15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:50:40
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122957 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 01 Septembre 2012 à 17:39:30 »

re-salut les filles,

Bon finalement, je n'ai pas eu le courage de trier, j'ai juste déplacé les affaires... trop nul... ben oui j'ai préféré faire une sieste Roulement des yeux même si maintenant les nuits sont correctes, je suis réveillée quand même depuis 5H30-6H.

Feeverte, carrément pour qu'on se voit, je t'envoie un MP.

Alors moi les filles, j'avais tout garder les affaires à Nolhan et là, avec Liam, je ne regrette pas. Il y a évidemment l'aspect financier mais surtout, j'adore voir Liam avec des tenues que j'ai aimé à Nolhan, tout n'ira pas à cause des saisons (Nolhan est né le 04/12/08) mais comme avant hier, il avait un T-shirt à manche longue et un jean à son frère car les températures ont bien baissé alors qu'en 3 mois, on m'a surtout offert de l'été pour Liam... normale quoi....

Maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire des tenues trop petites étant donné que 3 enfants, ça me convient! Je n'ai pas de place chez moi donc peut-être chez mes parents en attendant d'éventuel neveux/nièces Clin d'oeil ou vendre, on verra quand ce sera trié...

Bon mon homme qui devait faire 8H-16H aujourd'hui fait 8H-20H, du coup, j'ai essayé d'appeler ma soeur : pas dispo - mon bof et ma belle soeur : pas dispo.... J'adore mes 3 loulous mais j'aimerais bien discuter d'autres choses que les supers héros et que des areuh areuh!!!

Bonne soirée à vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 01 Septembre 2012 à 21:12:37 »

Lilou dort depuis 6h du soir je pense qu elle a comencé ca nuit ducoup ben la je
Vai au dodo parceque ver 5 ou 6 h. Demain elles sera reveillé ducoup papa s occipe de lucie
Bon pour le couple le systéme dodo en decaler c'est pas top mais bon faut bien dormir sinon la journée a été plutot cool et sa fait du bien

Bonne nuit a toutes

Avec une pensé pour manu en te souhaitent que tes loulou soit sympa
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 01 Septembre 2012 à 23:52:29 »

Un p'tit coucou du soir, je suis pas mal surbookee vu que chéri bosse ce we et que j'ai les 4 loulous à gérer je vous lis et j'essaierai de poster plus longuement demain. Patricia, tu me fais peur avec l'histoire du pic de croissance des 3 mois, ici ils commencent à peine à me faire des mini-nuits... Estelle, moi aussi j'adore remettre à Dan des fringues qui me rappellent Clément et Evan bébé et au bout de 3 garçon, c'est un minimum amorti!! Donc je me lâche sur les fringues pour mon grand qui serviront normalement encore 2 fois surtout qu'ils sont tous nés à la même période. Bisous les filles, je vous souhaite que la nuit soit bonne!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 02 Septembre 2012 à 07:54:55 »

Hello,

pamela t'as raison les dodos décalés pas top pour le couple mais bon ça ne dure que quelques semaines normalement!!
chris bon courage avec les 4. quand je suis seule avec les 3 je galère un peu. pas avec les jumeaux mais avec le grand!!!
hier en fin d'aprem on est allé chercher des soutifs pour moi et bien entendu j'ai craqué pour des fringues en 6 mois car je me suis aperçue que j'avais 25 bodys c super autant de pyjama c super mais à peine 3 pantalons et pas de pulls!!! du coup le magasin faisait 20% j'ai craqué!!
ensuite magasin de jouets, faut être con pour aller là dedans, c'est fait pour que les gosses réclament et que les parents craquent!! des playmo*ils pour gabriel et pour mes bébés, un dragon Leon pour A et une "poupée" Emily pour R 
sinon ils étaient énervés hier soir donc je n'ai réussi à les endormir qu'à 22h15......... soirée foutue pour maman et cette nuit on s'est levé à 2 de 4h00 à 4h25. R a râlé un peu derrière hop la tutute dans la bouche et dodo.
R a déjà mangé le bib du matin, il m'a levé à 7h20 et A ronfle comme les hommes à dents de la maison.

bonne journée.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 02 Septembre 2012 à 07:59:28 »

Hello les filles, moi aussi tonne de fringues trop petites, je ne leur ai même pas tout mis! Alors, mes garcons n'aiment pas la bagnole, 8h45 pour faire 500km... Affreux, Cleophas a bcp pleure, j'ai fini a l'arriere entre eux deux a leur tenir les mains, tetees foireuses sur les aires d'autoroute, bref, rude, arrives a minuit, couche a 1h30 et reveil a 6h 45 de Cleophas, je suis morte, par contre, j'ai la mer devant moi!!!! 1 an que je ne l'avais pas vue, Je suis contente!!! Bonne journee et bonne rentree mardi
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 02 Septembre 2012 à 09:57:45 »

bonne continuation a toutes, portez vous toutes bien avec vos loupiots, et pleins d'années de bonheur
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #546 le: 02 Septembre 2012 à 10:09:08 »

ben comment dire ma nuit Huh? Huh? Huh? Huh? ???jusqu'au reveil d'ETHAN(ça faisait très longtemps)à 4h du mat ,mais vous savez pourquoi en plus??? Huh? Huh? Huh? Huh? ben pour discuter avec son mobile "les boules "ben jusqu'a 5h30 à peu près ma louloute elle dormait pendant que son frèrs discutait avec ses nounours du mobile ,génial  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue de temps en temps il poussait une gueulante ben oui, il ne dort pas ,ben nous non plus .bon après dodo jusqu'à 8h15 ouff.

haaaa sacré croissance ils mangent comme des boeufs 4 x210 ml maintenant.

Donc aujourd'hui c'est leur 3 mois ,et oui déjà,alors séances dialogues INTENSIFFFF pour ETHAN  et MAËLYS aussi tant qu'à faire ,ce matin j'ai mis une belle robe à ma fille je vous mettrais la photo sur FB et ETHAN pareil lol pour le punir  NONNNN 
jeans et tee shirt lol le pauvre d'accord il aime discuter mais quand même !!!!!!!
heummm quoique   Tire la langue Tire la langue

chris t'inquiètes tu vas gérer ça comme une pro.

Joe75:ben y a des enfants comme ça ,faudras que tu fasses avec ,ça fait ragé !!!!

larupam courage 

voilà les filles biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 02 Septembre 2012 à 10:15:12 »

Salut les filles,

HélèneD, dans ton avant dernier poste, tu mettais déjà que ça n'allais pas trop, la fatigue surtout... Est-ce que tu vas continuer au moins sur FB à faire des coucous? En tout cas, bon courage et bonne continuation à toi aussi et  Bisou à tes loulous

Nuit toujours correcte pour nous, le rythme est pris, dernier bib 20H30 et ce matin, 6H30.

C'est toujours le grand qui nous fait des siennes, grosse crise de nerf ce matin... il ne comprend pas que ce n'est pas l'heure pour lui de se lever lorsque les bébés se lèvent... je ne sais pas ce que ça va donner la semaine prochaine pour la rentrée car s'il ne veut pas se coucher avant eux et qu'ils se lèvent en même temps, ça ferait du 21H-21H30 à 6H-6H30, ce n'est pas suffisant pour lui, quelle galère!

Bon, tout le monde dort en ce moment, le papa, on n'a recouché le grand qui a du finir par s'endormir et les bébés dorment... moi, après ce réveil mouvementé, impossible de me rendormir et j'ai mal à la tête...

Bonne journée à vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #548 le: 02 Septembre 2012 à 10:22:42 »

Salut les filles,

HélèneD, dans ton avant dernier poste, tu mettais déjà que ça n'allais pas trop, la fatigue surtout... Est-ce que tu vas continuer au moins sur FB à faire des coucous? En tout cas, bon courage et bonne continuation à toi aussi et  Bisou à tes loulous

Nuit toujours correcte pour nous, le rythme est pris, dernier bib 20H30 et ce matin, 6H30.

C'est toujours le grand qui nous fait des siennes, grosse crise de nerf ce matin... il ne comprend pas que ce n'est pas l'heure pour lui de se lever lorsque les bébés se lèvent... je ne sais pas ce que ça va donner la semaine prochaine pour la rentrée car s'il ne veut pas se coucher avant eux et qu'ils se lèvent en même temps, ça ferait du 21H-21H30 à 6H-6H30, ce n'est pas suffisant pour lui, quelle galère!

Bon, tout le monde dort en ce moment, le papa, on n'a recouché le grand qui a du finir par s'endormir et les bébés dorment... moi, après ce réveil mouvementé, impossible de me rendormir et j'ai mal à la tête...

Bonne journée à vous.

Bisou Bisou Bisou

courage estelle ,pour ton soucis je ne sais pas quoi te conseiller ,car je n'ai jamais eu ce genre de problème et je pense que t'as du essayé de lui parler déjà .
tu as essayé de lui expliquer avec des livres  d'enfants Huh??qui relate les problèmes qu'on peu avoir avec eux comme pipi au lit ,laver les dents ,et l'arrivée de petits frères etc on ne sait jamais se Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
biz et bon courage
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 02 Septembre 2012 à 10:30:03 »

Juju, lui parler, on a essayé mais ça ne fonctionne pas, je regarderais si je trouve un livre à ce sujet.

Ce matin, on l'a recouché en lui disant que s'il voulait faire comme les bébés, et bien qu'on le coucherait comme les bébés mais je ne pense pas que ce soit la solution...
Je me dis que peut-être, le problème va se résoudre tout seul la semaine prochaine avec la reprise de l'école...

On verra bien...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #550 le: 02 Septembre 2012 à 11:12:11 »

re coucou
dites-moi les filles j'ai ouvert  un fils de discution et là je viens de voir qu'il n'y est plus   Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? et je comprends pas   Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? .
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #551 le: 02 Septembre 2012 à 11:46:28 »

juju, ça dépend de la section où tu l'as ouvert ? soit il a été déplacé, soit il a été fusionné, si le même sujet est abordé dans un autre fil

c'est quoi ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #552 le: 02 Septembre 2012 à 11:51:09 »

je l'avais mis ds materiel pas de section et c'était "lot biberons+vetements 0 3 mois
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #553 le: 02 Septembre 2012 à 11:53:31 »

à mon avis il a été fusionné Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains