Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Rosefushia37:
cc le sfilles
joe, pas cool... courage, je t'imagine ce matin aux urgences... ca me rappelle des choses...
sinon, ici, des pleurs incessant depuis midi. impossible de les faire dormir plus d'1/4h. mm ma belle mere commence a s'enerver. du coup bib a midi puis de nx a 15h, ils se sont calmes 3 min et la, rebelote.
est ce que vous donnez des bib d'eau et si oui, combien en qte max ?
pfff chu naz, et la, les peurs + chaleur, j'ai mes envies de valise qui reviennent.
chris87:
Joe, désolé pour Cléophas, plein de courage pour affronter cette nouvelle épreuve :-* :-*
Et pour nos hommes, pas évident, on manque tous et toutes de sommeil, pas facile pour le couple tout ça! Mon chéri est parfait avec les bébés mais il ne se rend pas assez compte à mon goût de mon état de fatigue et du besoin de soutien. Ces derniers jours, les larmes montent de plus en plus facilement et je me sens incapable de faire le moindre truc. Cet aprem, je voulais aller au ciné avec les grands, et bien trop fatiguée, trop mal au bide, pas possible. Mon grand part demain 1 mois vhez son père :'( et je n'aurais même pas profité de lui pendant les vacances.
Rose, les miens sont hard aussi aujourd'hui, et moi j'ai envie d'une cure de sommeil et de silence!!!
Courage à toutes avec la chaleur et le reste :-* :-*
Lorelai:
hello les filles,
j'ai passé 2 heures chez le coiffeur ce matin, purée ça fait un bien fou de ne penser qu'à sa petit pomme quelques heures, je vous le conseille !! en plus je suis rentrée toute transformée, perso j'adore mais je craignais que mes hommes détestent............au final j'ai été accueilli par des wahou trop belle!!!!! ben comment ça gonfle l'égo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris pour le ventre, maybe comme moi, t'en fais trop avec une sangle abdominale mise à rude épreuve............... si c'est ça reposes toi lol !!!!
pour la chaleur ici, 25 ° dans la chambre des bébés hier soir, l'horreur.......... on a profité d'un bib à 1h00 pour aérer et faire descendre de quelques degrés la pièce. les petits réagissent quand même bien à cette chaleur de dingue, mieux que moi qui ai des boutons de chaleurs partout!!!!!
mon homme est ultra zen avec les bébés, faut dire qu'ils pleurent que lorsqu'ils ont faim en revanche dur dur de garder son calme avec gabriel qui nous en fait voir de toutes les couleurs...........
joe gros bisous à toi et à cleophas, bon courage.
chris87:
D'après le doc, c'est en effet ma sangle abdominale qui est dans un triste état et comme j'ai trop forcé alors je vais carburer aux anti-douleurs et éviter de trop marcher. Bon courage à toutes pour la nuit :-*
paulinadeux:
Joe, on pense à toi et à ton petit bout!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente