17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:55:15
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123793 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 18 Septembre 2012 à 11:41:13 »

vous me faites bien rire les filles..' moi je suis assez motivee pour le ptit troiz mais pas tout de suite...
on verra apres la reprise du boulot en janvier deja comment ca se passe Clin d'oeil

car pour ma sante mentale j'ai besoin de travailler Sourire
RACL qui m'agasse particulierement : ils sont beaux pour des jumeaux !
ah bon d'habitude c moche Huh? enfin les gens disent svt n'impore quoi ! ca ne m'empeche pas de sortir !
joyeux moisiversaire a tes bebes Joe... deja 4 mois !

ici ils auront 3 mois samedi... ca passe vite finalement! ils sont de plus en plus cools.. si G ne me reveillait 5 ou 6fois la nuit ca serait parfait.... car les 4 bibs ont l'air de bien passer et les nuits 21h-7h30 .... et c matin ils se sont leves a 10h

bon sauf que l'apres midi la sieste c'est pas trop ca Triste
voila G qui s'est encore empafe sur maman !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 18 Septembre 2012 à 11:46:58 »

Coucou les filles,

C'était trop beau pour que ça dure au niveau des nuits... ça n'a pas durer  Triste  ça va venir ça va venir il ne faut pas désespérer.
Et j'ai Mattys qui a eu plus de mal pour dormir cette nuit car il a beaucoup dormi hier ( 3h le matin + 3h l'après midi), donc cette nuit il était en forme pour rigoler. Et ce matin, il est en grande forme aussi, impossible de le faire dormir, il n'arrête pas de gazouiller et de rigoler pendant que son frère est dans les bras de Morphée  Sourire
Bonne journée à toutes
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 18 Septembre 2012 à 11:58:50 »

et c'est qui la blonde? c'est manue! je viens de finir d'écrire mon message et je ferme la fenêtre internet avant de soumettre mon message!!!! et je vous jure j'ai pas bu d'apéro Clin d'oeil

bon je disais feeverte, les gens sont vraiment grave de dire des trucs pareils! et pour la sieste de l'aprem si tes petits dorment moins le matin, ils dormiraient pas mieux l'aprem? ici c'est debout de 7h00 à 10h00 puis dodo jusque 12h00 et ensuite dodo de 13h00 à 15h45. à chaque fois je dois les réveiller mais pas le choix sinon on rate l'école!!  et c'est pas plus mal ça les met à notre rythme!!

juju06, mes zhom de boulot je les mène à la baguette! on se marre bien, 4 dans le bureau, 3 chefs hommes et moi! humour noir et gras mais bon ça m'éclate. je vais quand même chercher ailleurs si je trouve plus prêt de la maison je ne suis pas contre.

je vais appeler la nounou pour la rencontrer et si ça colle je lui réserve 2 places pour janvier en croisant les doigts pour que mon boulot ne me mette pas un vent...............

bon allez 12h00 je vais réveiller mes marmottes pour le biberon sinon celui de 16h00 va être décaler..............................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 18 Septembre 2012 à 12:36:38 »

Hello les belles!!!!

ouhhh changement de look  du fofo...pas mal!

je vous avais un p'tit peu abandonné mais je vous lisais vite fait!

ds l'ensemble vous allez bien ainsi que nos petits cœurs!!

bienvenue Jenny! Clin d'oeil Souriant

Euh ici ça va, y'a du mieux au niveau de ma santé...,, ça gazouille bcp surtout Mellina qui n'arrête pas une fois le ventre plein Souriant
et aussi c'est sourire à gogo...j'adore celui du réveil Souriant Souriant

pour les nuits, ça roule ,mm si c'est plus du 23h/6 ou 7h ça me va vu, que je suis une couche-tard dc no stress..elles auront 2 mois après-demain

bisous Joe, et à tes loulous pour leur 4mois Bisou
 je vois que ça discute "boulot" , moi je reprends normalement en janvier 2014...et tant mieux !!!

je vous embrasse toutes, je file car je tape d'une main  Souriant je ne sais pas si je suis la seule mais mon menton est devenu mon 3è bras

allez à pluch''
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 18 Septembre 2012 à 17:23:17 »

Bienvenue aussi à celle que je n'ai pas encore vu  Clin d'oeil
Aujourd'hui mes loulous sont assez énervé, je ne sais pas si vous c'est pareil... ils ont beaucoup de mal à dormir même si ils tombent de fatigue, ils luttent tout ce qu'ils peuvent ces coquins.
Aujourd'hui, ils n'arrêtent pas de vouloir attraper leurs jouets suspendus à leur arche accrochée au transat, ils n'ouvrent encore pas totalement leur main donc ça les énerve, ils râlent.

Sinon depuis 10 jours, nous sommes en pleine recherche d'appartement avec mon conjoint, car nous avons 49 mètre carré et les loulous dorment dans notre chambre et presque collé à notre lit et plus ça va plus ils sont sensible au moindre bruit donc il faut leur chambre à eux cette fois. Mais quelle galère de chercher un appartement dans la région parisienne, les prix sont affolant  donc on cherche, on cherche; notre préavis se termine début décembre!
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 18 Septembre 2012 à 18:14:41 »

Hello les filles,

Ici la nuit s'est plutôt bien passée avec juste deux ou trois réveils de Mars mais comme mon mari a eu une insomnie c'est lui qui géré. Les filles se sont couchées sans trop de problèmes après le bib de 20h30, même si Prudence a un peu pleuré à cause du reflux.

Réveil à 6h30 pour le bib et on s'est recouchées. On s'est tellement bien rendormis qu'on s'est tous les quatre réveillés à 10h30 en panique, mari en retard au taf, les filles avaient sauté le bib de 9h30... Il a fallu donner le bain et le bib rapidos car j'avais un rendez-vous...

Sinon pour le taf, je reprend en janvier mais il faut que je négocie mes horaires car pendant que j'étais absente mon poste a subi une modification et les horaires ont changés, c'est désormais le soir donc impossible avec deux petits... Mis à part le changement d'horaires j'ai hâte de reprendre...

Bises à toutes, j'ai du rangement à faire... Et oui, les filles grandissent donc il faut mettre au grenier les affaires trop petites!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 18 Septembre 2012 à 22:49:39 »

Bonsoir les filles !

Estelle, joyeux moisiversaire à Cléophas et Gustave. Aujourd'hui, mes loulous ont 3 mois  Sourire

Adèle, tu fais quoi comme job ? Je travaille aussi dans le social. Comme tu dis, on fait pas fortune en ce moment 

Féeverte, on me la fait toujours celle-là. C'est clair que les gens réflechissent pas beaucoup au sens que peuvent prendre leur phrase !

Alors, la journée a bien été occupée : visite à la mater pour revoir une puer, puis déjeuner avec les collègues. Les loulous ont été cools. Juste une crise ce soir, comme d'hab !
J'ai réessayé de donner un bib à Maxence cet AM, nouvel échec ! Le pire, c'était les pleurs grand chagrin. J'en aurais pleuré avec lui !!

Côté  éveil, ça avance aussi ici. Maxence a découvert qu'il pouvait faire tourner l'hélice de son arche de jeux avec sa main. C'est trop mignon. Et ils réagissent drôlement à une chanson que je leur chante. J'ai fait le test, je leur chante des chansons, ils réagissent pas spécialement, puis j'enchaîne sur LA chanson, et là, ils me regardent, sourient, me font des aheu. Je kiffe à mort 

YemYem, super que tu ailles mieux  Bisou Bisou

Bon, je commence à somnoler, bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 18 Septembre 2012 à 23:39:27 »

Je suis Educatrice de Jeunes Enfant, je travaille dans un multi-accueil ... géré par une association qui cherche à économiser de l'argent à tous prix, on nous prend pour des imbéciles, on est mal payé et on nous demande encore de faire du bénévolat ... On a la pire des conventions et ils n'appliquent pas certaines choses que ce n'est pas avantageux pour eux (j'ai découvert ça juste avant mon congé mat donc autant dire que quand je retourne bosser je vais pointer certaines choses du doigt). Et le pire du pire selon moi, pour me remplacer ils ont embauché une Educatrice de Jeunes Enfants qui sort de l'école et ils la payent comme une animatrice petite enfance (400€ net en moins sur la paye quand même), comme ça ils peuvent bénéficier d'aide de pôle emploi ... ça me fait halluciner qu'ils aient osé faire ça (après ça me fait halluciner aussi que ma remplaçante ait accepté).
Enfin bref, aucune envie de retourner bosser, heureusement que j'ai un CDI !!!! Mais ça fait du bien d'écrire tout ça quand même!!!

En tout cas bonne nuit à tout le monde!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 19 Septembre 2012 à 07:39:13 »

Hello les filles,

nuit de merde ici, les 2 loulous sont enrhumés donc fièvre + nez bouché = maman debout toutes les heures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et comme papa est malade aussi, ben manue démerdes toi..............
ce matin, on doit courir chez le docteur pour un certificat médical pour gabriel pour le foot, lui faire faire des photos d'identité, ça va encore être bien la galère et aller à decat**** pour lui acheter un short et tee shirt ce gosse ne mange pas de soupe mais qu'est ce qu'il grandit!!!
mes loulous ont 3 mois aujourd'hui et autant pour gabriel 3 mois ça faisait trop tôt pour moi reprendre le boulot autant là je n'attend que ça, ce matin, c'est ras l'oignon des bébés braillards, de la morve, des couches, biberons et de la baraque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
alors pour me détendre j'allume l'ordi, j'ai fait un article sur le blog pour les 3 mois des loulous je vais pour le publier et le service est en maintenance, ça m'énerve!!!!!!!! bon je vais prendre un café ça ira peut être mieux, y'a des matins on resterait bien couché.............à ben non on a 3 gosses! 

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 19 Septembre 2012 à 09:14:31 »

Bonjour les girls!!

courage Manue ; vraiment pas top le rhume & bisous à tes boys pour leur 3 mois!!

bisous aussi pour les 3 mois des amours de Sandra avec un peu de retard Tire la langue Bisou Bisou

nous ce sera journée cool à la maison par rapport à toi Manue qui a un programme bien chargé

je vais prendre ma douche en espérant que le soleil ds la journée..

à plus tard
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 19 Septembre 2012 à 09:27:52 »

Coucou les filles!!

Je suis de bonne humeur ce matin, pour la première fois, les loulous ont dormi toute la nuit sans se réveiller!! (enfin je parle surtout de Léria car Dan dort toute la nuit depuis 2-3 semaines déjà)!! Je sais pas si ça va durer car miss avait été particulièrement odieuse hier, elle a chouiné toute la journée, ce qui explique son sommeil cette nuit, mais ça fait du bien quand même de dormir 8-9h sans discontinuer!!!

Manue, courage pour les rhumes et bon misiversaire à Anaël et Raphaël !! Bisou Bisou

Bon moisiversaire en retard à Gustave et Cléophas et à Matis et Maxence!! Bisou Bisou

Yemyem contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles!!

Jenny, courage dans tes recherches de logements, pas facile en effet sur la région parisienne! Nous on a la chance d'être logés par le boulot et d'être aussi dans une région peu chère maintenant car avec 4 enfants, je sais pas comment on ferait à Paris...

Adèle, tu as raison de te défouler!!! Concernant le boulot, je suis partagée entre l'envie de reprendre une vie sociale et la peur de ne pas assurer tout à la fois. Si seulement je pouvais bosser à 80% ou à mi-temps, ce serait idéal mais pas possible pour moi  Donc, il va falloir se résoudre à n'être réellement présente que le week-end car la semaine ça va être du sport!! Heureusement, il me restera encore plein de vacances à prendre!

Journée cool en perspective, les grands sont au centre aéré, les bébés dorment, chéri est au boulot, c'est rare de pouvoir être sur l'ordi sans entendre pleurer-chouiner-crier-se battre (au choix  Clin d'oeil ), donc j'en profite!!!

Vendredi matin, pour le moisiversaire des bébés, RDV pédiatre et vaccins, j'ai hâte de savoir combien ils mesurent et pèsent mais je vois à leurs fringues qu'ils ont bien profité!!

Bon, comme toi Paulina, je vais essayer de faire du rangement de fringues, les bébés c'est fait, maintenant les grands...

Bonne journée à toutes, je repasserai sans doute comme j'ai plus de temps et mon homme qui a repris le boulot ne squatte plus l'ordi 

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 20 Septembre 2012 à 08:36:56 »

Coucou les filles!!

Ben alors, pas de post pendant une journée entière??? Vous devez être surbookées!!!

Ici, encore une nuit cool, 22h-7h30 pour les 2, c'est bon, ça!!! Je ne dit pas que c'est gagné mais c'est sur la bonne voie quand même!!

Aujourd'hui, journée tranquille encore, rien de prévu à part le quotidien de la maison. Demain, ça risque d'être plus chargé, pédiatre le matin, puis déjeuner avec les collègues, puis judo pour les grands.

J'espère que les divers rhumes et bobos s'arrangent et que vous avez passé sinon une bonne nuit du moins une correcte.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 20 Septembre 2012 à 08:51:03 »

Coucou les filles!

Et bien chez moi, c'est toujours le top! Mes petits choux sont adeptes de la grasse mat'! Tous les matins, c'est réveil à 9h30! 20h/9h30 tous les jours, j'aime!

Plus la micro-sieste du matin. Je les laisse dans leur transat et ils font chacun à leur tour un tout petit dodo d'1/2h. L'après-midi, c'est bibi vers midi, puis re-petite sieste dans le lit cette fois jusqu'à environ 15h, Yaël pourrait dormir encore plus, mais faut pas abuser, j'aime les nuits tranquilles, donc sieste de 2 ou 3 heures c'est bien! 

En revanche, c'est vrai qu'hier c'était surbookage Chris!!!

Matin, karaté pour Enzo de 10h à 11h. Après-midi, poney pour Clara à partir de 15h.. je suis retournée la cherchée vers 17h, et voilà une journée terminée puisqu'entretemps, il fallait aller acheter un bonnet de bain en urgence, du lait en poudre, parce que je vais essayer de fabriquer mes propres yaourts etc.

Bon, c'est la course, mais c'est sympa d'être occupée. Je déteste être femme au foyer!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 20 Septembre 2012 à 09:30:14 »

Hello,

je rejoins delphine, je déteste être FAF !!!! et oui chris le mercredi c'est une putain de courses!!!!! et encore j'en n'ai qu'un au sport  nous on n'a même pas réussi à faire decath*** hier, déjà faire faire une photo d'identité correcte à un gamin de même pas 5 ans c'est du sport. emmener les 3 chez le docteur dans des toutes petites rues en ville, c'est aussi du sport! aller au foot avec 2 enrhumés chouineurs et un grand surexcité, là aussi du sport, et cerise sur le gâteau, jeux olympiques, consécration du mrathon de la journée, cuisiner des courgettes avec Gabriel et surtout lui faire manger!! il a mis maché et avalé 2 morceaux............ j'ai pas gagné  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon sinon, 2 petits nez bouchés = nuit de merde pour maman ! de 23h à 00h00 Anaël a hurlé, le pauv était pas bien on a débouché son petit nez, ça allait mieux mais monsieur râlait encore. à 00h06 j'ai craqué allez hop enfiles moi 60 ml de lait et au dodo. à00h30 silence total dans la baraque! à 3h00 sursaut de nous les gentils parents qui ronflaient bien, gabriel, (somnanbule?) devant notre lit, yeux grands ouverts mais manifestement endormi, baragouine un truc genre je vais dormir dans votre lit, papa se lève le porte et le recouche. moi j'ai eu les jetons je me suis demandée ce que c'était! et à 5h30 chouinage des 2 loustics qui avaient le nez complétement encombré. allez maman à 5h30 t'es contente de nettoyer des litres de morves, je réitère comme delphine j'aime pas être FAF!! je les recouche dans mon lit et à 6h30 ras le bol de les entendre chouiner, gigoter etc je me lève prépare les bibs vais les rechercher dans ma chambre et............................. ces 2 petits cons dorment tranquillement lovés l'un contre l'autre 
j'hésite, je me recouche? ben vu qu'il est 6h36 et que dans même pas 15 mn le réveil sonne autant aller sous la douche................................
ce matin 6 ° dehors, autant vous dire que ça caille, je veux mettre un jean ben on oublie je rentre pas au niveau du bidon dans les anciens, ceux de grossesse à l'inverse je les perds et j'ai pas trop envie de me retrouver le calbut sur les chevilles à l'école, du coup obligée de me rabattre sur un legging et ben j'ai eu trop trop froid. du coup pas le choix vais devoir acheter quelques pantalons le temps de perdre mon ventre et quand je vois la taille que je vais devoir acheter je vous jure j'ai honte de mon corps...... 

bonne journée les filles, je dois repasser, ranger, nettoyer et surtout télephoner à l'éventuelle nounou et à la caf je comprends que dalle aux aides de garde............ Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 20 Septembre 2012 à 09:51:13 »

Pfff Manue, je te rejoins pour les jeans. Mais il faut dire que même avant la grossesse, je ne rentrais pas non plus dans des tailles dites "classiques". Et quand on est un peu fan de mode, au delà du 42, comment on fait???

1- on va dans les magasins classique types Z*r* etc... on trouve des trucs sympa et on est dégoutée car même dans la plus grande taille, ça bloque au niveau des genoux  Tire la langue Tire la langue

2- on se retrouve dans les rayons grandes tailles chez Ki*bi ou la H*lle et c'est méga moche!! Passes encore pour quelques leggings ou pyjamas... 

3-on se retrouve chez méméland et c'est méga-cher et méga-vieillot   

4- on va des des boutiques spécialisées type Mar*na R*nald*  mais y'en a qu'à Paris et c'est ultra cher 

5-on trouve des trucs sur internet sur des sites anglais, allemand ou américain (eux ont compris qu'il y avait un marché de nanas entre 15 et 50 ans qui aimaient la mode et faisaient plus de 42!!  Souriant) mais on ne peut pas essayer (j'en ai fait les frais l'autre jour vu que je sais plus quelle taille je fais j'ai pris un jean 2 tailles au dessus) et la plupart du temps c'est en anglais et en tailles bizarres donc faut un peu galèrer...

Bon c'était mon coup de gueule du jour, je suis dégoutée, pas tant d'être trop grosse que de la non-évolution des mentalités...je sais que pour la plupart vous n'êtes pas concernées mais franchement c'est une grosse, grosse galère
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: