15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:31:04
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122900 fois)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #600 le: 06 Septembre 2012 à 09:59:12 »

coucou les filles

alors en ce moment mon fils fait la java vers 3h du mat, mais bon, il se rendort assez vite, heureusement d'ailleurs. sinon dodo MAËLYS couché 20h30 et levée 8h20 et ETHAN dodo 20h45 et levé 8h15 (il aime bien 8h15 pas 20 ni 10 non!!!!! 8h15 et oui synchro ,quasiment tous les jours).

sinon feeverte c'est une bonne idée pourquoi pas !

Manue ,j'espère que ta nuit c'est mieux passée et surtout le réveil.

voilà biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #601 le: 06 Septembre 2012 à 09:59:50 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est le désert de GOBI ici lol
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 06 Septembre 2012 à 10:11:10 »

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Voilà le résumé de ma nuit!
je suis à bout, exténuée, vannée, au bout du rouleau, je veux qu'ils dorment la nuit! et pas le matin comme ils font en ce moment!!
je vous passe les détails de ma nuit pourrie mais ça s'est fini à 5h00 du matin avec R dans les bras à tenter de le faire roter. moi en larmes, A qui hurle dans le lit du salon, il avait mangé depuis 1 heure. chéri s'est levé m'a pris le gamin des bras et m'a mise au lit. pour un réveil à 5h30 car je pensais que nico s'était rendormi avec R et que du coup il allait être en retard. puis à 6h00 par les camions poubelles. à 6h30 parce que.......... j'en sais rien et au final 7h10 par A qui avait encore faim!!!!!!!!
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!
et ce matin après un bib à 8h00, je les ai mis en poussette j'ai fait un grand tour dans le village pour m'aérer. et bien ces messieurs dorment comme des masses! suis tellement crevée que je les réveille pas je bois des litres de café et tente de me motiver pour les réveiller et les laver avant 12h00.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #603 le: 06 Septembre 2012 à 10:23:18 »

coucou MANUE

ne les réveilles pas,va prendre une bonne douche ,après prends-leur le bain plus tard tu sais c'est des bébés alors qu'ils soient lavés à 9h ou 11h c'est pareil.
mais il faut absolument que tu puisses te détendre et te POSER ,donc aujourd'hui tu évites la lessive et gros ménage tu feras demain (je sais l'accumulation) mais sinon tu va vraiment craqué.
tu n'as pas une personne qui pourrait te les prendre ne serais que 2h  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

moi je n'ai vraiment personne ,alors si toi oui ,profites de les laisser un PEU.

et tu as pris RDV chez esthéticienne  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? pour le MINI hamam lol

bon écoutes COURAGE et perds pas espoir biz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 06 Septembre 2012 à 10:33:50 »

Manue, non je pense pas encore a Noyel .. je suis juste tomber sur ce fil .. ca me parait tres loin surtout si je compte en nuit !!! lol Tire la langue

Nuit pourrie aussi ici ... juju et ronzinette :  trop de la chance ... a quand notre tour Huh?

Voila je me pose pour écrire mais il chouine donc je vais aller l'habiller ..
je reviens apres
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #605 le: 06 Septembre 2012 à 10:44:52 »

alors je vois que c'est toujours les même au RDV fofo lol
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #606 le: 06 Septembre 2012 à 10:55:46 »

ben en ce moment je ne sais pas vous Huh? mais coté couple ça ne va plus du tout,c'est les disputes tous les jours et même plusieurs fois par jour et je pense et envisagerais même le divorce et oui c'est dur après 15 ans.
mais les jujus nous mettent vraiment à crans,pourtant comme je lui dit on n'a pas vraiment a se plaindre ,mais bon ,mon mari n'a pas de patience (et ça me rend DINGUE) .
c'est vrai que hier ,je ne sais pas ce qu'ils avaient ,mais ils étaient grognons (surtout ETHAN) ils ont très peu dormis la journée et le dernier bib de 20h c'est toujours la galère avec mon fils,il hurle ,se raidit et tout ça pendant le bib,et hier j'ai craqué quand je leurs prenais le bain ,et bien je pleurais en les savonnant ,c'était super,les jujus souriaient et moi qui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

en plus je sors très très peu car là où j'habite,il faut être minimum à 2 pour sortir,et mon zhom est en vacance pour le moment (chose très rare) mais il est pantouflard donc RAS-LE BOL.

donc il faut que je discute très sérieusement avec zhom.mais rien est gagné  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #607 le: 06 Septembre 2012 à 10:58:39 »

vous verrez toujours sur FB  que tout va bien amis sur le fofo je me lâche plus sereinement car FB c'est bien, mais impersonnel.
j'espère que je ne vous saoule pas lol
mais ça fait du bien merci
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 06 Septembre 2012 à 12:10:58 »

juju tu le dis toi même discussion, y'a que ça. nous on se prend le chou la nuit parce que je suis crevée, sinon ça roule, et ouf parce que si en plus le couple en prenait un coup là ce serait coup de massue pour moi. faut pas oublier qu'on est 2 pour faire des bébés et qui si on les a fait c'est qu'on s'aime!!!
pour les sorties tu peux pas prendre les bébés en porte bébé/echarpe, ce serait peut être plus facile pour sortir seule???
Perso matin et soir je sors minimum 30 mn en poussette, je profite que la météo soit clémente ben ça fait un bien fou et pas que sur ma cellulite!
bon les mioches ont déjà engloutis leur bib, j'ai pas faim mais je mange maintenant comme ça dans 30 mn au lit tout le monde!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 06 Septembre 2012 à 12:42:31 »

juju, tu as raison le fofo est aussi fait pour ca, pour se décharger. J’espère que ton couple ira mieux bientôt ... c'est pas toujours évident !
nous aussi on s'est bien pris le chou mais on s'est calmé ... après tout comme dit Manue on les a voulu ensemble ces bébés, c'est pas pour rien !!! alors maintenant on prend les choses du bon coté même si ca ira surement bcp mieux dans qq temps ... avec la fatigue et tout le reste, pas facile de s'accorder du temps et de sortir du monde de bébés
le soir j'en ai un peu plein la tete des pleurs, couches et tout le  reste mais j'essaye de ne pas me décharger sur lui .... et on se laisse du tps de libre un peu chacun de notre coté !

Manue, t'as cassé la gueule au grutier Huh?
si tu veux je t'envoie des potes !!! lol

nous aussi balade tous les matins sinon les ptits sont infernaux ... la je rentre a peine et Léandre hurle depuis 10 min !! bon il dormira mieux cet aprem ... enfin j'ai kiné a 14h30 

bon dans 15 min ils mangent apres je serai plus tranquille
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #610 le: 06 Septembre 2012 à 13:34:38 »

merci les filles,on verra par la suite ,après grosse discussion.c'est clair qu'on les a voulu a 2 ,après une FIV en plus ,donc je ne le comprend  plus.

Manue, t'as cassé la gueule au grutier
si tu veux je t'envoie des potes !!! lol
t'as raison feeverte mdr

bon biz à plus

Journalisée

ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 06 Septembre 2012 à 13:36:39 »

@ juju : depuis la naissance des petits, on s'est engueulé une ou deux fois comme jamais on ne s'était engueulé en 11 ans ! Depuis, on essaye de prendre le temps de bien se parler le soir, quand les bébés sont couchés... Il faut dire aussi que j'ai un mari en or... Il est à fond avec les bébés, il est trop mignon...
Et sinon, tu as pas une voisine qui peut t'aider pour sortir toute la tribu ? C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air ! J'habite un petit village, du coup je passe pas innapperçu avec ma poussette géante, du coup tout le monde me connait !

@ Manue : pendant ma grossesse, on a eu la bonne idée de faire refaire nos façades... Je me suis retrouvé avec une énorme machine qui faisait un bruit infernale juste sous mes fenêtres ! Adieu sieste réparatrice ! Mais je pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'avais lourdement insister auprès de chéri pour qu'on commande les travaux... Bon courage avec la grue... Peut-être les boule quies ?  Clin d'oeil

Ici, les bébés sont plus faciles le matin ( ils dorment +++) que l'apres-midi, du coup c'est balade l'apres-midi ! La poussette c'est magique ! En balade, ça roupille sévère ! Mais bon, il faut bien l'avouer, j'ai piocher de bons numéros, ils ne pleurent que très peu... Des fois Valentine, en fin de journée, nous pique une petite crise. Je la met 1/2h dans le porte bébé, et c'est fini !

Bonne après-midi à toutes !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 06 Septembre 2012 à 13:41:07 »

moi non plus ils ne pleurent pas bcp mais souvent 30min 45min avant le bib ... je les calme en leur parlant et je les laisse un peu pleurer !! c'est vrai la poussette c'est magique  tout comme la voiture et l'aspirateur Tire la langue Tire la langue ca m'arrive de l'allumer pour les calmer !!! MDR Clin d'oeil
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #613 le: 06 Septembre 2012 à 13:41:46 »

@ juju : depuis la naissance des petits, on s'est engueulé une ou deux fois comme jamais on ne s'était engueulé en 11 ans ! Depuis, on essaye de prendre le temps de bien se parler le soir, quand les bébés sont couchés... Il faut dire aussi que j'ai un mari en or... Il est à fond avec les bébés, il est trop mignon...
Et sinon, tu as pas une voisine qui peut t'aider pour sortir toute la tribu ? C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air ! J'habite un petit village, du coup je passe pas innapperçu avec ma poussette géante, du coup tout le monde me connait !

@ Manue : pendant ma grossesse, on a eu la bonne idée de faire refaire nos façades... Je me suis retrouvé avec une énorme machine qui faisait un bruit infernale juste sous mes fenêtres ! Adieu sieste réparatrice ! Mais je pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'avais lourdement insister auprès de chéri pour qu'on commande les travaux... Bon courage avec la grue... Peut-être les boule quies ?  Clin d'oeil

Ici, les bébés sont plus faciles le matin ( ils dorment +++) que l'apres-midi, du coup c'est balade l'apres-midi ! La poussette c'est magique ! En balade, ça roupille sévère ! Mais bon, il faut bien l'avouer, j'ai piocher de bons numéros, ils ne pleurent que très peu... Des fois Valentine, en fin de journée, nous pique une petite crise. Je la met 1/2h dans le porte bébé, et c'est fini !

Bonne après-midi à toutes !

oui c'est sure qu'en 15 ans se sont vraiment les plus grosses engueulades qu'on est eu ,sinon oui ,comme tout le monde on se disputait ,mais ça allait.
ben !je pense que j'ai tellement voulu ces jujus ,que je ne lui passe rien peu etre  Huh? Huh?
et suis beaucoup plus cool et souple avec eux ,qu'avec les  premiers c'est l'age  Huh? Huh? ???pas vielle 35 ans mais bon je sais plus  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #614 le: 06 Septembre 2012 à 13:43:21 »

NON !!!! tu allumes l'aspi pour les calmer  MDR
Journalisée