Lorelai
|
 |
« Répondre #525 le: 01 Septembre 2012 à 14:36:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #526 le: 01 Septembre 2012 à 14:44:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #528 le: 01 Septembre 2012 à 14:55:43 » |
|
oh merci elle est adorable! je crois qu'ils aiment que je chante (même faux), pour une musicienne j'ai franchement pas l'oreille musicale!! merci juju, je pense que je vais faire le tube de l'été prochain avec gregre la grenouille!! alors MZ ou DZ, figures toi que tout le monde me dit DZ, les filles du fofo notamment. ils étaient dans 2 poches donc normalement DZ mais comme me l'a expliqué sandra ça peut être quand même MZ. et je n'ai pas les résultats des tests fait en maternité. gygy m'a dit on s'en moque ils vont bien point. ils ont le même groupe sanguin, la même bouille sauf qu'en effet A fait 500 grammes de moins que R et à moins de faire le test, on ne saura pas. j'en ai parlé au pédiatre, on est tombé d'accord, ça n'a pas d'importance, à moins que l'un est une maladie mais c'est pas le cas donc ..........on ne sait pas! Perso je pense quand même que ce sont des DZ. je trie les photos et c'est flagrant les différences quand on regarde de près..............va savoir charles comme dit l'autre.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #529 le: 01 Septembre 2012 à 14:59:05 » |
|
de toute façon , que tu chantes faux ou juste, ils aiment juste qu'on chante : le reste, ils s'en foutent
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #533 le: 01 Septembre 2012 à 15:34:27 » |
|
Manu la chanson ca calme les loulou meme si on ne fera jamais cariére  Ici j ai hate de pouvoir enfin preparé la chambre des filles mai le traveau sont loin d etre fini Quand au resemblence ben les filles sont mz mais je les trouve bien differente pourtant bon avec une mono mono pas de doute et pourtent 
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #534 le: 01 Septembre 2012 à 15:37:01 » |
|
|
|
|