17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:19:38
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 103891 fois)
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 26 Juillet 2012 à 14:44:02 »

en même temps au lieu de faire des siestes, il préfère aller faire une partie de golf !! donc il ne doit pas être si fatigué que ca .. Tire la langue
et vous vos hommes supportent ?? j'ai l'impression que nous sommes quand meme bcp plus patientes qu'eux

Mon homme a aussi beaucoup de mal à supporter les pleurs de Elena, dès qu'elle commence il monte dans les tours et s'énerve lui aussi. Cette nuit, il a dormi sur le canapé car elle n'a pas arrêté de pleurer et qu'elle dort dans notre chambre (because régurgitation...). Il paraît que les mères ont une hormone après la naissance qui leur permet de mieux supporter les pleurs des bébés (c'est ce que nous a expliqué l'infirmière de PMI)

Je sais que je me "bats" un peu avec lui pour qu'il se repose le week end mais il a toujours plein de choses à faire: s'occuper du jardin, faire des finitions dans la maison... Le week end dernier, il a donné le bib à Elena, est allé se raser et se doucher. Ensuite il est parti tondre le gazon... Bref il a mené sa vie et moi pendant ce temps: Jules au sein, rot rapide car tirage de lait juste après pendant 15 min, nettoyage des bibs de la nuit + téterelle. J'ai fait le tour de la maison pour ramasser tout le linge sale, je l'ai mis dans la machine et la mets en route pour avoir des bavoirs secs en fin de journée. Je ramasse le linge et le range... OUFFF j'ai enfin terminé,je peux me poser? Ben non, c'est l'heure de la tétée suivante... Je lui en ai voulu! Si encore il était allé se coucher car il n'arrête pas de dire qu'il est fatigué...J'ai l'impression qu'il peut mener un peu sa vie et que moi je reste bloquer sur les mêmes tâches quelques soient les jours... Donc grosse prise de tête avec explication derrière, on verra ce que ça donne ce week end!!!

Là mes parents viennent de partir, ça fait trop du bien d'avoir un peu des bras la journée et ne pas être "bloquée" avec un bébé tout le temps dans les bras. Quelle joie de retrouver ses deux bras et un peu de temps pour soit! Ca me fait tout drôle et je n'ai pas du tout envie d'être demain pour vivre une journée encore toute seule! Le matin, je ne le vois pas du tout passer mais l'après midi, qu'est ce qu'elle est longue!!!

Vivement les vacances de mon homme dans 15 jours!

Hou je sens que ça commence à bouger... Avec la chaleur, ils ont envie de dormir mais n'y arrivent pas c'est un peu l'horreur. En plus pas possible de les prendre contre moi, ils ont trop chaud! Et l'écharpe c'est pareil... Que faire??? Malheureusement attendre que les températures baissent, vivre dans une "grotte" pour garder la fraicheur et ouvrir le soir!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 26 Juillet 2012 à 15:22:22 »

Aude, je dois pas avec cette hormone car j'ai du mal à supporter les pleurs, surtout la nuit!!! Par contre, je sais pas vous mais même quand ils pleurent pas, je suis toujours sur le qui-vive au moindre bruit de peur qu'ils régurgitent, s'étouffent ou se reveillen tout simplement du coup je dors pas pendant que monsieur ronfle à côté de moi, lui il faut que les bébés hurlent pour qu'il se réveille, ça m'énerve un peu!! Et moi c'est pas le golf mais les jeux de guerre sur l'ordinateur ...Ah ces hommes!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 26 Juillet 2012 à 15:28:53 »

lolChris moi aussi je n'ai pas cette hormone je ne supporte pas les pleures ca me stresse et de plus souvent je n'arrive pas à me lever c'est mon homme qui s'en occupe la nuit je suis Ko le soir mes paupieres sont soudées impossible de réagir !!! parfois je me dis je suis une mere indigne mais comme le papa n'est pas toute la journée jusqu'a
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 26 Juillet 2012 à 15:30:10 »

oups j'ai appuyé trop vite...comme le papa n'est pas la jusqu'a 23h ca me fait de longue journée du coup on a decidé cette semaine c est lui qui fait les nuits pour que je puisse etre en forme la journée
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 26 Juillet 2012 à 15:35:07 »

hello les filles, ici mon mari est parfait avec les petits, il fait tout, il les endort super bien. Entre nous c'est moins simple...
et gros coup de blues, il faut operer Cléophas d'une ernie, ce matin, 1h de pediatre, 3h d'urgences, on y retourne demain pour fixer la date de l'intervention.
Gustave fait 4KG, la pediatre dit qu il doit boire 900ML/ jour
kiss,
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 26 Juillet 2012 à 15:54:20 »

cc le sfilles

joe, pas cool... courage, je t'imagine ce matin aux urgences... ca me rappelle des choses...

sinon, ici, des pleurs incessant depuis midi. impossible de les faire dormir plus d'1/4h. mm ma belle mere commence a s'enerver. du coup bib a midi puis de nx a 15h, ils se sont calmes 3 min et la, rebelote.

est ce que vous donnez des bib d'eau et si oui, combien en qte max ?

pfff chu naz, et la, les peurs + chaleur, j'ai mes envies de valise qui reviennent.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 26 Juillet 2012 à 17:00:10 »

Joe, désolé pour Cléophas, plein de courage pour affronter cette nouvelle épreuve  Bisou Bisou

Et pour nos hommes, pas évident, on manque tous et toutes de sommeil, pas facile pour le couple tout ça! Mon chéri est parfait avec les bébés mais il ne se rend pas assez compte à mon goût de mon état de fatigue et du besoin de soutien. Ces derniers jours, les larmes montent de plus en plus facilement et je me sens incapable de faire le moindre truc. Cet aprem, je voulais aller au ciné avec les grands, et bien trop fatiguée, trop mal au bide, pas possible. Mon grand part demain 1 mois vhez son père  Pleurs et je n'aurais même pas profité de lui pendant les vacances.

Rose, les miens sont hard aussi aujourd'hui, et moi j'ai envie d'une cure de sommeil et de silence!!!

Courage à toutes avec la chaleur et le reste  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 26 Juillet 2012 à 17:10:29 »

hello les filles,

j'ai passé 2 heures chez le coiffeur ce matin, purée ça fait un bien fou de ne penser qu'à sa petit pomme quelques heures, je vous le conseille !!  en plus je suis rentrée toute transformée, perso j'adore mais je craignais que mes hommes détestent............au final j'ai été accueilli par des wahou trop belle!!!!! ben comment ça gonfle l'égo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris pour le ventre, maybe comme moi, t'en fais trop avec une sangle abdominale mise à rude épreuve............... si c'est ça reposes toi lol !!!!

pour la chaleur ici, 25 ° dans la chambre des bébés hier soir, l'horreur.......... on a profité d'un bib à 1h00 pour aérer et faire descendre de quelques degrés la pièce. les petits réagissent quand même bien à cette chaleur de dingue, mieux que moi qui ai des boutons de chaleurs partout!!!!!

mon homme est ultra zen avec les bébés, faut dire qu'ils pleurent que lorsqu'ils ont faim en revanche dur dur de garder son calme avec gabriel qui nous en fait voir de toutes les couleurs...........

joe gros bisous à toi et à cleophas, bon courage.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 26 Juillet 2012 à 21:39:43 »

D'après le doc, c'est en effet ma sangle abdominale qui est dans un triste état et comme j'ai trop forcé alors je vais carburer aux anti-douleurs et éviter de trop marcher. Bon courage à toutes pour la nuit  Bisou
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 26 Juillet 2012 à 23:08:25 »

Joe, on pense à toi et à ton petit bout!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 27 Juillet 2012 à 00:02:36 »

Chris, repose toi autant que possible  Bisou

Rose, quand t'en peux plus sors prendre l'air, même un quart d'heure ça permet de ré attaquer plus sereinement Clin d'oeil hier après une heure à passer de l'une à l'aut pour tenter de les calmer je les ai laissées pleurer une petite demie heure j'ai regardéune connerie à la télé et quand j'y suis retournée j'étais plus détendue!

Joe, grosse pensée pour toi et ton petit choux  Bisou  Bisou Bisou

Bonne nuit les filles......... Clin d'oeil
Journalisée
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 27 Juillet 2012 à 01:59:23 »

Coucou les filles

Joe courage

Ici c juste l'horeur les filles pleur 20hsur24 j en peu plus je suis allé au pediatre a l'osteo
Tout va bien elles sont en bonne senté voila se qu ils dise

Pourtent chaque jour elles pleure hurle et sont tres enervé si je les laisse pleuré
Elle coupe leur respiration quan on les pren elle donne des coup de pied griffe pince
Je sai plus qu oi fair ni a qui m'adressé comment un bebe peut il passé les trois quart
De sa journée a hurlé Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 27 Juillet 2012 à 06:32:16 »

bonjour les filles,
la journée commence tôt ici. nuit difficile à cause de la chaleur comme chez vous. tétées à 21h30, 1h30, 4h30 et là Baptiste a décidé qe c'était le matin, donc je suis descendue pour laisser l'homme et Cyrielle dormir. une nuit de 4h30 de sommeil pour maman... youpie!
Feeverte, concernant mon homme, il est creuvé. Du coup il fait plein de sièste la journée, à des moments où parfois j'aimerais un coup de main ou qu'il fasse des trucs utiles dans la maison. Et résultat des courses, le soir monsieur ne sait pas dormir et lit au lit jusque 1h du mat... le monde à l'envers...

Hier vers 16h on est allés chez mon père. Lui et sa compagne on veillé un peu sur les petits loups, du coup j'ai pu nager ET prendre le temps de sécher au soleil!!! 30min de temps rien que pour moi, le pied!!!
Par contre le soir en rentrant, de 6h à 8h c'était le concert de hurlements.

Je vous envie quand je vous lis parler de 6 bib par jours... ici on est à 8 ou 9 tétées par jour avec cette chaleur. et certaines tétées peuvent durer 45 à 60 min! alors quand ça réclame toutes les 2h, ben ça laisse pas des masses de temps pour faire autre chose...

Pam, pour tes filles qui hurlent non stop, est-ce qu'elle réguritent? as-tu l'impression qu'elles ravalent ou machouillent sans arrêt? Pour mon grand, vers ses 3 semaines j'avais été voir la pédiatre car je soupçonnais d reflux. elle m'a répondu que mon bébé allait très bien, qu'il avait juste quelques coliques, qu'un bébé ça pleure c'est normal et que j'étais une primipare angoissée... Cette c****... en fait mon loulou avait un RGO interne (des régurgitations mais qu'il ravalait et qui lui brûlaient l'oesophage). Il pleurait non stop, avait besoin d'être porté +++, dormait genre 2 x 20min/jour, ou alors en écharpe. c'était l'enfer. Demande d'autres avis. Moi j'ai eu l'impression que ça recomençait pour mes loulous donc j'ai été de moi même acheter du gaviscon pour tester et voir si j'avais une amélioration. ça a été le cas.
mais bon, c'est peut-être autre chose?
courage

Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Juillet 2012 à 06:49:28 »

Merci les filles pour vos messages, bon courage a vous et patience! Ici mon mari pete des gros cables, notre quartier est un peu crado, il faut qu'on demenage rapidos avant qu'il dde le divorce... Il m a reveille a 2h du mat pour se plaindre du voisin qui fume de l'herbe... Qu'est ce que j'y peut! Pffff vdm je vous dis!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Juillet 2012 à 09:37:31 »

Hello les filles,

chris bon courage pour ton ventre, comme moi tu verras ça va et ça vient.........selon notre rythme c'est plus ou moins douloureux. mon doc me demande de ne pas faire de sport pour le moment, faut attendre mais me conseille de marcher, c'est bon pour le dos, pour le moral et ça tonifie un peu ce qui est bien avant de reprendre une activité sportive.

pauline, gabriel hurlait 20h/24, je sais ce que c'est et l'impuissance que l'on ressent. avec mon homme on passait des soirées voire des nuits entières à le bercer. il avait mangé, était propre, aucun pb de santé mais ne se calmé pas. c'était éreintant et frustrant on n'a d'ailleurs tardé à mettre en route un bébé 2 à cause de ça!!!! ce qui marchait plus ou moins bien avec mon fils c'était un bain le soir avec quelques gouttes de fleur d'oranger, je vous jure ça fonctionne. je lui faisais aussi des massages tous les matins, il adorait et ça le calmait 1 heure ou 2. sinon il adorait que je chante............ bon c'est 2/3 trucs si ça peut te rassurer du jour au lendemain vers 3/4 mois il a cessé de hurlé toute la journée et a fait ses nuits.........bon courage

joe, courage pour cleophas et avec ton homme, pas tjrs évident de tout
concilier......

annette, ici la chaleur me soule aussi !!! moi qui réclamait tant le soleil ben là je dis stop !!! j'ai passé une nuit de merde. la première depuis la naissance des loulous mais alors elle m'a bien usé.......... ils ont trop chaud, je les comprend hier soir 26° dans leur chambre donc ils m'ont réveillé toutes les 2h30 pour des biberons. et comme dans mes bras ils ont chaud et bien ils ont mis 1 plombe à boire.......... résultat j'ai dormi 2heures et bien sur ils me font ça la nuit où  chéri ne peut pas m'aider ce matin il a du se lever tôt pour aller à paris, signer ses papiers de licenciement économique............. et là ces 2 filous ronflent tranquillou............moi j'irais bien dormir mais.................ah ba oui j'ai le grand à gérer!!!!! l'orage doit arriver dans la journée, j''espère bien que ça va faire baisser les températures.

au programme du jour, activités avec le plus grand et puis si possible une petite sieste.......

bon courage à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: