'ailleurs sur ce concours que tu souhaites retenter n'hesites pas a demander Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 27 Septembre 2012 à 16:21:23 »

Manue, il n'y a pas des parcs d'aventures ou de loisirs couverts vers chez toi ?? ils organisent des anniversaires et les gamins peuvent se défouler ... a cet age la ils kiffent

bon je file c'est l'heure du bib, Gaspard hurle et Léandre ........... ronfle 
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 27 Septembre 2012 à 17:20:24 »

Pour moi l'anniv de mon ainée qui va avoir 5 ans le 2/11 ce sera pas à la maison.
J'ai tenté l'expérience l'an dernier, j'étais au début de ma grossesse donc malade comme un chien... Ils ont tout démonté.
On a opté pour un parc avec des jeux comme dans les fêtes: parcours, toboggans, jeux gonflables... et en plus je pense que ca revient moins cher si on considère toutes les activités à prévoir, la déco et j'en passe. On peut en plus emmener ses propres boissons, gateaux, bonbons: c'est super!! et la maison restera nickel. Clin d'oeil
Sinon mes puces sont adorables, je m'ennuie presque car elles mangent, elles dorment, elles jourent un peu dans leur transat, font des sourires à gogo et pleurent très très peu: des bébés de rêve quoi Sourire pourvu que ca dure.
Je pense également à passer des concours car je m'ennuie dans mon taf. Faudrait que je me renseigne. Allez bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 27 Septembre 2012 à 17:33:21 »

j'y ai pensé au parc couvert mais perso je ne laisserais pas mon gosse à des inconnus ds un parc et je me vois pas du tout être responsable de 5 gamins qui sont pas les miens dans un espace public!!!
le pb c'est que je connais absolument pas les parents donc je pense qu'ils vont pas vouloir laisser leur gosse à moins eux même de pouvoir rester, c con ce que je vais vous dire mais l'affaire outreau a laissé des traces terribles dans le pas de calais. donc je préfère être à la maison même si elle finit en chantier au moins j'aurais quelque chose à faire le lundi, la ranger et nettoyer!!! donc on a décidé avec gabriel d'écrire sur les invitations que maman et papa seront ravis de recevoir les parent pdt la fête. l'occasion de rencontrer des gens et puis aussi de rassurer les parents.
et puis n'oublions pas que dans cette histoire, papa va donner un coup de main mais on aura aussi les loulous à gérer qui auront 5 mois à ce moment là.

pour ce qui est des jeux et de la déco en effet ça revient cher sauf si on est créatif  je fais le chamboule tout moi même, je vais tenter pour la majorité des jeux de les faire moi même et idem pour la déco, avec des bouts de ficelles et des chutes de tissus ou de papiers on fait des merveilles!!!

en tout cas merci pour vos idées et infos je suis preneuse!

vous le savez je suis un peu barrée alors je me lance dans l'aventure goûter d'anniv à la maison et on verra!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 27 Septembre 2012 à 19:53:26 »

Coucou les filles!

Chez nous aussi c'est anniversaire très bientôt!
Et même plus vite que je ne le croyais!! Pfff, le temps passe à une vitesse, je ne vois rien venir!
Donc, le 8 octobre, 6 ans de Clara! Conclusion, il faut faire les invits ce we pour le samedi d'après!!

Une maman avait eu une super idée, faire un repas de princesses pour sa fille avec les invitées toutes déguisées! Les minettes venaient prendre le repas de midi, c'est marrant... et ça fait très princesse! lol

Que vais-je faire moi? Pas de repas de midi! Les miens ne sont pas difficiles et mangent tout, je pourrais faire un repas d'anniversaire-brocolis qu'ils seraient heureux... mais les autres.... Clin d'oeil

Et moi je suis un peu comme Manue, sauf que c'est pas le McDo, moi, je suis anti-frites!! lol Le McDo, on y va de temps en temps. A la maison, hors de question de faire des frites, c'est gras, ça pue, et ...bof quoi! (d'où l'intérêt d'aller parfois au McDo!)

Alors des idées originales pour l'anniversaire d'une petite fille?
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: