14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:30:32
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122564 fois)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #480 le: 30 Août 2012 à 19:38:41 »

Euh feeverte, moi les courses, je ne connais plus que internet Clin d'oeil
[/quote]

c clair moi aussi que internet et en plus je suis livrée gratuitement et rien à porter quand on pense aux bouteilles et compagnie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 30 Août 2012 à 20:27:54 »

bon alors pas rentière ni gagnante de l'euromillions malheureusement....... je vais téléphoner aussi la semaine pro quand les loulous dormiront et que gabriel sera à l'école. mais c sur que pour gabriel je payais 300 € en gagnant 700...........là on m'a dit faut compter un peu plus du double, je vous dirais quand j'aurais tel la caf.

bon sinon un de mes anciens chefs vient de m'envoyer un mail, y'a peut être moyen de reprendre là bas. je vais tel le patron la semaine pro et je vais voir ça. imaginons qu'il me dise oui ben je suis pas dans la merde pour trouver un bonne nounou!!! mais bon on verra ça.

nous on peut pas faire les courses sur le net, y'a rien dans notre coin, donc chéri fait les bouteilles, la lessive tout ce qui est lourd en revenant du taf et moi j'y retourne un autre jour pour le reste. c'est pas le binz je vous asure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon A dort déjà après un  pt biberon et R fait le foufou dans les bras de son père, il est pas près de dormir!!!

au fait vous vous souvenez de mes rêves tout pourris quand j'étais enceinte? ben j'en fais plus...........bon je dors bcp moins mais c'est quand même drôle j'en fais plus. du coup je me dis c'est les loulous qui ont un esprit tout tordu mdr!! 
bonne nuit
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 31 Août 2012 à 00:48:47 »

Coucou les filles.

J'ai pas tout lu...dur de suiv mais je vais essayer de reprendre le fil (bon avec le déménagement qui approche ça sera pas tout de suite tout de suite...mais je garde un œil! Clin d'oeil )

Déja il faut qu'on rattrape les aoûtiennes!   

Ah bah non Manue. Ils nous manquent tes rêves!!! Va falloir faire le 4ème!!! Ne serait ce que pour vérifier l'histoire des oreilles... Clin d'oeil  Tire la langue

Pour les courses jusque la on faisait du drive mais bientôt ça sera livraison!!! Le pied! ^^

Pour le boulot c'est tout vu. Congé parental au moins jusqu'à l'été prochaines pas on verra selon si on essaie de faire le petit 3eme dans la foulée ou pas...hihihi
E il faut que je vois avec mon employeur actuel pour qu'ils me licencient à la fin de mon congé mat'. Vu que de toute façon je ne pense pas être la bienvenue mais ça c'est une autre histoire!

Les filles sont couchées je file au lit aussi!

Gros bisous à toutes.
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 31 Août 2012 à 01:40:47 »

Coucou les filles!

côté reprise du boulot:: je compte reprendre le boulot en janvier 2014!!!! dc 1 an de congé parental..car mon congé mat se termine au 1er janvier 2013

dc les miss auront 1an et demi & j'aurai profité d'elles à fond..mm si j'aime mon travail & mes collègues Souriant Tire la langue   j'aurai fait un break de 2ans..pas mal Tire la langue

feeverte;; cool pour le kiné, et les puces dorment bcp aussi,, elles ne réclament plus le bib de 2h/3h du matin dc les nuits st cool ,juste petit réveil couches+tototte vers 2h30/3h.

le matin ,ap le bib de 7h, elles dorment jusqu'aux environs de 11h-12h..ce qui me permet d'avoir un long moment dodo

minichoux....bon allez pour le 3è...ou 3& 4...lool Bisou Bisou

Rhooo les filles , les aoutiennes nous passent devant...il va falloir que l'on se remette à papoter..j'irai faire un petit tour sur leur fil

ici, la journée tranquille, je reçois aussi svt la famille ou amis le soir ce qui me permet de voir du monde et surtt de rigoler car j'aime ça!! et les filles st adorables, elles restent sagement ds leur balancelle à côté de la table à manger Souriant à nous écouter papoter

bizu ,je vais au dodo 
à tt à l'heure Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 31 Août 2012 à 08:01:25 »

Hello,

minichoux pas de 4 ème prévu chez les bertouilles et vu les nuits de merde en ce moment ben ça risque pas! mais cool si tu fais le 3 ème qui pourrait être le 3 + 4 !!! c'est ça aussi qui nous calme, gygy a dit bon la prochaine ça peut être aussi des jumeaux. et puis 3 c'est un beau chiffre, moi j'ai un frère et une soeur c parfait!

yemyem cool si tu peux bien profiter de tes filles, perso ras le bol d'être à la maison donc je veux retravailler!

bon moi j'en ai ras la casquette, je comprends vraiment pas pourquoi ils continuent de se réveiller la nuit. Ils on 2.5 mois, R fait 5.3 kg, A en fait 4.8 donc ils n'ont pas besoin d'un bib la nuit, mais rien n'y fait. à 21h00 ils roupillent mais cette nuit bib de 1h00 à 2h00 et ce matin à 5h00 A voulait déjà manger. j'ai dit non monsieur, tétine dans le bec et il a patienté jusque 7h00. bon le truc con c'est que G m'a réveillé à 6h40............... en tout cas cette nuit pétage de plomb de ma part. je suis exténuée, je ne dors pas plus de 2*3 heures par nuit et sans sieste la journée, sauf hier mais bon c'est pas 2 heures qui vont me faire récupérer...........bref chéri s'est levé a voulu aidé je l'ai renvoyé dans la chambre, j'ai pas besoin de son aide j'ai besoin que les bébés dorment la nuit. quand je lis que les vôtres dorment tte la nuit je suis grave dégoutée, je me dis purée ils les feront jamais leur  nuit. alors est ce que c'est parce qu'ils sont "préma"? m'enfin des préma qui font 5 kg à 2 mois heu......y'a que le pédiatre qui les considère comme tel. quand vont-ils dormir ? le pédiatre dit avant 4 mois c'est normal heu oui ok mais moi je tiendrais pas encore 1 mois avec ce rythme de fou!!! ce soir et demain c'est chéri qui prend le relais peut être que 2 nuit de 8 heures vont me requinquer.......
et c'est normal que les aoûtiennes nous dépassent, on discute bcp sur facebook, avec les phone c'est plus facile!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 31 Août 2012 à 09:01:44 »

Salut les filles,

Yemyem, toujours super en forme Cool

Minichoux, bon courage pour les préparatifs de ton déménagement Clin d'oeil

Manue, courage, c'est vrai qu'il y a de quoi péter un plomb avec ce biberon de nuit, j'espère pour toi qu'ils vont bientôt le supprimer Bisou Bisou Bisou

Moi, c'est Nolhan qui me fait des siennes. Sa phrase du moment : "c'est pas toi qui commande, c'est papa" donc dès que son père n'est pas là, il fait n'importe quoi...
Ce matin, j'ai déjà commencé à m'énerver, il m'a piqué une crise de nerf devant l'infirmière qui est venu me faire une petite prise de sang parce que je l'ai disputé, il faisait n'importe quoi, et je touche les affaires de l'infirmière, et je pique la carte vitale de maman, et je m'appuie sur Arwen qui vient de prendre son biberon.... ah... vivement l'école moi je vous dis... en même temps, ça fait plusieurs jours qu'il me la réclame aussi l'école... ceci explique peut-être les difficultés du moment Triste

Sinon, Arwen et Liam ont pris leur dernier biberon à 20H30 hier soir, couché à 21H30 et ce matin, réveil à 6H30, ça gère pour moi.... le rythme est pris pour la rentrée Clin d'oeil

bonne journée à vous et on papote, on papote, on papote... faut rattraper le retard Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #486 le: 31 Août 2012 à 09:15:41 »

courage manue:

oui les filles faut rattraper les aoûtiennes, enfin on y croit!!!!!! 

ben,pour ETHAN le médecin ne veux rien lui faire car son frein est trop épais ,on attendra de voir comment se passe l'arrivée des dents,si le frein se prend entre ses dents ou pas,et si c'est le cas OPÉRATION,donc AG +très très longues cicatrisation,donc vous comprendrez que je ne suis pas super rassurée,mais bon . maintenant j'attends celui de pupuce et on verra.

Minichoux, courage pour déménagement ,je ne t'envie pas lol es-tu vraiment sérieuse pour le 3ou4ème bébé Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Estelle49à85 et bien quand les grands s'y mettent aie aie ,vive l'école faut dire que ça leur fait long,autant de vacances, quand ils sont petits comme le tien.

yemyem tu gères c'est cool

Journalisée

yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 31 Août 2012 à 10:17:57 »

bonjour les filles

Manue;; zen attitude...tes boys feront leur nuit..ça viendra..mm si je sais que c'est pas évident le manque de sommeil

j'ai remarqué que qd je veux qu'elles dorment pour que je puisse faire une p'tite sieste..eh ben...elles st super éveillées dc  Huh? ce st des coquins nos bourgeons

courage Estelle plus qu'un wd avant la rentrée.. Souriant Souriant Bisou Bisou
eh c'est vrai, que j'arrive à bcp me reposer..car les pupuces st vraiment zen..ça chouine un peu le soir..mais bon, le papa prend le relais.. Tire la langue

hier j'ai eu droit à mon 1er "vrai" sourire de M. ., je mettrai la photo sur facb après..!

courage aussi à Juju, en espérant que tt rentre ds l'ordre en grandissant pour Ethan.. Bisou Bisou

j'ai fini mon ménage, bibi donné, étendu le linge...puis dodo..enfin j'espère car avec cette pluie ,il n'y a rien à faire d'autre

le tps s'est rafraichi, il faut que je commence à chercher les fringues plus chauds  Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus tard..
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 31 Août 2012 à 10:33:26 »

un petit coucou les filles, avec mes 4 garnements, je n'ai plus trop le temps de poster, vu que les nuits, c'est encore tres laborieux, je profite du peu de temps qu'il me reste pour dormir et faire les tâches ménagères. et puis nous revenons de 4 jours chez les BP sans internet et avant nouès avions des amis, bref, la course!!

J'ai lu en diagonale, je vois que tous vos loulous vont bien c'est cool. Les miens poussent comme des petits champignons et ont bien réagi aux vaccins. Cette nuit niveau bib, ça devient bon, le dernier à 22h30, ils n'avainet faim qu'à 07h30. Par contre, ils se reveillent beaucoup à partir de 03h30 (perte de tétines, etc..) donc ils finissent souvent dans notre lit, ça c'est moins cool... Est-ce que les vôtres se réveillent beaucoup aussi?

Yemyem, pareil ici pour la sieste, pas cool!

Juju, courage pour Ethan

Bisous à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 31 Août 2012 à 10:38:31 »

bon définitivement je suis en mode j'ai la loose!

depuis 1 an le terrain vide à côté de la maison est acheté et depuis 1 an y'a un permis de construire devant et depuis 1 an que dalle.......donc quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai dit à tous les coups ils feront les travaux quand j'aurais les bébés et que je serais coincée à la maison.
ben pas manqué!!! depuis ce matin, ils délimitent le terrain à coup de massue dans le sol, mes vitres (double vitrage) tremblent ça fait un bruit sourd terrible, j'aime pas mais alors j'aime pas du tout et les bébés non plus. du coup à chaque coup ils hurlent, gabriel monte le son de la tv, je tente de calmer tout le monde pas évident quand toi aussi t'es franchement bien enervée les bébés se calment et hop ils retapent alors les bébés recrient.......etc et ça depuis 9h00  

je crois que je vais finir la journée comme ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon la semaine pro j'appelle mon ancien boss je me mets à ses genoux et je le supplie de me reprendre en janvier. une fois que les fondations et que les travaux les plus bruyants auront été fait à côté........
et c'est qui la reine de la loose? c'est manue!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #490 le: 31 Août 2012 à 10:57:00 »

bon définitivement je suis en mode j'ai la loose!

depuis 1 an le terrain vide à côté de la maison est acheté et depuis 1 an y'a un permis de construire devant et depuis 1 an que dalle.......donc quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai dit à tous les coups ils feront les travaux quand j'aurais les bébés et que je serais coincée à la maison.
ben pas manqué!!! depuis ce matin, ils délimitent le terrain à coup de massue dans le sol, mes vitres (double vitrage) tremblent ça fait un bruit sourd terrible, j'aime pas mais alors j'aime pas du tout et les bébés non plus. du coup à chaque coup ils hurlent, gabriel monte le son de la tv, je tente de calmer tout le monde pas évident quand toi aussi t'es franchement bien enervée les bébés se calment et hop ils retapent alors les bébés recrient.......etc et ça depuis 9h00  

je crois que je vais finir la journée comme ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon la semaine pro j'appelle mon ancien boss je me mets à ses genoux et je le supplie de me reprendre en janvier. une fois que les fondations et que les travaux les plus bruyants auront été fait à côté........
et c'est qui la reine de la loose? c'est manue!!!

manue je te comprends ,quand je suis sortie de la maternité avec mes loulous ben gros travaux au dessus du genre marteau piqueur et ça a duré 1mois et demi mes loulous et moi n'en pouvait plu,et je veux pas te faire peur mais dès 18h ils pétaient les cables donc chorale jusqu'à 20h je les ai maudits mes voisins et maintenant c'est fini oufff.

ben beaucoup de courage et n'hésites pas à sortir,moi il me fallait une personne en plus pour sortir donc cloîtrée à la maison à en devenir dingue.

COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 31 Août 2012 à 13:09:57 »

manue je te comprends ,quand je suis sortie de la maternité avec mes loulous ben gros travaux au dessus du genre marteau piqueur et ça a duré 1mois et demi mes loulous et moi n'en pouvait plu,et je veux pas te faire peur mais dès 18h ils pétaient les cables donc chorale jusqu'à 20h je les ai maudits mes voisins et maintenant c'est fini oufff.

ben beaucoup de courage et n'hésites pas à sortir,moi il me fallait une personne en plus pour sortir donc cloîtrée à la maison à en devenir dingue.

COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sortir oh oui, tous les jours 1 heure pour aérer les gosses, mon esprit et puis marche en poussant le tank je fonds! avec l'école ce sera matin et soir. on habite au bout du village et l'école est à l'autre bout donc ça fait une belle ballade. mais bon dans le nord le pb c'est la pluie! aujourd'hui par exemple c'est mort............pour le moment le soir on a le droit à un concert en duo mais pas plus de 20 mn donc ça va et faut bien qu'ils évacuent. Sourire
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #492 le: 31 Août 2012 à 13:27:29 »

ça c'est super moi je suis au 8ème avec ascenseur trop petit ,et vu le quartier je ne peux pas laisser la poussette ou autre chose sans surveillance c'est pourquoi j'ai besoin qu'on soit 2.
le NORD  je connais un peu j'ai vécue 2 ans à valenciennes d'ailleurs mon cadet y est né,perso j'ai adorais les gens, bon le temps à valenciennes ça allé pas trop de pluie et de beaux étés pas étouffant comme à Nice,et j'y est gardé une amie qui est d'ailleurs venue nous voir à NICE .
Nous les crises de colère à 18h ça leur a passés depuis qu'ils ont 2mois ,donc je pense que ça va vite passer pour toi également,et demain tu pourras te reposer en attendant gros bisousà toi et aux loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ha oui ps: tes enfants ont tes yeux ,petits certes mais très beaux,  Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 31 Août 2012 à 13:54:55 »

juju06 le nord!!!!!!!!! les gens sont sympa mais super familiers. mais c'est de la gentillesse! je suis à 1h30 de valenciennes. et bon je préfère quand même vivre dans le nord en maison que dans le sud en appart. je pourrais plus vivre en appart, à chaque fois j'ai eu des voisins cons, les flics qui débarquent la nuit, les pétitions d'immeuble..........etc quelle merde!!!

bon là je suis qd même inquiète, je suis passée devant le terrain à côté de la maison ils sont bien en train de délimiter. avec de grands batons ils font des parcelles, je vois pas comment ils vont construire 4 maisons sur un si pt terrain mais bon.... et en regardant leur délimitation je m'aperçois que 1) les maisons vont être petites donc j'imagine hautes et si c'est le cas ben ils auront une magnifique vue sur mon jardin et mon salon  et 2) ils ont fait la limite carrément sur mon mur de jardin. et normalement y'a 50 cm entre le terrain et nous, j'ai carrément pas envie de me retrouver avec une mitoyenneté. bon OK ça serait sur mon jardin et sur le futur garage, mais ça va vachement dévaloriser ma maison.... va falloir que je passe voir le notaire demain , encore un truc à faire! bon la sieste c'est foutu vu le boucan qu'ils font donc je file sur photobox faire un livre de photo celui de feeverte m'a donné envie d'en faire un et vu que j'ai eu une promo à 70 %!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 31 Août 2012 à 14:02:04 »

eh ben vous avez pas arreté de papoter ce matin  
yemyem zen attitude, c'est cool, tes filles sont comme toi : COOL  Clin d'oeil

Manue, c'est que tes rêves loufoques nous manquent ... mais une fois que tu dormiras normalement, je suis sure que la machine va se remettre en route !! courage pour ces nuits difficiles, le manque de sommeil c'est vraiment ce qu'il y a de pire
En terme de quantité de lait t'es a combien ?? peut etre n'ont ils pas assez en journée ? peux tu encore augmenter ou ils sont au taquet  Huh?

Chris, tu as bien raison de te défouler sur ll' apéro,  ca fait toujours du bien de discuter autour d'un verre Tire la langue Ici on fait un peu pareil !!!!
quant aux nuits, pas de réveils intempestifs ici, si Léandre pleure c'est qu'il a faim et après dodo ...et Gaspard ne se réveille pas avant 6h30. Mais courage ca va venir !!! et on aura oublié !!

Minichoux, courage pour le déménagement, tu as l'air d'avoir la patate ... et même envisager le troiz !!! c'est cool !!!
moi aussi je veux bien un petit troiz d'ici 2-3ans mais zhom n'est pas vraiment du même avis pour le moment ... le manque de sommeil est plus dur a supporter pour lui Tire la langue Et encore c'est moi qui me lève
Bon cet aprem je vais faire les magasins ac petits loulous pour leur racheter des pantalons car le temps se rafraichit et j'en ai pas bcp en 3 mois, 6 mois ils flottent dedans !!!
Bon la ils sont couchés, ils chouinent depuis 45 min .. mais ils vont bien finir par s'endormir

bon aprem Bisou Bisou

les boules pour les travaux manue ... et en parlant de bouquins photos je ne l'ai pas recu alors que sur le site de la poste il est marqué "déposé dans la boite du destinataire" t'as qu'à croire !
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: