Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
chris87:
Coucou les filles!!
Pam, courage pour tes puces, je sais pas trop quoi te dire à part de prendre encore des avis différents et de t'armer de patience ... :-* :-*
Manue, depuis hier et les anti-inflammatoires, ça va mieux, comme tu dis ça va et ça vient, j'hésite un peu à marcher en plus ici ça monte et ça descend partout mais si le doc t'a dit que c'était bon...
Joe, Annette courage pour les prises de tête avec vos hommes, cette nuit le mien a géré presque toute la nuit, j'en pouvais plus de fatigue, bon on va voir après son humeur cet aprèm, surtout qu'il pourra pas faire la sieste comme on va chez le pédiatre et qu'il est de patrouille de nuit ce soir...
Joe, c'est peut être bête mais tu n'as pas la possibilité de déménager hors de Paris dans un truc plus grand?
Bon, il devrait faire moins chaud, tant mieux car mes p'tits loulous ont été vraiment pénibles cette nuit, surtout Léria qui a toujours la pêche après le bib de 03h30 et se rendort que dans notre lit au bout de 2h :(
Bon, c'est l'heure du bain, :-* :-*
Lorelai:
Citation de: chris87 le 27 Juillet 2012 à 09:57:01
Manue, depuis hier et les anti-inflammatoires, ça va mieux, comme tu dis ça va et ça vient, j'hésite un peu à marcher en plus ici ça monte et ça descend partout mais si le doc t'a dit que c'était bon...
c'est à dire que chez moi c'est le plat pays !!!! c'est vrai qu'en côte impossible pour moi de pousser la poussette.............. alors on prend les chemins plats !!! mais bon si j'ai vraiment mal je ne marche pas en tout cas bon courage, c'est vraiment pénible et d'après le doc ça va pas passer du jour au lendemain, il faut s'armer de patience, ce qui n'est pas forcément mon fort !!!
Mijunade:
Hello,
nuit de m*rd ici, Elena a encore chouiné une bonne partie de la nuit.D'abord , elle avait pas envie de dormir avant 1h du mat et puis après le bib de 5h et ben même chose!
Elle pleure depuis ce matin par intermittence, j'en peux plus, je ne la supporte plus, c'est trop dur pour moi car c'est ma fille et je suis sensée l'aimer autant que son frère mais j'avoue qu'elle m'agace tellement que je n'arrive pas à lui trouver qqch de positif en ce moment. Elle n'est bien que quand on a du monde, ben oui il y a toujours qq'un qui s'occupe d'elle! Quand je suis seule c'est pas possible! Mais quand est-ce qu'elle va s'arrêter??? A ce rythme elle va m'achever!
Là, je tire mon lait et je l'ai mis dans notre chambre pour ne plus l'entendre... C'est usant! La nuit j'arrive à dormir avec ses pleurs mais je récupère beaucoup moins bien car sommeil moins reposant et puis le matin je ne peux plus l'entendre pleurer, au delà de mes forces... J'attends avec impatience ce week end puis les vacances de mon homme dans 2 semaines. Lundi, ça va faire 1 mois que je suis seule la journée avec eux, je suis sur les genoux, trop dur!
Aurais aimé que mes parents restent encore 1 semaine! J'ai pu dormir 2 h de plus le matin, ils s'occupaient des petits quand ils pleuraient et que j'étais occupée...
Vous avez compris, c'est un jour carrément sans pour moi. Si seulement elle arrêtait de pleurer, j'aurais plus envie de la prendre avec moi...
Courage à vous toutes, en ce moment on galère toute un peu, bon allez, on va dire que la fin des premiers mois pénibles ne devraient pas tarder à s'arrêter. Faut positiver un peu.
Kaodalan:
Coucou les filles,
Bon courage Joe pour Cleophas.
Alors ici on a commencpar donner les bierons à deux à minuit et en 30 minutes c'était terminé. Mon mari s'occupait de Mathis et essayait de lui faire faire son rot. En attendant me suis couchée et je me suis réveillée à 02h30 en entebdabt Matis pleurer. En fait mon mari n'était toujours pas couché car Mathis a réclamé 30ml de plus à boire. Il a finit par faire son rot vers 02h45. A 03h00 Ethan s'est mis à pleurer. Me suis levée et e l'ai mis dans sa gigoteuse car il n'aime pas être laissé comme ça dans son lit (le pb est qu'elle est super chaude la gigoteuse...). A 03h30 c'est Jade sui s'est mise à pleurer, elle avait faim un peu plus tôt que d'habitude car elle n'avait pas mangé bcp. Me suis encore relevée car mon mari dormait. Je lui ai donné à mangé puis à Ethan qui a réclamé vers 04h20. Couchée vers 05h15 car ils ont trainé tous mes deux. J'ai décidé de laisser Mathis dormir vue la qté qu'il a mangé à minuit. Matis s'est réveillé à 06h30... Beau progrès, j'espère qu'il recommencera. Là il a mangé mais très peu. Et à 08h00 j'ai recommencé jusqu'à 10h00 avec les trois. Là ils dorment plus ou moins. Il y en a deux qui voudraient que je les prenne alors chouinent pendant 20 à 30 secondes puis refont une mocro-sieste. Le troisième dort.
Nuit plutôt courte ici mais ils avaient tous de bonnes raisons de râler et c'est rare qu'ils fassent ça. J'espère que cet aprem ils seront cool aussi.
@Sandra : ca m'interesse le résultat par rapport aux bruits de nez... Ici j'ai l'impression qu'il y en a un qui est enrhumé, ça le fait surtout au réveil, on dirait qu'il est super encombré, et lorsque j'en ai parlé en neonat ou au pésiatre on m'a dit qu'il va très bien et qu'il n'a rien. Mais je ne suis pas folle ce n'est pas normal d'être comme ça. Donc si ça marche pour Matis j'aimerais bien le savoir pour que j'aille avec mon Mathis aussi voir un ostéo (au passage notre future ex pédiatre est aussi ostéo mais n'a rien fait sur aucun des trois).
Bon courage à toutes celles qui galèrent et je crois que j'ai énormément de chance avec les miens car ils sont méga-giga cool
Bises
Kaodalan:
Désolée pour les nbreuses fautes car je suis sur mon tel et je n'ai pas relu ::)
Sinon nous c'est Mathis avec un "h" car je l'ai oublié plusieurs fois dans le message... À ne pas confondre avec le Matis sans le "h" de Sandra :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente