Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Minichoux:
Chris, repose toi autant que possible :-*
Rose, quand t'en peux plus sors prendre l'air, même un quart d'heure ça permet de ré attaquer plus sereinement ;) hier après une heure à passer de l'une à l'aut pour tenter de les calmer je les ai laissées pleurer une petite demie heure j'ai regardéune connerie à la télé et quand j'y suis retournée j'étais plus détendue!
Joe, grosse pensée pour toi et ton petit choux :-* :-* :-*
Bonne nuit les filles......... ;)
larupam:
Coucou les filles
Joe courage
Ici c juste l'horeur les filles pleur 20hsur24 j en peu plus je suis allé au pediatre a l'osteo
Tout va bien elles sont en bonne senté voila se qu ils dise
Pourtent chaque jour elles pleure hurle et sont tres enervé si je les laisse pleuré
Elle coupe leur respiration quan on les pren elle donne des coup de pied griffe pince
Je sai plus qu oi fair ni a qui m'adressé comment un bebe peut il passé les trois quart
De sa journée a hurlé ::) ???
annette0909:
bonjour les filles,
la journée commence tôt ici. nuit difficile à cause de la chaleur comme chez vous. tétées à 21h30, 1h30, 4h30 et là Baptiste a décidé qe c'était le matin, donc je suis descendue pour laisser l'homme et Cyrielle dormir. une nuit de 4h30 de sommeil pour maman... youpie!
Feeverte, concernant mon homme, il est creuvé. Du coup il fait plein de sièste la journée, à des moments où parfois j'aimerais un coup de main ou qu'il fasse des trucs utiles dans la maison. Et résultat des courses, le soir monsieur ne sait pas dormir et lit au lit jusque 1h du mat... le monde à l'envers...
Hier vers 16h on est allés chez mon père. Lui et sa compagne on veillé un peu sur les petits loups, du coup j'ai pu nager ET prendre le temps de sécher au soleil!!! 30min de temps rien que pour moi, le pied!!!
Par contre le soir en rentrant, de 6h à 8h c'était le concert de hurlements.
Je vous envie quand je vous lis parler de 6 bib par jours... ici on est à 8 ou 9 tétées par jour avec cette chaleur. et certaines tétées peuvent durer 45 à 60 min! alors quand ça réclame toutes les 2h, ben ça laisse pas des masses de temps pour faire autre chose...
Pam, pour tes filles qui hurlent non stop, est-ce qu'elle réguritent? as-tu l'impression qu'elles ravalent ou machouillent sans arrêt? Pour mon grand, vers ses 3 semaines j'avais été voir la pédiatre car je soupçonnais d reflux. elle m'a répondu que mon bébé allait très bien, qu'il avait juste quelques coliques, qu'un bébé ça pleure c'est normal et que j'étais une primipare angoissée... Cette c****... en fait mon loulou avait un RGO interne (des régurgitations mais qu'il ravalait et qui lui brûlaient l'oesophage). Il pleurait non stop, avait besoin d'être porté +++, dormait genre 2 x 20min/jour, ou alors en écharpe. c'était l'enfer. Demande d'autres avis. Moi j'ai eu l'impression que ça recomençait pour mes loulous donc j'ai été de moi même acheter du gaviscon pour tester et voir si j'avais une amélioration. ça a été le cas.
mais bon, c'est peut-être autre chose?
courage
Joe75:
Merci les filles pour vos messages, bon courage a vous et patience! Ici mon mari pete des gros cables, notre quartier est un peu crado, il faut qu'on demenage rapidos avant qu'il dde le divorce... Il m a reveille a 2h du mat pour se plaindre du voisin qui fume de l'herbe... Qu'est ce que j'y peut! Pffff vdm je vous dis!
Lorelai:
Hello les filles,
chris bon courage pour ton ventre, comme moi tu verras ça va et ça vient.........selon notre rythme c'est plus ou moins douloureux. mon doc me demande de ne pas faire de sport pour le moment, faut attendre mais me conseille de marcher, c'est bon pour le dos, pour le moral et ça tonifie un peu ce qui est bien avant de reprendre une activité sportive.
pauline, gabriel hurlait 20h/24, je sais ce que c'est et l'impuissance que l'on ressent. avec mon homme on passait des soirées voire des nuits entières à le bercer. il avait mangé, était propre, aucun pb de santé mais ne se calmé pas. c'était éreintant et frustrant on n'a d'ailleurs tardé à mettre en route un bébé 2 à cause de ça!!!! ce qui marchait plus ou moins bien avec mon fils c'était un bain le soir avec quelques gouttes de fleur d'oranger, je vous jure ça fonctionne. je lui faisais aussi des massages tous les matins, il adorait et ça le calmait 1 heure ou 2. sinon il adorait que je chante............ bon c'est 2/3 trucs si ça peut te rassurer du jour au lendemain vers 3/4 mois il a cessé de hurlé toute la journée et a fait ses nuits.........bon courage
joe, courage pour cleophas et avec ton homme, pas tjrs évident de tout
concilier......
annette, ici la chaleur me soule aussi !!! moi qui réclamait tant le soleil ben là je dis stop !!! j'ai passé une nuit de merde. la première depuis la naissance des loulous mais alors elle m'a bien usé.......... ils ont trop chaud, je les comprend hier soir 26° dans leur chambre donc ils m'ont réveillé toutes les 2h30 pour des biberons. et comme dans mes bras ils ont chaud et bien ils ont mis 1 plombe à boire.......... résultat j'ai dormi 2heures et bien sur ils me font ça la nuit où chéri ne peut pas m'aider ce matin il a du se lever tôt pour aller à paris, signer ses papiers de licenciement économique............. et là ces 2 filous ronflent tranquillou............moi j'irais bien dormir mais.................ah ba oui j'ai le grand à gérer!!!!! l'orage doit arriver dans la journée, j''espère bien que ça va faire baisser les températures.
au programme du jour, activités avec le plus grand et puis si possible une petite sieste.......
bon courage à toutes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente