03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:07:02
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 119956 fois)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 01 Août 2012 à 00:03:01 »

coucou les filles!!.

cool d'avoir les nouvelles d'Adèle & de Mela!

pour l'écho des hanches,on me l'a prescrite à la sortie de la maternité, la pédiatre m'a expliqué que c'est svt en fonction des différentes positions des BB ds le ventre &/ou s'il ya des soucis de hanche ds la famille..
dc nous, les filles auront leur écho 6 semaines ap la naissance car Mellina a tjrs été en transverse et pour Inaya, car elle a eu différentes positions et dc pr voir si tt est ok à ce niveau....en gros voilà ce que j'ai retenu Souriant

ici un peu dur les nuits, mais hier nuit difficile pcq les pitchounes n'ont pas arrêté de réclamer à manger...grrr et elles savent se faire entendre et s’énerver ...on ne dirait pas des BB de 10jrs!!!!!!! Huh? Huh?

bon dernier bibi donné, et je suis sur l'ordi avec M. ds l'autre main....j'espère que sera soft ,, je croise tt..

bon je file .... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 01 Août 2012 à 11:26:16 »

Hello à toutes!!!

Nuit classique ici avec le bib de 23h30 et celui de 5h. Rapides et tout le monde se recouche plutôt rapidement. En revanche à 7h, elles super réveillées, ce sont des petites filles matinales!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 01 Août 2012 à 15:05:04 »

coucou les filles ..
bon ici la nuit classique aussi .. dernier bib à 20h30 ensuite 3h00 et 7h00 pour Gaspard.
Bon pour Léandre c'est pas gagné . Dernier bib à 21h00 ensuite 1h30-4h30 et 8h30 !! un vrai morfale  pourtant j'ai augmenté à 150ml !

je vais essayer de lui donner plus tard le soir pour qu'il n'en prenne plus qu'un pendant la nuit ... parce que ca fait vraiment bcp en quantité Bon il fait déjà 4.6kg le loulou  !!
En parlant poids il me reste 4kg a perdre je suis trop contente !!! depuis que je suis sortie de la mat' j'ai perdu 17kg .. *bon faut dire que les repas sont souvent très rapide !! et je sors tous les jours marcher avec les loulous ... et vu le poids de la poussette, c'est du sport !! surtout dans les côtes !!
Bon le ventre est toujours tout flasque et pleins de vergetures mais ça, je peux rien y faire   Pleurs

quand allez vous commencer la rééduc périnée+abdos ?
pour celles qui ont déjà été césarisé la réeduc périnée est elle vraiment nécessaire ? ou moins de séances peut être ?
en tout cas moi pour l'instant je n'ai aucun souci particulier de ce coté la Clin d'oeil Par contre abdos il va falloir mettre la dose, j'ai l'impression de plus en avoir, c'est la folie Pleurs

pour l'instant les loulous dorment, ça fait du bien .. j'ai l'impression qu'ils commencent a trouver leur rythme .. bon maintenant faudrait qu'ils comprennent pour la nuit Mais j'ai quand même pu faire la grasse mat' jusqu’à 9h45 avec Gaspard
Gaspard ne voulait jamais dormir dans son lit l’après midi, donc maintenant c'est sieste dans le salon dans le parc et sur tapis d'eveil ... et c'est nickel Clin d'oeil d'ailleurs je l'entends ronfler !! LOL

contente pour toi Aude, qu'Elena se calme un peu .. car moi deja au bout d'une journée je craque ...
Manue doucement sur les cabrioles, tu t"es pas loupée !! cf la photo facebouc !
contente de te voir de retour parmi nous patricia ... cool pour tes vacances qui ont eu l'air de tres bien se passer sous un beau et chaud soleil ...

ici plus d'allaitement, arrêté au bout d'un mois.. 
rhhooo pas le temps de m'éterniser ca pleure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 01 Août 2012 à 17:22:14 »

feeverte pour la réeduc périnée, je l'ai pas faite pour gabriel (césa) et là re césa donc je me suis dit je la fait pas et gygy m'a vivement conseillée de la faire car vu le poids des jumeaux le périnée a souffert.........donc la sage femme qui va me la faire est celle qui m'avait fait la cure de corticoides et elle était présente à la maternité elle m'a dit de commencer en septembre. une fois la réeducation du périnée finie on peut commencer les abdos et en ce qui me concerne le dos..................... voilà les conseils de ma sf et de mon gygy me concernant!!

et pour les cascades je vais me calmer parce que purée je douille!! et puis chéri chéri se fout de moi il m'appelle gaston lagaffe...................

sinon écho des hanches pour raphaël cet aprem, 2 mn montre en main et RAS. tout va bene!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Août 2012 à 20:45:00 »

Hé Manue t'as vu t'en es à ton 1000eme post!!!  Clin d'oeil feeverte, pour la rééducation du périnée, comme Manue, je commence en Sept avec la sage-femme qui me suivait, pour les mêmes raisons malgré la césa (poids des jumeaux sur le périnée) je suis pas pressée de retrouver l'espèce de gode électrique 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Août 2012 à 21:09:55 »

Hé Manue t'as vu t'en es à ton 1000eme post!!!  Clin d'oeil feeverte, pour la rééducation du périnée, comme Manue, je commence en Sept avec la sage-femme qui me suivait, pour les mêmes raisons malgré la césa (poids des jumeaux sur le périnée) je suis pas pressée de retrouver l'espèce de gode électrique 

oh j'avais pas vu chris!!! bon ça mérite un p'tit verre non??? bon à la vôtre alors pour moi un verre de vin rouge!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 01 Août 2012 à 23:20:49 »

coucou les filles!

ici journée pas top Pleurs

nous avons dû nous rendre aux urgences pour ma Inaya car hier soir j'ai constaté des boutons tt rouges au niveau de sa vulve..et ce matin cela se propageait vers l'anus.....grrr dc impossible d'avoir un pédiatre d'urgence car nous avons rdv avec le notre que le 22 aout et bien sur ce st les vacances dc direction médecin traitant qui a préféré nous orienter vers les urgences car il trouve délicat un bébé de 12jours!

mais finalement , un prélèvement a été fait  et ap la venue de la chef : il penche plus pour une mycose mais à surveiller sur les prochains jours...
heureusement qu'elle n'a pas mal en faisant pipi et que les bibi passent bien...c'est déjà ça...!

j'espère juste que ma princesse n'aura pas des soucis de santé comme moi car déjà qu'elles seront bcp surveillées à cause de mes soucis  de santé,,......

à ta santé Manue pour la 1000è

bisous à vous et à nos superbes grillons & grillonnes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 02 Août 2012 à 08:19:39 »

Hello,

pas cool yem yem pour Inaya........ Bisou Bisou Bisou Bisou à elle!

ici re nuit bof bof............les garçons ont mangé à 19h30 et au dodo à 20h30. soirée ultra cool pour nous. mais du coup après on a eu réveil à 00h30 jusque 1h45 pour nourrir les2. perso j'avais pas encore fermé l'oeil. puis rebelotte vers 4h30. j'ai dit à chéri de gérer car je tenais pas debout et bon on va éviter de retomber!!! et là à 7h15 hurlements de Raphaël!!!!!! c'est dommage parce que son frère lui dort super bien. y'en a tjrs un qui se lève tôt et l'autre qui est plutôt couche tard.............pas évident de les caler et de les faire comprendre que la nuit c'est fait pour dormir!!!! mais bon ça va venir....................

au programme du jour si le soleil veut bien rester chéri va installer le nouveau bac à sable de gabriel avec sa cuisinière et tout ses ustensiles!!! oui oui mon fils fait de la cuisine avec du sable et du gazon!!!!!!!!!!!! et pour moi ce sera finir de ranger et de laver à fond la chambre de gabriel.

bonne journée à toutes.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #173 le: 02 Août 2012 à 12:27:54 »

Hello,

y'en a tjrs un qui se lève tôt et l'autre qui est plutôt couche tard.............

c'est le truc des jumeaux, font jamais rien en même temps
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02 Août 2012 à 13:07:10 »

Hello,

y'en a tjrs un qui se lève tôt et l'autre qui est plutôt couche tard.............

c'est le truc des jumeaux, font jamais rien en même temps

et oui là Raphaël est chouineur alors que son frère dort paisiblement!!!! On ajoute Gabriel absolument infernal et ça donne une maman qui prendrait bien des vacances en toscane ou ailleurs mdr!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #175 le: 02 Août 2012 à 15:00:41 »

bientôt Manue, bientôt Clin d'oeil

l'année où les petits sont nés, on a pas pu partir non plus, et avec deux mois d'avance, on devait parfois même faire du feu dans la maison, pour maintenir la température à 26 degrés

bon, en 2007, le temps était merdique, un peu comme cette année d'ailleurs
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Août 2012 à 18:16:44 »

Hello,

Alors nous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment. Hier, les filles ont été plutôt difficiles, une journée pleine de pleurs. Elles n'avaient pas l'air bien.

La soirée et la nuit ont été plus tranquilles avec quand même une des puces qui n'a pas voulu dormir avant 01h. L'autre a zappé le bib de minuit.

Après réveil à 3h pour l'une et 4 pour l'autre et dès 6h30 c'était de nouveau la fête. Mais la matinée a été plus cool et l'aprem super sympa avec une énorme sieste après le bib de midi. Là, il y en a une qui dort et l'autre qui me grimpe dessus... 

Bises
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Août 2012 à 18:49:39 »

Coucou les filles!!

Manue tout à fait d'accord avec toi, JE VEUX DES VACANCES!!!   Cool Cool entre le déménagement, la grossesse et les bébés, ça fait 2 ans qu'on est pas partis! GRRRRR! Bon remarquez, ça fait des économies (quoi qu'avec justement le déménagement et les jujus, on en a pas fait des économies du coup  Clin d'oeil ) et Tartine qui nous nargue avec ses supers photos 

Bon, sinon, comme chéri bossait pas hier, on a fait une sortie Mac do puis au zoo du coin pour faire plaisir à Evan, et bien il a été infernal toute la journée, complètement crevé par le centre aéré les jours d'avant. Mais bon, ça fait du bien de sortir un peu. Aujourd'hui, après une nuit mitigée et classique je dirais 23h00-04h00-08h00 avec réveil de Léria de 04 à 06h00  , ils nous ont fait une super sieste, comme toi Paulina, et du coup nous aussi!!

Demain, une amie de le région parisienne qui passe par ici vient manger, ça va faire du bien et vivement aout que je remonte voir mes parents et mes copains!!

Dan s'est calmé, il est contre moi dans l'écharpe depuis tout à l'heure, c'est Léria qui s'y met donc je vous laisse. Bizzz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 03 Août 2012 à 13:43:35 »

Hello,

Les nuits se mettent doucement en place, le bib de minuit est de nouveau passé à l'as donc elles font 20h30-3h30 (4h), mais elles ne dorment pas tout le temps, c'est souvent la java jusqu'à 23h...

Sinon rendez vous avec le super doc ce matin, ca m'a fait bizarre de me dire que c'était la dernière fois, je vais de nouveau retourner chez ma gygy classique. On tisse des liens mine de rien en 8 mois. Donc tout va bien, cicatrice ok, périné ok... Pas besoin de rééducation, juste une rééduc abdominale. En me quittant il m'a dit "au prochain?"... On verra, on verra...

Et vous alors comment allez vous? Vous partez en vacances? Où? Quand?

Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 03 Août 2012 à 15:15:41 »

Dis donc, vous faites la greve du fofo ou vous etes toutes en vac? Ou debordees... Suis a rueil chez mon frere ds une grande maison, ce sont un peu les vac! Ici ca y est, ca gazouille, ca discute, ca joue, c'est incroyable!!! Par contre suis naze... Kiss a toutes, profitez bien!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: