Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
Salut les filles!
Alors moi, ca va beaucoup mieux. La semaine passee chez mes parents m'a fait énormement de bien. Bon, ce n'est pas terrible pour la vie de couple, mon homme vient nous voir 1H par jour avant d'embaucher (il était de nuit cette semaine) :( mais en même temps, comme chez certaines d'entre vous, il commençait vraiment à perdre patience avec les petits, surtout Liam qui pleure beaucoup, il s'énervait et du coup, c'est moi qui commençait à pleurer pour un rien ::)
Je rentre cet après-midi beaucoup plus zen, moins fatiguée et guérie de ma rhino :)
Liam et Arwen ont chacun fait une séance ostéo ce matin, il m'a dit que Liam devait revenir, car pas mal de choses bloquées dû à sa position en transverse, Arwen avait des petits trucs aussi, étant en siège mais n'a pas besoin d'y retourner.
Sinon, courage Joe pour Cléophas, je compatie, l'opération à Liam approche, moins de 15 jours et j'appréhende aussi pas mal...
Et la super nouvelle : ça fait 2 nuits que Liam et Arwen font 22H-4h30, j'arrive à leur donner 5 biberons en 24H le bonheur!
Kao, tu as l'air super zen, quand je lis les heures de levée de tes p'tits bouts, je me dis "wouah"... je ne sais pas si je tiendrais...
Naton, Pam, je crois que pour les pleurs, lorsque qu'il n'y a pas de problèmes décelés, il faut apprendre à faire avec, comme le dit Manue, essayer de trouver des petites astuces qui leur conviennent. Nolhan pleurait beaucoup bébé et Liam prend le même chemin... et bien quand il pleure et que je ne vois aucun problème, (couche, faim, collique...etc) et que même les bras ne suffisent plus, je lui parle calmement, je lui explique qu'il va pleurer un peu dans son lit et je le laisse pleurer... c'est peut-être un peu facile ou pas... mais avec le grand à s'occuper, les repas, le linge et mon homme qui a repris le travail, pas le choix :(
J'ai ravalé ma fierté à retourner chez mes parents temporairement mais je ne regrette pas, je retourne chez moi plus sereine, et si c'est à refaire, je recommencerais s'ils sont d'accord, il faut savoir se faire aider quand on peut. ;)
Bonne journée à vous!
Lorelai:
Aude, as tu essayé les massages avec elena???????? avec Gabriel ça marchait bien et du coup on avait un moment vraiment sympa et calme ça faisait passé un peu mieux les longues soirées et nuits de hurlements................ et je me répète mais la fleur d'oranger ça calme vraiment les bébés, bon c'est pas la solution miracle mais si ça peu aider un peu................
et c'est vrai comme dit estelle expliquer aux bébés que là ras le bol on va le laisser seul pleurer parce que maman est à bout ben déjà ça fait du bien de le dire et puis ils comprennent que là maman a besoin d'être seule. ce matin les 2 hurlaient pour rien, j'arrive dans leur chambre et je dis c'est quoi ce binz? j'élève un peu la voix en disant dis donc les gars moi aussi je peux crier! ils s'arrêtent net et je leur dis là c'est la douche de gabriel je m'occupe de lui je veux plus vous entendre, chacun son tour!!! ben plus rien entendu pdt 20 mn !!! bon pdt ma douche ils se sont rattapés concerto en la mineur et en duo !! mais au moins j'ai pu m'occuper de gabriel dans le calme
allez courage dans quelques mois ça sera derrière nous !!
denal:
Citation de: Mme Bertouille le 27 Juillet 2012 à 12:09:03
ce matin les 2 hurlaient pour rien, j'arrive dans leur chambre et je dis c'est quoi ce binz? j'élève un peu la voix en disant dis donc les gars moi aussi je peux crier! ils s'arrêtent net et je leur dis là c'est la douche de gabriel je m'occupe de lui je veux plus vous entendre, chacun son tour!!! ben plus rien entendu pdt 20 mn !!! bon pdt ma douche ils se sont rattapés concerto en la mineur et en duo !! mais au moins j'ai pu m'occuper de gabriel dans le calme
allez courage dans quelques mois ça sera derrière nous !!
+1
:-*
paulinadeux:
Ici la nuit a été plutôt tranquille. On a un peu avancé le bib du soir vers 20h15 donc à 21h tout le monde dormait. On a pu diner sans cris, à 22h Prudence s'est réveillée. Elle s'est rendormie dans nos bras une here après et on a plsu entendu personne jusqu'à 1h... Re bib et tout le monde au lit jusqu'à 5h, c'est mon mari qui a assuré la tournée. En revanche à 6h, elles ne voulaient plus dormir, je crois que le jour et surtout un peu de fraicheur les a bine réveillées. On a fait la java avec maman jusqu'au bib de 8h30, puis re java et re dodo... La on va passer au bib de 12h30 que Mars réclame depuis déjà 30 min mais elle est calme sur moi donc ca va...
J'y vais à plus...
Ah oui sinon bonne nouvelle, ma cicatrice est presque entièrement refermée. Plus que quelques jours de soin et ce sera terminé. Le résultat est franchement pas mal, on ne voit presque rien...
Bises et bon courage à toutes...
yemyem:
kikou les filles!!!
I'm back!!! Ah ça fait du bien de revenir...!! ;D ;D
1er post pour sur ce fil.....ça fait un p'tit peu bizarre qd mm....
Bref, je suis de retour à la maison avec mes princesses! pour l'instant elles sont plutôt sages mise à part leurs pleurs en dormant ce qui a tendance à me réveiller..
Je ne vous cache pas que le retour a été accompagné de bcp de larmes..j'ai fait un peu de baby blues car je pleurais mm en quittant la maternité dès l'instant où j'ai eu ce fameux carnet de santé entre les mains....ouuuh que d'émotion & de responsabilité....ouiii j'ai eu droit à mon miracle multiplié par 2!!!!! :D :D :D
arrivée à la maison, mon chéri a dû sortir 2h pour faire qlq achats et là, je ne faisais plus ma forte, j'ai tt simplement pleuré pdt une bonne 20taine de minutes sous les yeux si purs de mes poupées..j'étais perdue...rien qu'en y repensant j'ai les larmes qui picotent...ah ces hormones!!!!! :'( :'(
j'ai pris une bonne douche , cp de fil à maman, à ma meilleure amie ,un peu de rire entre les larmes & d'auto dérision & j'étais d'attaque à affronter cette nouvelle aventure à 4! & surtt à vouloir la vivre pleinement pour ne pas avoir de regret!!!
Je suis consciente que cela sera dur, mais je me dis que c'est comme ma grossesse:: je suis la 1ère à avoir oublié toutes les "joies" de cette grossesse càd:: fatigue intense, nausées & vomissements atroces pour moi jusqu'à la fin....et figurez-vous qu'aujrd'hui je m'entends dire que ça été une : "grossesse super" comme quoi on oublie vraiment vraiment vite la douleur,la souffrance lorsqu'on a un bonheur au bout :-* :-* :-*
donc , voilà un peu mon état; partagée entre l'envie de vivre à fond cette maternité & la peur...de je ne sais quoi.....d'ailleurs de tt & de rien...mais je pense que toutes les mamans ont peur de tout pour leur BB!!
Désolée d'avoir été un peu longue...
Je fais des bisous à tous nos grillons & grillonnes & un spécial à Cléophas :-* :-* :-* :-* :-*
bon ça commence à se réveiller, en plus la couche sent pas bon du tt.... ;D ;D :D :D
à pluch les filles!!! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente