Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
chris87:
Kikou!!
Yemyem, super contente de te voir de retour et que tout se passe bien malgré ces satanées hormones!! C'est normal, pleures, ça fait du bien pour évacuer et je suis sûre que tu seras une merveilleuse maman pour tes puces !! :-* :-* (comme nous toutes, chacune à sa manière ;) )
Ici, de retour de chez la pédiatre, mes loulous vont super bien, en 1 mois et 6 jours Dan a pris 1,5kg et 7 cm :o , il fait 3,960 kg et 52cm. il faut dire qu'il mange plus que sa soeur il prenait 6 bibs de 140 en moyenne. La pédiatre m'a dit que c'était trop , qu'il devrait prendre 6x120, comme sa soeur. Je teste aussi le lait AR pour lui pour éviter qu'il ne régurgite par le nez. Léria pousse bien aussi, elle fait 4,150kg et 54cm.
Paulina, super pour ta cicatrice, tu dois être soulagée!
Estelle, tu as bien fait d'aller chez tes parents si ça te fait du bien!!
Les miens sont repartis ce matin avec mon grand qu'ils ramènent chez son père. Et bien, autant j'aime mes parents, autant là j'en avais marre car ils sont un peu dépassés par les événements, ma mère a 2 de tension, ma demi-soeur de 17 ans ne pense qu'à son mec et n'aide pas du tout donc on est mieux entre nous...
Aude, courage avec Elena, j'ai pas trop de solutions à te donner mais je compatis :-* :-*
Sinon, j'ai acheté un inclinateur de lit avec des huiles essentielles de fleur d'oranger, et bien depuis 3 jours qu'ils l'ont, on passe des nuits pourries!! (bon je pense que le problème c'est plus la chaleur en ce moment)
Pensée pour Cléophas et Liam :-* :-* :-*
feeverte:
salut les filles ..
petit passage rapide car j'etais toute seule donc pas trop le temps !! eh oui mr était au golf :o
enfin je m'en sors pas si mal, j'ai meme eu le temps de faire des chouquettes et cakes car ce soir c'est apero ;D ;D et evidemment il y a un vent pas possible et ca va pas tarder de craquer !!! donc je pense qu'on va rester a l'interieur car pour les ptits loups c'est pas top :-\
j'ai couché Gaspard à 15h et il dort toujours :D :D quant a Léandre il est parti faire une ptite promenade ac son papa en écharpe pour le faire patienter jusqu'a l'heure du repas :P
yemyem, te voila enfin !!! c'est cool, et je pense qu'on est toute passée par ce fichu moment ou on chiale pour rien ... moi ca me l'a fait a la mater c'etait horrible .. je ne pouvais meme pas m'adresser a qq'un sans pleurer pour quoi ??? mystère !!! lol enfin tant que ce n'est que passager ....
je fais de gros poutou a Cléophas ... et aux parents .. :-* :-* :-* :-* :-* et au ptit frére pour pas faire de jaloux ;)
Bisous a Liam, pauv' petit père avec son plâtre ... :-* :-* :-*
ca ne doit pas etre facile pour vous les filles , je vous envoie tout mon soutien ..
Aude, les pleurs c'est vrai que c'est vraiment horrible, a part prendre un peu de temps pour toi en l'enfermant dans sa chambre comme dit minichoux, et te relaxer un peu ... mais c'est vrai que c chaud :-\
bon j’espère que la nuit va etre bonne car la derniere etait pas mal ... donc on croise les doigts ... surtout qu'ils se rendormaient direct apres !!! et ca !!! ca change tout ;D ;D
Chris c'est cool pour tes loulous ... ils grossissent bien ...
bonne soiree ... je file Gaspard s'est enfin réveillé !! pile a l'heure pour manger !! ;D
Joe75:
Hello les filles, de retour en neonat avec Cleophas qui se fait operer demain! Estelle, je pense a toi qui est ds l'attente!je suis super triste pour lui qui pleurait comme un dingue! Il a tres bien capte ce qui se passe: lui, seul a l'hosto! J'ai peur de l'anesthesie, des complications de l'ope...et de son etat au retour! Bref, on accumule un peu. Merci pour votre soutien, courage a toutes. Naton... Je ne sais que te dire! Bonne soiree.
Mijunade:
Coucou rapide,
J'ai posté tout à l'heure mais je ne comprends pas il napparait pas!!
Je vous disais que cet après midi, tout s'est super bien passé, j'ai fait une sieste avec ma puce sur mon ventre et mon Jules sur le côté. Se retrouver tous les 2 à mes côtés leur fait un bien fou et à moi aussi. Ouf je renoue avec ma fille... Comme quoi des hauts et des bas!
Joe, je te disais que mon frère s'était fait opéré tout bébé d'une hernie, tout s'était bien passé à l'époque ( ça remonte à 25 ans maintenant...) Je comprends ton désarroi pour laisser Cleophas seul à l'hôpital, je me rappelle trop bien le regard de Jules quand on l'a posé dans son berceau à l'hôpital lors de son infection urinaire. J'ai éclaté en sanglots lorsque je l'ai vu et je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer tout le long de son hospitalisation. Ce n'est vraiment pas évident de laisser ses enfants à l'hôpital surtout avec notre parcours de néonat. Je pense bien fort à toi si tu as besoin de parler ou vider ton sac n'hésite pas!
Bon j'espère que la soirée et la nuit seront meilleures qu'hier!
Bon week end à vous toutes
Kaodalan:
Hello,
Plein de pensées pour Cleophas, Liam, Pam qui galère beaucoup et toutes les autres.
Ici ça roule. Ils ont pleuré max 20min ce matin encore et quelques minutes en milieu d'aprem et plus rien donc c'est cool. A 21h00 ils étaient tous les trois couchés, pas un pleure, et deux minutes plus tard ils dormaient tous.
Cet aprem j'ai pu passer l'aspi et la serpillère. J'ai passé l'aspi dans leur chambre, Jade et Ethan étaient réveillés mais ne disaient rien. C'est donc une bonne chose, le bruit ne leur fait pas peur.
Je me demande d'ailleurs si c'est la chaleur qui les assome comme ça ou s'ils sont réellement comme ça car ils sont vraiment très cool et je suis une grande chanceuse. J'espère que ça va durer.
Je ne vais pas tarder à aller me coucher je pense car la nuit dernière fut très courte.
Bonne nuit à toutes, bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente